Guest misugiri Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Deux fesses discutent, une fesse dit à une autre fesse : - Pourquoi on devient pas amis ? - Parce qu'entre nous c'est de la merde. hahaha j'aime :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ADS07 Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 Qu'est-ce qui est petit, qui a quatre pattes, une truffe, un bras et qui saigne? Un pitbull dans un jardin d'enfant Qu'est-ce qui est plus dangereux qu'un pitbull qui a le SIDA? Le mec qui lui a refilé Une blonde intelligente, le père Noël, le Yéti et un labrador sont dans un ascensseur, qui appuies sur le bouton? Le mabrador, parceque le Yéti et le père Noël n'existent pas, la blonde intelligente non plus.... Pavarotti et Guy Carlier sont sur un bateau qui tombe à l'eau? Personne, pourquoi? Parceque le bateau a déjà coulé Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandiikoot Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 " alors mon gars, on brûle un feu rouge " Le mec vient d'allumer un feu sur un feu tricolore :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest naroutitu Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Une grand-mère garde ses 2 petits enfants. Le soir venu, les 2 enfants se couchent, et, comme toutes les grands-mères, elle va les border. Arrivée dans la chambre de son petit-fils, elle voit qu'il s'est couché tout nu dans son lit. Elle lui dit alors : - Mais tu n'as pas ton pyjama ? Et le gamin répond : - Mais si, mamie, c'est le pyjama de l'an 2000... La grand-mère est un peu surprise et va en suite border sa petite fille, qu'elle trouve dans la même tenue. - Mais tu n'as pas ton pyjama toi non plus ? Et la gamine répond : - Mais si, mamie, c'est le pyjama de l'an 2000 ! La mamie va se coucher à son tour. Le grand-père vient la rejoindre, et la, il s'aperçoit qu'elle est nue. - T'as pas mis ton pyjama ? - Mais si, voyons, tiens-toi au courant, c'est le pyjama de l'an 2000 ! - Ben "pyjama de l'an 2000" ou pas, t'aurais quand même pu le repasser... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 En v'là une : Rien , Personne et Fou sont sur un bateau. Personne tombe à l'eau. Rien demande à Fou d'appeler les pompiers. Fou appelle les pompiers et dit au téléphonne : Bonjour je suis Fou. J'appelle pour Rien car Personne est tombé à l'eau :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
superbabou77 Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Vraiment pas mal la blague! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ninjadevastateur Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 Toto habite dans une ville qui s'appelle Moncul. Sa mère lui demande d'acheter de la moutarde en ville. Toto prend son vélo et part en ville, en chemin il croise son copain Mondoi. Malheureusement tous les magasins sont fermés. Alors il rentre chez lui et dit à sa mère: - Désolé maman... J'ai fait tout le tour de Moncul avec Mondoi, mais c'était fermé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DgnEgn Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l' amour ? Elle ouvre la portière... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ff7 Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 comment faire asseoir 4 blondes sur un tabouret ? reponse en retournant le tabouret ... Bardock69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ff7 Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 comment sait t'on qu'une blonde est passée par le frigo ? réponse le rouge à lèvre sur le concombre :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Quelle est la différence entre le chômage et la fac ? La fac tes parents sont fières de toi .... :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry6416 Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses. Il lui dit : - Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul ! - Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée. - Et alors ? - Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu." - Et alors ? - Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Leperenoeldu69 Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Tu veux que je te raconte une blague à l'envers ? - O.K. - Alors, commence par rire ! C'est un condamné à mort à la chaise électrique qu'on emmène pour son exécution. il demande au maton : - Qu'est ce qu'on va me faire? Le maton lui répond: - Du calme, asseyez vous sur cette chaise, on va vous mettre au courant ! Bardock69 and thierry6416 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Alexandre56600 Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 C'est l'histoire d'un manchot qui respire par les fesse, un jour il s'asseoit et il meure.... quoi c'est pas drôle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 "Papa c'est loin l'Amérique? tais-toi et nage!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulquiorra404 Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Un prêtre entre dans un bar, avec une urgente envie d'uriner. Il demande au barman l'autorisation d'emprunter ses toilettes. -"Bien sur, mon père, mais je me dois de vous prévenir : nos toilettes sont spéciales : chacune d'entre elles a, au dessus, une sculpture de femme de taille, disons, raisonnables, et nue. Mais ne vous en faites pas : le sexe est caché par une feuille de vigne elle aussi sculptée, bien qu'amovible." -"Ne vous en faites pas, mon fils, je suis un homme d'église et suis bien au dessus de ce genre de tentations." Ceci dit, il part faire son besoin. A son retour, tout le monde l'applaudit aux éclats, puis retour au calme. -"Pourquoi cette agitation ?" demanda le prêtre. -"Excusez moi mon père, car je ne vous ai pas tout dit : il y a un dispositif avec la feuille de vigne : lorsqu'on la soulève, les lumières clignotent dans le bar..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Ce sont 2 amis qui discutent : - Bon ben c'est un viking, il rencontre un ami gaulois dans un port et le gaulois lui fait "Dis-donc toi, avec ton casque à cornes ! Présente-moi ta femme, tu sauras pourquoi t'as des cornes !" - Mais c'est pitoyable. - Mais évidemment c'est sans alcool ! Je sors ou j'ai le droit de rester ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Tu peux rester x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparkwade Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Quand tu envoies des blagues, c'est du courrier inutile. Quand ton chef le fait, c'est de l'humour. Quand tu es en congé maladie, tu es toujours malade. Quand ton chef est en congé maladie, il doit être gravement malade. Quand tu maintiens ta position, tu es entêté. Quand ton chef le fait, il est ferme. Quand tu ne respectes pas le protocole, tu es grossier. Quand ton chef le fait, il est original. Quand tu ne fais pas ton boulot, tu es paresseux. Quand ton chef ne fait pas le sien, il est trop occupé. Quand tu mets longtemps pour accomplir une tâche, tu es lent. Quand ton chef met longtemps, il est méticuleux. Quand tu commets une erreur tu es un idiot ! Quand ton chef commet une erreur il est seulement humain ! Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. Un employé demande à son patron : - Chef, pourrais-je quitter le bureau trois heures plus tôt, pour pouvoir aller faire du shopping avec ma femme ? - Il n'en est pas question ! - Merci, Chef. Je savais que vous ne me laisseriez pas tomber. gmule and Bardock69 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Pas mal, pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Un aveugle entre dans un bar de lesbienne sans s'en rendre compte, il dit alors: "une blague sur les blondes ça vous intéressent?" alors la gros blanc dans le bar et la serveuse elle dit: "je pense pas que ce soit une bonne idée, on est cinq blondes et on a toute une ceinture noire alors vous voulez toujours la raconter? -Non j'ai pas envie de l'expliquer cinq fois!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 :rire: Vraiment pas mal :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 edit: Trois blondes se baladaint en forêt quand elles remarquèrent une rivière qu'elles ne pouvaient pas franchir. alors apparut un génie qui leur dit: "vous avez un voeu chacune mais uniquement pour traverser la rivière!" La première dit-alors: "je voudrais être un poisson." Et la dzing elle devient un poisson elle traverse la rivière mais ça ne lui a servi à rien car elle peu plus redevenir comme avant. La seconde demanda: "je voudrai une barque." Et la pareil le génie lui donne une barque elle monte dedans mais il n'y a pas de rames du coup elle part loin en aval! Et la dernière hésita un peu et déclara: " je voudrai etre brune." Et elle prit le pont! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Euhhh je pense que tu devrais éditer ton message c'est un forum tout public tout de même.( changer de blague carrément, même si je la trouvais pas mal :rire: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Ce sont 2 amis qui discutent : - Bon ben c'est un viking, il rencontre un ami gaulois dans un port et le gaulois lui fait "Dis-donc toi, avec ton casque à cornes ! Présente-moi ta femme, tu sauras pourquoi t'as des cornes !" - Mais c'est pitoyable. - Mais évidemment c'est sans alcool ! Je sors ou j'ai le droit de rester ? Tu peux carrément rester, oui :D Par contre, c'est promis, tu n'y fous pas les pieds, hein? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts