Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Bug Dolphin


VisenyaFlan

Question

Salut à tous.

Depuis ce matin j'ai des soucis avec Dolphin. 

J'ai voulu jouer à Fire Emblem path of radiance et j'ai bien galéré à lancer le jeu ( ce qui n'était vraiment pas le cas hier, ni les jours d'avant, j'ai pu jouer sans le moindre soucis ). j'avais juste un écran noir, puis crash de dolphin. Après 3 redémarrages de mon ordi j'ai finalement réussi à lancer le jeu. Mais tout était si leeeent. J'ai été au bout de mon chapitre avec beaucoup de patience en espérant que ça allait se stabiliser au prochain chapitre. ça n'a pas été le cas. j'ai arrêté pour me calmer parce que j'allais balancer mon pc par la fenêtre. Bref, j'ai voulu réessayer mais maintenant dolphin crash. J'ai essayé avec un autre jeu, ça crash aussi. 

Dès que je démarre un jeu, j'ai un écran noir et dolphin se ferme.

C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Le jeu est vraiment trop bien, j'ai vraiment pas envie de laisser tomber. 

Merci d'avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Bonjour,

concernant dolphin je ne l'avais pas dl ici , n'ont pas que c'était mois bien mais juste une question d'opportunité.

bref a l'époque si je me souviens bien j'avais des soucis avec les différents versions.

j'avais dl la dernière mais cela plantais a tout va, du coup j'avais opté pour une version 2015 de mémoire mais "catalogué" stable sur le site ou je l'ais dl ce qui m'avais réglé le problème.

je ne sais pas si c'est le même chose mais essaye de voir une version antérieur des fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon, je suis sacrément nulle donc j'ai pas réussi à faire une copie de ma sauvegarde mais c'est pas grave. Je viens de relancer et ça à l'air de marcher. 

Merci beaucoup pour les conseils. 

Je vais m'y remettre de suite pour rattraper là où j'en étais. C'est pas comme si j'étais à la moitié du jeu x) 

Merci encore et bonne soirée. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...