Aller au contenu
Download RomStation

EverQuest 1er du Nom pour ses 20 ans !


malik76

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

1999 et la sortie d'Everquest remonte à 20 ans maintenant. Personnellement j'ai toujours connu ce jeu de nom sans avoir oser m'y mettre un jour. J'ai toujours su qu'il était vieillot et trop old school pour moi. Mais avec le temps et après avoir tester de multiples rpg free to play. Je trouve que la plupart se ressemblent tous et sont trop casuals, trop faciles d'accès à tel point qu'on peut limite soloter des instances sans avoir besoin d'aide. Le genre se casualise et j'arrive pas à accrocher.

 

A ce propos j'aimerai tenter l'aventure sur le 1er everquest à l'origine. Étant donné que le jeu est uniquement en anglais, même s'il est gratuit.  Il n'y a pas l'air d'avoir une grosse communauté fr. Mais d'après ce que j'ai lu, le jeu a gardé ses mécaniques de jeu old school,  avec toujours du farm pour progresser. Je me demandais si certains d'entre vous seraient prêt à relever le challenge de remonter le temps de 20 ans en arrière avec moi? La descente aux enfers est sur le point de commencer!! N'hésitez pas à vous manifester sur les commentaires 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est tentant mais j'ai déjà 2 serveurs Rail Nation en cours.

J'en ai parlé sur certains Discord où je suis, mais pas eu de retour.

Tu peux essayer sur un Discord appelé les Médiévalistes du jeu, c'est un serveur qui se concentre sur des jeux se passant à l'époque médiévale.

 

Pour allécher les gens tu pourrais présenter le jeu, le gameplay avec quelques screenshots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...