Zenhyx Posted March 18, 2020 Share Posted March 18, 2020 Yo je me suis mis au pixel art ou je me limite à 2 couleur par personnage, vue que ce n'est pas un style que je maîtrise je voulais savoir si le premier que j'ai fait est correct ou pas : Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted March 18, 2020 Share Posted March 18, 2020 Je le trouve personnellement magnifique, même s'il manquerait quelque peu d'ombres. En tout cas, je t'encourage à continuer, c'est vraiment très joli. :3 Je serai d'ailleurs assez curieux de connaître le logiciel/site que tu utilises. Zenhyx 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zenhyx Posted March 18, 2020 Author Share Posted March 18, 2020 4 minutes ago, ChatNoirRetro said: Je le trouve personnellement magnifique, même s'il manquerait quelque peu d'ombres. En tout cas, je t'encourage à continuer, c'est vraiment très joli. :3 Je serai d'ailleurs assez curieux de connaître le logiciel/site que tu utilises. Le logiciel utilisé : Aseprite Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 23, 2020 Share Posted June 23, 2020 T'as utilisé l'antialiasing comme un chef Du coup moi aussi je vais posté ma merde voir ce que v ous pensez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted June 23, 2020 Share Posted June 23, 2020 il y a 3 minutes, METALbrasier2X0 a dit : T'as utilisé l'antialiasing comme un chef Du coup moi aussi je vais posté ma merde voir ce que v ous pensez. Drôle définition de "merde" que tu as là, toi. Allez, s'il doit bien y avoir qu'une seule chose à critiquer sur tes sprites, c'est au niveau des pieds. Autant chez le gars à gauche, ça va plus ou moins (quoique sa chaussure de gauche a l'air étrangement plus grosse que celle de droite), la nana à droite, par contre, semble avoir les bottines complètement coupées de son corps. Il faudrait que tu fasses légèrement dépasser son pantalon sur ses souliers pour qu'on ait réellement l'impression qu'elle porte ses boots, car là, ça fait un peu tâche. Sinon, quant au reste, il n'y a évidemment pas à dire... Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 23, 2020 Share Posted June 23, 2020 alors ouais c'est plus le design des shoes qui est space pour la nana, la fourrure au dessus peut porté a confusion, mais normalement c'est voulue ^^ mais cimer en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts