chasserpower Posted June 15, 2019 Share Posted June 15, 2019 quelqu'un connais ou a déja eu un problème au téléchargement avec java.net.socketexception comme code d'erreure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Romi Posted June 15, 2019 Share Posted June 15, 2019 10 hours ago, chasserpower said: quelqu'un connais ou a déja eu un problème au téléchargement avec java.net.socketexception comme code d'erreure ? Vérifie ton antivirus/pare-feu, il doit bloquer le téléchargement. Si c'est le cas ajoute une exception. N'hésites pas à nous dire si ça a marché et la marche a suivre pour les autres membres dans ton cas. 3 hours ago, Gaga46 said: yop, met à jour java, vide le cache de romstation et redémarre le pc et ta box internet Il n'est pas nécessaire de mettre à jour Java car RomStation est livré avec sa propre version qui est indépendante de celle du système d'exploitation. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted June 15, 2019 Share Posted June 15, 2019 yop, met à jour java, vide le cache de romstation et redémarre le pc et ta box internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 chasserpower Posted June 15, 2019 Author Share Posted June 15, 2019 merci beaucoup pour votre reponse rapide, c'etais effectivement mon parefeu j'ai changé d'antivirus dernierement et c'etais lui qui bloquais les téléchargement j'ai ajouté romstation.fr dans les exceptions et tous fonctionne comme avant 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Romi Posted June 15, 2019 Share Posted June 15, 2019 A titre indicatif c'est quoi le pare-feu qui pose problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 chasserpower Posted June 15, 2019 Author Share Posted June 15, 2019 mon antivirus c'est Total AV Révélation Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
chasserpower
quelqu'un connais ou a déja eu un problème au téléchargement avec java.net.socketexception comme code d'erreure
?
5 answers to this question
Recommended Posts