Mnementh76 Posted May 9, 2020 Share Posted May 9, 2020 Bonjour, Je ne sais pas si cela a déjà été demandé mais j'aurais bien aimé retrouver les dossiers des Rom par console et non en vrac comme cette version 2.xx... Serait ce possible. Bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted May 9, 2020 Share Posted May 9, 2020 Rien ne t'empêche de créer des dossiers toi-même. ( ͡° ͜ʖ ͡°) Tous les jeux et émulateurs se retrouvent dans le dossier "app" de Romstation, de là, tu peux donc les classer sans problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mnementh76 Posted May 9, 2020 Author Share Posted May 9, 2020 il y a 25 minutes, ChatNoirRetro a dit : Rien ne t'empêche de créer des dossiers toi-même. ( ͡° ͜ʖ ͡°) Tous les jeux et émulateurs se retrouvent dans le dossier "app" de Romstation, de là, tu peux donc les classer sans problème. J'ai essayer et hop disparition de la liste... Et ce ne serait pas plutôt le dossier games\downloads L'ajout en masse oblige à faire une recherche *.zip pour réellement importer en masse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts