Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Problèmes écran noir


KidaCat

Question

Bonjour a tous, je suis nouvelle d'aujourd'hui 🤗 j'ai entendue parler de ce site ou l'on peut jouer à de vieux jeux au top donc. Jai décidée de vouloir jouer au tout premier tomb raider que j'ai télécharger ainsi que les deux émulateur epsxe et psx. Car le premier psx ne fonctionne pas. L'autre quand a lui me met la cinématique de début et après écran noire donc impossible de savoir si ma manette fonctionne on pas et surtout pour quoi le jeux ne fonctionne pas. Merci d'avance de votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1
Il y a 13 heures, 974bzh a dit :

sa TROUVE OU TOUS ca ,,??????cordialement!!!!!! le plugin ai t il deja dans la base des configuration???? OU FAUT  T IL LE CHERCHER SUR INTERNET,,,,,??????????

 

 

il faut lancer l'émulateur depuis l'onglet emu de romstation et lancer l'emulateur voulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 15 heures, 974bzh a dit :

QUE DOIS JE FAIRE POUR CHANGER  MON PLUGUIN VIDEO OU LES PARAMETRE !!!!cordialement

je souhaite vraiment jouée a se jeu car j adore se style de course!!!!!

il faut lancer l'emulateur sans jeu, depuis l'onglet des emulateur puis configurer le plugin video et le plugin controler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si non quand vous lancer un jeu, normalement dans la barre des taches tu a également une petite fenetre avec le jeu ou tu peut régler, et tu doit avoir configuration, ou tu peut changer tes touche de la manette et comme di gaga tu a des réglage, pluging etc, c'est un peut galère a trouvé le réglage qui correspond bien, quand vous trouvé un réglage correct, ne pas hésitez a noter ses réglages correspondant a chaque jeux, car sa ne sera pas systématiquement les meme pour tous les jeux,, mais pour les jeux ps1 par exemple, dans la plus part des jeux, sa sera le meme réglage, également avec d'autre console de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...