Jump to content
Download RomStation
  • 0

Question pour un jeu en 2 parties (PSX)


Cyberdonuts

Question

Bonjour à tous !

 

J'ai une petite question histoire de ne pas faire de bêtises, je vais bientôt commencer à jouer au jeu Star Ocean : The Second Story sur PSX (la version française) et le jeu est en 2 parties. J'aimerai du coup savoir s'il y a une manipulation à faire dès le début pour ne pas être embêté au moment de lancer la 2ème partie, surtout depuis tous les changements avec la version de Romstation en 2.0 ?

 

Merci à vous et bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

4 answers to this question

Recommended Posts

  • 0
il y a 28 minutes, CarterDrake a dit :

Salut.

 

Pour éviter d'avoir de mauvaises surprises du style, changement de CD impossible ou alors un blocage anormale après 30 heures en plein jeu etc, utilise l'émulateur Epsxe.

Je ne dis pas que ca va obligatoirement arriver avec PSX, mais les chances sont quand même très grande.

A toi de voir.

Je confirme, j'ai eu de très mauvaises surprises avec PSX.

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Il y a 5 heures, Cyberdonuts a dit :

J'aimerai du coup savoir s'il y a une manipulation à faire dès le début pour ne pas être embêté au moment de lancer la 2ème partie, surtout depuis tous les changements avec la version de Romstation en 2.0 ?

configurer les touches, le plugin video et sauvegarder sur la carte memoire est necessaire pour passer au deuxième cd

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Très bien merci, je vais tester tout ça, après j'étais partie sur PSX, car j'avais commencé Tomb Raider 1 sur Epsxe et il m'a enregistré la 1ere sauvegarde mais pas les suivantes, c'était très bizarre car le jeu me marquait que tout était bon mais la save ne s'écrasait pas dans le fichier de save alors que sur psx j'ai eu aucun soucis, mais j'essayerai de nouveau cet émulateur alors ! Bonne soirée à vous !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...