Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Le seigneur des anneaux : le retour du roi


franktomic

Question

Salut les gens! Voilà j'ai un petit problème et vue que c'est un jeu qui avait pas mal marqué les esprits a l'époque je me dis que quelqu'un a forcément essayer de le jouer en multi alors voilà : En solo, nickel le jeu est propre tout est OK. Par contre après la configuration multi(Dolphin 5.0) (même iso, meme verson de dolphin etc etc) petit problème de co, écran noir et impossible de jouer. joue un peu avec les options du jeu et ont se rend compte que ce qui empêche le jeu de fonctionner en multi c'est le dual-core. Donc, ok sa marche mais.... Sans le dual-core..... Grosse perte de FPS en jeu. a plus de 1 ennemies a l'écran on tombe a 5-10 fps. (Injouable) alors voilà je me demandais si certain avait déjà eu ce problème, je suis relativement nouveau dans le monde de l'émulateur donc, est-ce que juste réinstaller le jeu pourrait suffire ? ou des trucs dans le genre ? Sinon bah.. C'est la vie, en tout cas merci les gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 3 heures, franktomic a dit :

ont se rend compte que ce qui empêche le jeu de fonctionner en multi c'est le dual-core

comment es-tu arrivé à cette conclusion? et que veut tu dire par dual core?

quel est ton speedtest.net et celui de la personne jouant avec toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@Gaga46  

 

 

Dans les options de la rom il y a 4 ou 5 petit cadre d'option avec des noms, j'ai désactivé le dual core. en essayant de voir quelle des options pouvais faire crash le coté multi, et le dual core éteint, le jeu marchait par la suite. 

 

Speed test

 

17 ping 

145 mbps/sec  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 28 minutes, franktomic a dit :

Dans les options de la rom il y a 4 ou 5 petit cadre d'option avec des noms, j'ai désactivé le dual core. en essayant de voir quelle des options pouvais faire crash le coté multi, et le dual core éteint, le jeu marchait par la suite

je ne pense pas vraiment que ce soit le cas, sa n'a pas du tout un rapport avec le multi... d'ailleurs, as-tu essayé de lancer en jeu en solo pour voir si le jeu était encore jouable?

 

et c'est quoi ton débit en upload du speedtest.net?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...