Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Play2 megadrive collection bugué ?


shadydu30

Question

Bonjour à tous,

Voilà plusieurs fois que je recommence toujours le même jeu phantasy star4 et quoique je fasse je n'arrive pas à aller sur ma file sauvegardée...

C'est bien dommage car les 2 autres jeux existant sur megadrive déconnent total je m'explique : chaque fois on est obligé de descendre sur "talk" lorsque l'on veut parler à quelqu'un chosse devenant inutile lorsque l'on joue sur le jeu play2 mais qui lui par contre ne sauvegarde pas  grrrr ou c'est moi qui ai loupé quelque chose d'où ce post.

Merci d'avance si quelqu'un me lit de me dire comment procéder sur le jeu play2 megadrive collection car ce jeu phantasy star4  est à mon gout un des meilleurs en matière de rpg le seul genre qui me passionne.

Bonne journée à tous et toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

merci de m'avoir répondu mais 😕  j'ai téléchargé le phantasy star generation 2  et je ne trouve pas le 4 (lorsque je clique sur start c'est le 2 qui est proposé...)  pour répondre à ta question je ne la comprends pas bien ouiiii  je save quand je suis dans le jeu mais sitôt que je ferme le jeu play2  il m' est impossible lorsque je vais sur phantasy star 4  de tomber sur ma sauvegarde automatiquement ça me lance le jeu au tout début  c'est frustrant mais grave 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Rectification je viens de réussir à selectionner  phantasy star 4  mais c'est en jap 😢  je suis maudite  c'est un de mes jeux préférés et pas moyen de l'avoir qui fonctionne correctement même en anglais j'aurais été contente ça fait je ne sais combien de fois que je tente de le télécharger dans toutes les  formes possibles  dire que chez moi je l'ai en français  mais ma  mégadrive est hs 

j'abandonne mais  je trouve que c'est énorme qu'un jeu pareil ne soit pas dispo et SANS BUG voilà 

Bon jeu et encore merci à toi d'avoir tenter de m'aider 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai testé effectivement on peut changer la langue pour obtenir l'anglais mais bon.... le jeu est complètement bugué (je connais par cœur le début à force de le recommencer) on ne peut parler à personne donc je laisse tomber franchement je suis découragée ☹️

Il n' y en avait qu'un qui fonctionnait super sauf qu'il y avait pas moyen de sauvegarder sur  la play2 donc en résumé je vois pas comment faire à par de l'upload ce serait cool si quelqu'un qui s'y connait pouvait en mettre un qui fonctionne il faut tester le début il y en a pour 10 à 15 mn gros max.

Un grand merci à toi en tout cas c'est gentil de m'avoir accorder de ton temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J' ai déjà du configurer l'émulateur ePSXe  qui ne fonctionnait pas d'origine idem pour celui de la super nes j'ai du aussi émuler alors qu'il y a quelques années on avait rien à bidouiller tout fonctionner après avoir téléchargé je suis nostalgique de cette époque...

Franchement la PS2 c'est la seule qui marche nickel sans avoir à rien régler et tu me proposes de télécharger puis de config ah non pitié j'en ai marre de toutes ces manips à faire ça soule à force.

Ce site est pas à conseiller à des gens pas doués un peu en info et moi j' ai 60 piges 😏 je déteste devoir faire tous ces réglages c'est corvéable à souhait.

Merci encore j'ai pas envie de risquer de tout foirer le reste pour un seul jeu qui me fait défaut.

PS le truc qui me fait tant raler c'est de ne pas parvenir à retrouver ma sauvegarde sur le jeu PS2 sega megadrive collection 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...