darkbleufeuse Posted April 30, 2020 Share Posted April 30, 2020 Bonsoir uen petite question, comment fait ton pour changer la luminosité d'un jeu tel que blood omen 2 je trouve le jeu trop sombre et je voudrais eclaircir cela . Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted April 30, 2020 Share Posted April 30, 2020 yop, non, impossible mais tu peut toujours essayer de modifier la luminausite dans le logiciel de ta carte graphique Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Zaito Posted April 30, 2020 Share Posted April 30, 2020 il y a 8 minutes, darkbleufeuse a dit : Bonsoir uen petite question, comment fait ton pour changer la luminosité d'un jeu tel que blood omen 2 je trouve le jeu trop sombre et je voudrais eclaircir cela . Bah ta 3 façon, les option du jeux, mais si ça existe pas, bah les option de l’émulateur, dans l'anglet graphisme, ou écran, pis sinon tante les paramètre de l'ordi, voila si ta d'autre question de se genre surtout n’hésite pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 darkbleufeuse Posted April 30, 2020 Author Share Posted April 30, 2020 Probleme non resolue mais merci de vos reponses 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
darkbleufeuse
Bonsoir uen petite question, comment fait ton pour changer la luminosité d'un jeu tel que blood omen 2 je trouve le jeu trop sombre et je voudrais eclaircir cela .
3 answers to this question
Recommended Posts