Jump to content
Download RomStation

News of Norage


darksonic872

Recommended Posts

Donc voila toute les dernières nouveautés qui ont eues lieu dans la norage en ce mois de mars.

New 1

Le groupe referme les rangs et n'acceptera plus que les personnes vraiment motivées qui participent au développement du groupe .
Plus d'infos > ICI

 

New 2

Un système de points qui vous permettra de gagner divers objet ( bracelet, jeu, clé steam, serveur de jeu et bien d'autre chose )

 

- Comment avoir des points !!!

simplement en venant participer aux lives des noragiens, aux évent et tournois.

 

Vous pouvez voir les objets à gagner  ICI

 

Voila pour le moment si vous voulez avoir d'autres informations sur le groupe ou autre n'hésitez pas

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Les news de juin.

 

le site de la norage à été totalement refait :)      Ici

 

Vous pouvez y voir les membres de la team,  les membres principal qui gère le groupe et les personnes qui vienne souvent participer et jouer avec nous.

 

 

les nouveau sur le site.

 

l'album ou l'on partage tout nos screen, n'hésiter pas à partager les vôtres. ( sur le discord dans la zone création à partager )

 

événement, vous pouvez y voir les évent prévu, les norages point gagner et les défis que la norage doit relever ( vous pouvez nous proposer des défis si vous été inspirer :p )

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

New 2018.

 

Et oui il faut bien des news de temps en temps et je suis la pour vous les données.

 

=> Grand pas en avant, la norage à crée ça chaine officielle pour des streams de folie ( Event, adventure multi, pas de solo )

 

=> l'ouverture d'une chaine youtube pour y m’être des best of qui J'espère vous feront bien marrer

un petit avant gout https://www.youtube.com/watch?v=thLBmQ17US0

 

=> Un nouveau membre  à rejoint le staff de la norage > Dovakill  :cool:

 

=> la plus part des events et autre jeu multi ce passe la plus part du temps sur le discord de la norage

 

voila je croit ne rien n'avoir oublier pour le moment bon journée à tous et n'hésiter pas à venir vous amuser avec nous :)

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Salut à tous les romeurs.

aprés il absence ( du au boulot et autre petit probléme ) je revien donner des new de la norage ( vu que personne vien les lire sur le discord XD )

tout d'abort jespere que vous alez tous bien de notre côte tout baigne la moitier de l'équipe est absente pour cause de boulot ou formation et l'autre partie reprend un peut les stream en solo ou ne peut plus stream ( moi T-T )

--------------------------------------

- La premiére grande new le discord à été refait au propre, moin de salon inutile, plus facile à voir les new et stream lancer.
- ensuite nous recherchon toujours de vrai joueur honéte qui aime faire les jeux ( en solo ou multi ) sans utiliser de code ou qui abandone en plein millieu. 
  que ce sois sur des jeux qui vienne de sortir y à 5min ou y à 20ans la norage est un groupe pour tous ( sauf pour les personnes qui on un probléme de libido ).

 
Si jamais vous avez envie de venir discuter de jeux vidéo, manga, film, série, partager vos création dans une communauté surveiller pour éviter les troll, kévin, coincointeur et autre parasite qui aime bousiler les parties des autres vous été les bienvenu.

https://discord.gg/2FXdY79  voici le discord vous pouvez me mp si vous avez des questions 🙂

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

La chaîne de la norage reprend son souffle et revient avec du rétro gaming comme  jamais 😛 

 

le console challenge s'annonce horrible cette saison,  nous avons comme plat d'entrée du VIRUS part Dovakill, Digimon World et Megaman X4 pour Darksonic872 en plat principal et du FF9 et Grand Turismo 2 pour le Griffont en dessert et tout ça rien que pour la PS1 nous avons aussi lancé les plats game gear et dreamcast 🙂 

rejoignez le discord pour participer à la communauté, au choix des jeux et surtout ne pas rater les streams que vous avez envie de voir.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...