Guest Melandria Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Chewbaca: une divinité portugaise Merci facebook :rire: Je suis peut-être blond hein Ludal59, mais j'ai pas tout compris dans ta blague :hum: Je ne suis pas blond, mais je n'ai pas compris non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 vous êtes vraiment nul les gars :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Explique nous alors ! J'ai pas envie de dormir bête :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Explique nous alors ! J'ai pas envie de dormir bête :hum: ben nous sommes obligé de rentrer plusieurs fois une information dans le cerveau d'une blonde tandis qu'une fois dans l'ordi quoi :sarcastic: j'ai trouvé cette blague vite-fait sur internet elle est nul mais voilà quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Bah t'aurai utilisé "rentrer" au lieu de "taper" j'aurai compris... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mart189 Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 En fait Taper viens de l'analogie avec le clavier je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Ah oui, quand on emploie le bon mot je suis moins blond :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Bah t'aurai utilisé "rentrer" au lieu de "taper" j'aurai compris... ben figure toi que j'ai bel et bien utiliser le bon mot "taper" sur une touche du clavier d'un pc quoi En fait Taper viens de l'analogie avec le clavier je pense. oui tout à fait mart merci :bravo: Ah oui, quand on emploie le bon mot je suis moins blond :noel: ben tu l'est vraiment blond alors car on ne tape pas une information dans le cerveau d'une blonde :rire: ça devait être une blague pour les blondes et non pas sur les blondes alors :content: enfin... que de commentaires pour une simple blague bien expliquée et mal compris :noel: j'essayerais d'en trouver d'autres bien plus complexe :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Allez je sors ma connerie: C'est un père Noël juif qui entre et qui dit : "bonjour les enfants, qu'est-ce que je vous vends ?" Je l'adore celle-ci :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Trop bien la blague, Yahaa! Les enfants ont du le prendre pour un fou! :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maeva38 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 examen de santé C'est l'histoire d'un gars qui vient de passer des examens de santé et le médecin annonce qu'il est très malade et qu'il va mourir. Le gars demande comment on peut le soigner. Le médecin lui répond: -Vous n'avez qu'à prendre des bains de boue. -Pourquoi, sa va me guérir? -Non, mais ça vous habitueras à la terre... trop bien celle-ci :D une autre:c'est un gars qui rentre dans un bar et il dit :"coucou c'est moi"...non en fait c'etait pas lui je la trouve tordante meme si beaucoup la trouve très lourde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Rammsteineuse j'ai pas encore compris ta blague :hum: Tu peux m'expliquer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Y'a pas vraiment grand chose a y comprendre a cette blague en même temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maeva38 Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Rammsteineuse j'ai pas encore compris ta blague :hum: Tu peux m'expliquer ? en gros,c'est comme si le gars s'appelait "moi" et comme dit Melandria elle est encore plus stupide qu'une blague carambar :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Euh... Non, toujours pas compris ! :blond: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 J'ai vu mieux mais j'ai vu aussi pire comme blague. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maeva38 Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Yahaaa:quand qu'elle qu'un dit "c'est moi",c'est impossible que ca ne soit pas lui^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 en gros,c'est comme si le gars s'appelait "moi" et comme dit Melandria elle est encore plus stupide qu'une blague carambar :rire2: Ouais plus stupide qu'une blague carambar, je sais pas, parce que quand tu trouve une de leur blague qui dit: "Pourquoi un homme intelligent ne peut il pas manger de cornichons?" réponse: Parce qu'il a une trop grosse tête Y'a de quoi avoir peur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maeva38 Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 j'ai pas compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 T'inquiète, j'ai mis un mois avant de la comprendre... Enfin, comprendre, je pense que c'est ça, j'vois pas ce que ça pourrai être d'autre de toute manière, j'ai du me torturer l'esprit pour arrivé a comprendre ça d'ailleurs je pense... C'est parce que la personne, vu qu'elle est intelligente, elle a une grosse tête, donc elle ne peut pas mettre sa tête dans le bocal pour attraper les précieux cornichons. Mais le truc qui est complètement absurde, c'est que si t'es intelligent, je vois pas pourquoi t'irai foutre ta tête dans le bocal pour attraper un cornichon... M'enfin, vive les blagues carambar (oupas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Je suis heureux d'apprendre que je ne suis pas le seul à rien capter :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maeva38 Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 ah ok ah oui celle-ci c'est du lourd^^ :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Non mais les blagues carambars faut les laisser à Moko. :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 ah ok ah oui celle-ci c'est du lourd^^ :rire2: Comme tu dis, et tellement du lourd que ça fait bien 6 ans que je l'ai lu et que je m'en rappel encore, tellement pitoyable que ça m'en a marqué à vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maeva38 Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 les blagues nulles,c'est comme les films bien pourris : on s'en rappelle une autre : qu'est ce qui est rouge et qui porte une cape? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts