Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Sauvegardes Dolphin Introuvable


Ptitfruit

Question

Bonjour à tous,

 

Je veux transférer mes sauvegarde d'une version de l'émulateur Dolphin 5.0 vers une version antérieure Dolphin 4.0. car j'ai raté la manipulation de transfère automatique proposée par Romstation au moment de l'installation de l'émulateur...

 

Le problème c'est que je ne trouve pas ma sauvegarde!

 

Voici ce que j'ai dans mes dossiers:

image.png.d16332d1b79b16a51f238a26e12def1e.png 

 

Il y a donc 3 jeux:

- Fire Emblem GFEP

- Dark Alliance GDEF

- Baten Kaitos GKBP

 

Sauf que lorsque je veux transférer les données, je me retrouve avec ça:

image.thumb.png.d35b277b943122474573593e866b7ba6.png

 

Lorsque je sélectionne ces cartes mémoires, je n'ai que la sauvegarde de Fire Emblem! En farfouillant, j'ai trouvé ça aussi:

image.thumb.png.0863c2b1f50ce3bbbf72ccf3e28a46e1.png

 

Les données de Dark Alliance, qui ne sont pas au même endroit d'ailleurs...

 

Le problème c'est que j'aimerais transférer les données de Baten Kaitos! Sauf quelles sont introuvables.... Je ne comprends pas.

 

Si il n'y a pas de solution, au pire des cas, je pensais désinstaller la version Dolphin 4.0 et la retélécharger pour qu'il me propose le transfère automatique, mais je ne sais pas comment faire pour le désinstaller correctement afin que Romstation me le repropose en téléchargement.

 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît?

 

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Bonjour

 

Normalement , tu peux reprendre la Memory Card virtuel de ton ancien Dolphin sur le nouveau . Il suffit d'aller dans les options , Gamecube et changer le chemin de destination de la Memory Card A par celle de l'ancien Dolphin 

 

Ou sinon , tu ouvres ton ancienne Memory Card avec l'utilitaire de gestion de Memory Card , tu les exportes puis tu les importes dans ta nouvelle Memory Card 

Pour les sauvegardes que tu ne trouves pas , Dolphin a une Memory Card virtuelle pour chaque région (EUR , USA , JAP) regarde si tes donnés ne sont pas dans une autre Memory Card Virtuelle 

 

Tu peux toujours me recontacter si mes explications n'arrange pas ton problème pour que l'on trouve une autre solution

 

Je te souhaite une bonne journée

 

Au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

Pour supprimer une version spécifique d'un émulateur il faut aller dans l'onglet "Émulateurs" du logiciel

Clic droit sur l'ému (Dolphin dans ton cas) > Modifier > Fichiers (sur la gauche) > Sélectionner la version a supprimer > Boutton "-" (en haut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour vos réponses!

 

En fait, je ne comprenait pas comment marchait l'outils "Gestionnaire de carte mémoire". Je croyais que les fichiers carte mémoire était les sauvegardes individuels des jeux.

 

J'ai donc pu faire l'importation de ma sauvegarde en trouvant la bonne carte mémoire.

 

Merci Romi également, je connais la manipulation maintenant au cas où.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...