Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

MGS 1/Changement CD


NaKmo

Question

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord, merci à ceux qui nous permettent de rejouer à ces jeux qui on marqué notre enfance 😍!

 

Je viens vers vous car j'ai un soucis au niveau du changement de CD de Metal Gear Solid (MGS).

Comme on peut le trouver sur le forum,un tuto explique comment changer de CD avec pSX et ePSXe:

 

 

Malheureusement ce tuto n'est pas fonctionnel pour RomStation 2.0 Beta 6 apparemment...

Comme on peut le voir sur la photo ci-dessous, le chemin du dossier que le tuto nous demande de modifier est griser. (ce qui serait normale car c'est sur la version Beta).

 

Capture d’écran (2).png

 

Ma demande est la suivante:

 

Et il possible de changer de CD avec la version Beta de RomStation pour le jeu MGS?

 

Où es que je peut télécharger la version de base de RomStation?

Si je ne me trompe pas, sur le site on ne me propose que la version Beta, ce qui me parait étrange. Surement une incompréhension de ma part.

 

Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter, et m'excuse par avance si un poste a déjà été crée à ce sujet.

 

Cordialement,

Nakmo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut Gaga46,

 

Merci pour ta réponse.

 

Oui j'ai bien compris comment on change de CD in game et en mode fenêtré.

Retirer le CD / inserer CD - on choisi le dossier du CD2 . Malheureusement arrivé à cette étape ' Erreur CD non utilisable: Impossible d'ouvrir le fichier'.

 

Je pense qu'il faut modifier les fichiers du jeux comme indiqué dans le tuto 'comment changer de CD avec pSX et ePSXe' .

Selement le probleme que je rencontre est que ce tuto est fait pour la version de base de RomStation et non celle de la Beta 6.

 

En espérant avoir été claire... pas évident ^^ .

 

Merci à toi dans tout les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Okay j'ai trouvé mon erreur!

Merci Gaga46 tu m'a vraimment débloqué la situation. 

 

Du coup pour expliquer, je faisais in game en mode fenêtré - retirer le CD -  Insérer le CD -  Choisir le CD2 ... ce qui ne fonctionnai pas.

Au lieux d' 'Insérer le CD' il faut 'Utiliser l'image d'un jeux'  -  et choisir le CD2 tout simplement.

Des fois la solution est sous nos yeux 😔.

 

Merci beaucoup, je vais pouvoir finir MGS mon coup de coeur d'enfance 😍!

 

Le problème est résolu.

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...