Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Essayer de bien faire tourner "Valkyrie Profile Silmeria" sur PS2


Raybranth

Question

Bonjour a tous voilà j'essaie de configurer pour rejouer a ce bon jeu sur Ps2 car ca me manque pas mal :p

Petit Bémol , quand je vais dans le premier donjon, voilà ce qui m'affiche ( voir 1ere image ) et de plus quand je me déplace desfois ca prend tous l'ecran ou voir le trois quart en gros c'est aléatoire. J'ai fais pas mal de recherche sur des solutions viables mais rien ne fonctionner du coup c'est pourquoi je me tourne vers vous cher utilisateurs :p voici ce que j'ai essayé:

-Appuyer sur F9, ca enlève bien le problème d'affichage mais s'en suit un terrible ralentissement

-Activer le patch de Tri-ace dans le cpu de ce que j'ai compris

-Modifier les paramèttres vidéos ( Passer de direct X11 hardware a software et modifier des trucs )

 

Voilà donc si quelqu'un pourrait m'aider la dessus ce serait vraiment formidable :)

Merci de votre attention

 

P.S: la deuxième image est la configuration de mon PC si cela peut aider dans l'aide :)

 

valkyrie.PNG

cpu.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour a toi et merci de ta réponse

 

Eh bien ca fonctionne hyper bien et les combats sont nickels aussi je suis surpris j'aurais jamais pensé que OpenGL serait la solution car sur la plupart des autres jeux, l'image était figé mais la c'est très surprenant 🙂

 

En tous cas je te remercie beaucoup de l'aide que tu m'as fourni et en esperant aussi que ce topic pourra aider d'autres qui ont eu le même soucis que moi 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...