Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

invalid write to 0x00000004, pc =0x8001fb98 dolphin


AriasGina2

Question

Bonjour je viens ici car je n'arrive pas a régler mon problème

Le jeu Final Fantasy Crystal Chronicles sur Dolphin crash toujours systématiquement au même niveau. Un message d'erreur apparais au début de l'ouverture de la lettre.

invalid write to 0x00000004, pc =0x8001fb98 

Si j'appuis sur OK rien ne se passe, le message d'erreur reste. Si j'appuie sur Ignorer pour cette session le jeu crash a la fin de la lettre aucun message ne réapparaît et je ne peut plus jouer du tout juste un écran noir.

Si quelqu'un arriverais a trouver la solution je ne sais pas a quel point je pourrais le remercier je suis en pleins let's play et ça m'ennuie énormément sachant que c'est un jeu que j'adore

2651561.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut tout d'abord merci pour ta réponse rapide ! 

J'ai la version 5.0 12015 ou je pourrais télécharger la bonne version ? Bien Evidemment je serais prête a tout recommencer ! Aucun problème du moment que le jeu fonctionne.

2.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re j'ai tenter de telecharger la version sur romstation la page ne s'affiche pas donc j'ai telecharger directement sur internet mais quand je veut lancer le jeu il me demande de telecharger la version 5.0 11834 

voir la video 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'etais pas le bon dossier au tant pour moi j'ai extrait le dossier dans Final fantasy crystal chronicles 29953/files/9787/29953

J'ai prit le dossier 2953 qui a etais extrait et j'ai cliqué sur  final fantasy crystal chronicles donc je pense que c'est ca vus que ca ma lancer le jeu je le dit quand meme on c'est jamais si c'etais pas la bonne méthode

image.thumb.png.af051c6041cf13409185bbb8b0c9b87a.png

156156.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oh on peut télécharger Dolphin 4.02 a partir de Romstation directement ? ça ne risque rien ? je veut vraiment prendre aucun risque car après des heure de jeu que ça crash ca m’embêterais beaucoup 

carterdrake ma dit que le 4.0.2 étais moins risqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

L'importation automatique des sauvegardes copie les sauvegardes d'une version à l'autre, il n'y a donc pas de risque.

 

Par contre vérifie que ton installation de RomStation se trouve dans un répertoire accessible en écriture et pas dans "C:\Program Files".

Beaucoup de personne font cette erreur et perdent jeux, sauvegardes et base de données...

Windows peut parfois créer des copies temporaire des fichiers qui se trouvent dans "C:\Program Files", tout fonctionne bien pendant un temps et un jour "pouf", plus rien, et on accuse RomStation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Normalement si tu a passer le goblin wall tu va avoir le problème de sauvegarde avec la version 5.0 ou avec une version antérieure voici comment récupéré ta sauvegarde après https://forums.dolphin-emu.org/Thread-gc-final-fantasy-crystal-chronicles--25957?page=6  vraiment si vous n'y arriver pas je vais faire un guide pour vous aidez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir j'ai rush toute la soirée pour voir si le bug étais présent après le fameux niveau ou le jeu crashé aucun problème sauf que des bug son apparus sur les vendeurs je préfère abandonné j'en et vraiment assez... (pièce jointe trop grosse voir le tweet) 

Merci a tous quand même d'avoir prit le temps d'essayer de m'aider bonne continuation a vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re je vais tenté une dernière fois et je vous tien au courant bien que j'ai du mal maintenant avec les bug qui mon vraiment achevé mentalement

Je n'aurais pas de problème avec votre méssage cités au dessus ?

 

"Normalement si tu a passer le goblin wall tu va avoir le problème de sauvegarde avec la version 5.0 ou avec une version antérieure voici comment récupéré ta sauvegarde après https://forums.dolphin-emu.org/Thread-gc-final-fantasy-crystal-chronicles--25957?page=6  vraiment si vous n'y arriver pas je vais faire un guide pour vous aidez."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, 

 

Citation

Re je vais tenté une dernière fois et je vous tien au courant bien que j'ai du mal maintenant avec les bug qui mon vraiment achevé mentalement

Je n'aurais pas de problème avec votre méssage cités au dessus ?

 

Le problème de sauvegarde on y peut pas grand chose. Sinon il y a un autre moyen de sauvegarder ta partie plus sur pour moi, si on ne fait pas n'importe quoi avec sont dolphin .. j'utilise personnellement  la version 5.0 que pour Final Fantasy Crystal Chronicles.

 

Voici la méthodes

  1. Lancée Final Fantasy Crystal Chronicles.
  2. Joué 1 à 2 heures. 
  3.  Sauvegarder l'état du jeux dans un emplacement vide (Emplacement 1 - vide) comme le montre l'imprim écran 

 

108960794_Sanstitre3.png.860233bf43734148d6f932f484a813b7.png

 

      4. Vérifier que votre sauvegarde est bien dans l'un des emplacement noter en dessous comme le montre l'impr écran.

      5. Vous pouvez quitté votre jeux.

      6. Lancée Final Fantasy Crystal Chronicles.

      7. Charger l'état 

 

293799436_Sanstitre4.thumb.png.0112d8ac958b155553f82c1f367ba15b.png

 

Et voila vos sauvegarde seront toujours la. (à par si vous désinstaller votre version de dolphin ou vous jouer actuellement) 

 

Ensuite pour ce problème 

Citation

 

 

Je suis sur à 100% que c'est le gestionnaire de panique dolphin vois une erreur qui ne devrai pas, je ne sais pas pourquoi cette erreur est encore la. 

 

Voila ma source Invalid read from 0x3edc688c, PC = 0x8001e054

 

J'espère que j'étai le plus clair possible pour t'aider a joué a final fantasy correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Veuillez m'excuser pour cette réponse plus que tardive car j'ai pas trop eu le temps de retourner sur romstation en ce moment ^^ et pas de problème en tout cas sa fait plaisir de voir que j'ai pu aider une personne dans la communauté. Et encore j'aurai du faire mieux sur le premier post que j'ai mis car pour le gestionnaire de panique il n'y a aucune image....... je suis désolé pour cette erreur la ... 

 

Je vous souhaite un agréable jeux maintenant sur FFCC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 6 heures, Pantouflasse a dit :

Salut, J'ai le soucis de "invalid write". J'ai tenté de décocher le panic handler mais à la fin du combat, le jeu freeze puis se quitte.

Pour info je joues à Baiten Kaitos Origin.

Vous avez une solution pour ça?

 

Pantouflasse

yop essaye de lancer l'émulateur en tant qu'admin avant de jouer ou essaye une autre version de l'émulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut à tous!

De prendre la version de dolphin sur le site directement m'a débloqué, j'ai plus eu le bug cité au dessus et aussi la musique n'est plus bugué.

Pour aider les gens:

Télécharger la version de dolphin sur leur site

Commencer une nouvelle partie pour créer une sauvegarde

Copier coller l'ancienne sauvegarde pour garder son avancée

Et jouer!

 

Merci Gaga pour les conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...