Hayden71 Posted February 16, 2019 Share Posted February 16, 2019 Bonsoir J'ai réalisé un questionnaire sur Splatoon, mais je ne peux pas le publier car il "n'y a pas de question, ou pas suffisamment dans cette catégorie" code d'erreur : QUIZ-SETREADY/2 Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
2 ChatNoirRetro Posted February 16, 2019 Share Posted February 16, 2019 Je pense qu'il faut minimum 10 questions dans un quiz pour pouvoir le publier. Étant donné que le tien n'en a que 8... Après, je peux me tromper... Hayden71 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ChatNoirRetro Posted February 17, 2019 Share Posted February 17, 2019 De rien ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
-1 Hayden71 Posted February 17, 2019 Author Share Posted February 17, 2019 C'est ça !!! J'ai ajouté 2 autres quesitons et mon quiz est enfin en ligne, merci !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Hayden71
Bonsoir
J'ai réalisé un questionnaire sur Splatoon, mais je ne peux pas le publier car il "n'y a pas de question, ou pas suffisamment dans cette catégorie"
code d'erreur : QUIZ-SETREADY/2
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
3 answers to this question
Recommended Posts