Aller au contenu
Download RomStation

Let's Play Dunet


Leonours

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

 

Voili, voilou, j'ouvre ma chaîne Gaming qui sera principalement consacrée à des Let's Play aussi bien rétro que récent (Même si ce sera plus du rétro en général).

 

Et je commence avec Gex sur PS1, qui est pour moi l'un des meilleurs jeu de l'époque (Avec Tombi, Crash Bandicoot et tout le toutim).

Ça faisait longtemps que je n'avais plus fait de Let's Play, ma dernière expérience date de plus de quatre ans.

En espérant faire des heureux avec ce choix, je vous souhaite un bon visionnage ! Bisouw !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous !


Juste un petit message pour vous avertir qu'en attendant le très attendus (pour ma part) Torchlight 3 cette année, je me suis décidé à refaire les deux premier.
Tant qu'à faire, j'ai lancé ça en Let's Play sur ma nouvelle chaîne, si vous êtes comme moi un nostalgique ou que vous ne connaissez simplement pas le jeu mais aimeriez voir ce qu'il en est, je vous invite à venir cliquer sur ce lien :

 

Je compte poster régulièrement et dans le cas où, je fais également Gex sur PS1 et je pense me lancer sur le tout premier Wolfenstein !
J'espère vous voir nombreux et ravis ! Je suis en quête de conseil d'ailleurs sur ma partie Torchlight, si vous avez de bonnes idées sur une façon de jouer, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Gros Bisouw !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, bande de gens !

 

Je me permets de vous poster ce petit message afin de faire ma petite promo sur le Let's Play de Wolfenstein 3D version 3DO que je viens de débuter.


Intéressant à noter, je compte y indiquer tous les emplacements secrets mais surtout je compte y faire les trois chapitres de la "campagne originale" ce qui comptabilisera donc à 9 le nombre de chapitre que je ferais (Et pas 6 comme la plupart des gens le font).

 

J'espère que celui-ci vous plaira. Vous pourrez trouver le premier épisode sur le lien ci-dessous :

 

Je vous souhaite un bon visionnage et n'hésitez pas à vous abonner, commenter et partager si vous aimez. Le pouce bleu fait plaisir également ! 😛

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...