Gaga46 Posted June 15, 2017 Share Posted June 15, 2017 oué, c'est pas mal ranma!!! j'ai fait l'anime mais hum.... c'est vachement répétitif et pas très innovant... donc j'ai arrêté tu me dira ce qu'il en est pour le manga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 15, 2017 Share Posted June 15, 2017 Perso en anime ancien je me suis fait kenshin le vagabond récemment c'est assez sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RanmaSaotome Posted June 15, 2017 Share Posted June 15, 2017 Il y a 3 heures, Gaga46 a dit : oué, c'est pas mal ranma!!! j'ai fait l'anime mais hum.... c'est vachement répétitif et pas très innovant... donc j'ai arrêté tu me dira ce qu'il en est pour le manga Comme tu l'as si bien dit c'est répétitif. Il n'y a pas d'intrigue, pas de scénario, pas de dénouement. Ce n'est qu'une suite de gags si je puis dire. Le manga ne change pas à la version animée (si ce n'est qu'il y a plus de récits). Mais c'est ce manga qui m'a donné gout à la culture japonaise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted June 15, 2017 Share Posted June 15, 2017 il y a 12 minutes, RanmaSaotome a dit : Le manga ne change pas à la version animée (si ce n'est qu'il y a plus de récits). ha... mince! dommage, je trouve qu'il y avait du potentiel, quand même, dans l'histoire de base, QUEL GÂCHIS! moi, c'est love hina que j'avais en DVD à l'époque (oui, y a pas d'age pour devenir apprentis pervers...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
comptedandre Posted June 15, 2017 Share Posted June 15, 2017 je viens de finir nichijou .c'est une perle je vous le conseille si vous voulez rigoler ou vous changer les idees Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted June 15, 2017 Share Posted June 15, 2017 il y a 1 minute, comptedandre a dit : nichijou oué, l'anime aussi est ouf et je me suis parfois plié en 2 (très rare en regardant des animes, pour moi) je recommande softenni aussi (un anime sur le softennis, un vrai sport (un peu comme le tennis) mais c'est surtout les blagues!!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted June 21, 2017 Share Posted June 21, 2017 En ce moment je relis mon manga de combat préféré : Baki. Vous pouvez lire la première partie en anglais ici, la deuxième en anglais ici et la troisième en français ici. Tous les combats sont géniaux, ce qui fait que la série se lit rapidement en une traite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreakyTom Posted June 22, 2017 Share Posted June 22, 2017 BERSERK!! Chef d'oeuvre du dark fantasy! Enfin le manga. Le reste c'est à voir... C'est violent, c'est gore, c'est trash, c'est glauque, c'est non censuré, c'est l'pied! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted June 24, 2017 Share Posted June 24, 2017 Je viens de commencer Toradora! ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted June 24, 2017 Share Posted June 24, 2017 il y a 23 minutes, Titutienn a dit : Toradora moué bof, j'ai regretté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted June 24, 2017 Share Posted June 24, 2017 Sinon j'ai finis Koroshiya 1 The Animation : Episode 0 qui n'est d'autre que le préquel de Ichi The Killer et la suite de 1-Ichi. Je pense que j'ai même pas besoin de dire qu'il envoi du lourd. x) J'ai aussi finis Valkyrie Drive: Mermaid qui malgré le ecchi très ouvert dedans, reste un très bon anime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loupalo Posted June 24, 2017 Share Posted June 24, 2017 Je me mate toujours Nanatsu No Taizai, surtout les scans, les mangas en papier viennent pas assez vite, donc je dois me mater les scans, ont fait avec, en terme d'animé je me re-mate Evangélion, un manga culte, tout le monde doit le regarder au moins une fois, animé entier sinon c'est pas drôle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted June 24, 2017 Share Posted June 24, 2017 Pas encore vu Evangelion.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loupalo Posted June 24, 2017 Share Posted June 24, 2017 2 minutes ago, Titutienn said: Sinon j'ai finis Koroshiya 1 The Animation : Episode 0 qui n'est d'autre que le préquel de Ichi The Killer et la suite de 1-Ichi. Je pense que j'ai même pas besoin de dire qu'il envoi du lourd. x) J'ai aussi finis Valkyrie Drive: Mermaid qui malgré le ecchi très ouvert dedans, reste un très bon anime. Si tu aime les ecchis, je peut te conseiller High School DxD, pareil que Pour Valkyrie Drive, le ecchi est très ouvert mais à une histoire assez accrochant pour ma part, après chacun c'est goût Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted June 24, 2017 Share Posted June 24, 2017 Déjà vu DxD, la base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted June 24, 2017 Share Posted June 24, 2017 il y a 3 minutes, Titutienn a dit : 1 heu... je connais pas, c'est un film à la base? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loupalo Posted June 24, 2017 Share Posted June 24, 2017 1 minute ago, Titutienn said: Pas encore vu Evangelion.. Si tu le regarde en 2017 ( Ce qui est probable, bizarre que tu sois encore en 2016 ) Le dessin fait vieux animé, un peu à la Sailor-moon ou Dragon ball ( Pas Z ) Mais c'est un animé mémorable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loupalo Posted June 24, 2017 Share Posted June 24, 2017 3 minutes ago, Titutienn said: Déjà vu DxD, la base. Toi je t'apprécie bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted June 24, 2017 Share Posted June 24, 2017 il y a 4 minutes, Titutienn a dit : Pas encore vu Evangelion moi non plus mais je l'ai ddl yum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loupalo Posted June 24, 2017 Share Posted June 24, 2017 Après en terme de manga / animé pas très connue j'en ai pas beaucoup, à part Akira, animé côté science-fiction Just now, Gaga46 said: moi non plus mais je l'ai ddl yum Fonce le voir alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoba Posted June 24, 2017 Share Posted June 24, 2017 Vous pouvez présenter vos manga/anime ici : afin d'aider fubuki a remplir son annuaire, gaga sera ravis de s'occuper de vous (étant modérateur du groupe ) (je fais un peu de pub ui ui....) Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted June 24, 2017 Share Posted June 24, 2017 il y a 10 minutes, Gaga46 a dit : heu... je connais pas, c'est un film à la base? De quoi ? Ichi The Killer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted June 24, 2017 Share Posted June 24, 2017 il y a 4 minutes, Titutienn a dit : De quoi ? Ichi The Killer ? oui je viens de voir que c'est tiré d'un manga mais y a pas d'anime non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loupalo Posted June 24, 2017 Share Posted June 24, 2017 14 minutes ago, zoba said: Vous pouvez présenter vos manga/anime ici : afin d'aider fubuki a remplir son annuaire, gaga sera ravis de s'occuper de vous (étant modérateur du groupe ) (je fais un peu de pub ui ui....) Intéressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted June 24, 2017 Share Posted June 24, 2017 il y a 6 minutes, Gaga46 a dit : oui je viens de voir que c'est tiré d'un manga mais y a pas d'anime non? Deux films et un OAV seulement. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts