Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

problème emulateur gb/gba/gbc


fandezaraki38

Question

bonjour,

j'ai un problème avec les roms gba et gbc:

elles ne se lancent plus!

 

j'ai voulu me lancer une partie sur un jeu que je venait d'installer,et après avoir cliquer sur lancer,j'ai attendus et rien ne s'est passé.

j'ai réessayer plusieurs fois,et toujours le même résultat:ça agit comme si je n'avait cliquer sur rien!

j'ai d'abord penser que ça venait du jeu,j'ai donc réessayer avec un jeu que je savait fonctionner(l'ayant fini il y a moins de 2 semaines),mais même résultat!

 

j'ai ensuite penser que cela venait donc de l'emulateur(visual boy advance)et j'ai donc installer 2 autres emulateur (vba link et mgba) mais le résultat est identique

 

le seul changement est que maintenant,quand je tente de lancer un jeu ça me demande sur quel emulateur,et c'est tout.

 

je précise que mes autres emulateur(ePSXe et PPSSPP) fonctionnent parfaitement

 

 

p.s.:j'ai aussi tenter de lancer les émulateurs sans jeu,directement eux,mais ils ne réagissent pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 18 heures, Gaga46 a dit :

yop, le jeu est-t-il un hack ou fan made?

ça le fait sur les legit,hack et fangame

Il y a 18 heures, Romi a dit :

Et si tu exécute l'émulateur depuis l'explorateur de fichier ?

 

C:\RomStation\app\emulators\downloads

ça ne fonctionne pas non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 18 heures, JeyOtaku a dit :

salut, sur visual boy advance, tu as l'écran blanc ?
Si c'est le cas vas dans option > emulator > save type  et tu choisis "flash 128k" tu ferme ton emulateur et tu relance ton l'émulateur et la rom.

je n'ai rien du tout,ça ne réagit pas

c'est comme si je n'avait pas tenter de lancer

je clique sur lancé,ça charge 2 secondes(le pointeur de la souris devient le 3/4 de cercle qui tourne)et rien ne s'ouvre

rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
5 hours ago, fandezaraki38 said:

"Et si tu exécute l'émulateur depuis l'explorateur de fichier ?

C:\RomStation\app\emulators\downloads"

 

ça ne fonctionne pas non plus

 

Il n'y a aucun message si tu exécute les émulateurs depuis l'explorateur de fichier ? As tu reboot ton PC ?

Sinon le problème peut venir d'une mise à jour de Windows ou de ton antivirus.

Copie le dossier des émulateurs (C:\RomStation\app\emulators\downloads), puis depuis RomStation supprime les émulateurs et reprend les.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon ben maintenant ça fonctionne sans que j'ai rien touché...

 

il devait surement y avoir un dossier ouvert sur mon ordinateur qui faisait interférence,du coup si ça me le referais je regarderais ce qui est ouvert^^

 

au moins,vos réponses serviront surement à aider d'autre personnes^^

 

et pour répondre a ta question romi,non,y avait pas de messages d'erreur,il n'y avait rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...