ElMehdiBen Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 Naruto NinTester 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 il y a 55 minutes, ElMehdiBen a dit : Naruto Shippuden aussi c'était tellement évident que tu l'as oublié? (lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
maitreC Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 Tu n'as pas tord Gaga46, il y a beaucoup de remake mais n'empêche que chaque épisode me fait rire. (Ranma 1/2) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aellina Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 Il y a 2 heures, Gaga46 a dit : j'ai le tome 1 et j'ai vu les 3 premiers épisodes, j'ai absolument pas aimé!!! je pensais pas du tout que sa aurais cette tournure et sa fait que c'est pas mon genre de manga.. Oui je suis d'accord avec toi . l'animé suis pas le livre mais quand il on fais black butler blood circus il on décidé de le suivre . Mais ces quand même mon cou de cœur puis je les découvert avec ma sœur . Et la j'ai commencer a revoir the seven deadly sins sur Netflix et la saison 2 sort le 17 février . Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 il y a 33 minutes, Aellina a dit : Mais ces quand même mon cou de cœur puis je les découvert avec ma sœur . oué c'est sa! exactement pareil pour blue exorciste j'ai les premiers tomes mais... j'accroche pas non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElMehdiBen Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 4 hours ago, Gaga46 said: c'était tellement évident que tu l'as oublié? (lol) Ca sert a rien de me dire ca.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 il y a 5 minutes, ElMehdiBen a dit : Ca sert a rien de me dire ca.. oué c'est pas faux mais je pense que ce manga est suffisament connu et puis, tu pouvais éditer ton dernier message ou rajouter un peu de contenu à ce message, pasque juste dire sa... (et puis, on s'en doute, vu ton image de profil...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElMehdiBen Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 10 minutes ago, Gaga46 said: oué c'est pas faux mais je pense que ce manga est suffisament connu et puis, tu pouvais éditer ton dernier message ou rajouter un peu de contenu à ce message, pasque juste dire sa... (et puis, on s'en doute, vu ton image de profil...) Ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raillus Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 Jojo's ....because best manga ever Diamond is unbrekable est excellent Le film qui sortira en été 2017 par Taka miike le sera surement et le 5 arc qui se déroule en Italie, s'il est adapté, défoncera Initial D, c'est bien aussi, juste pour les musiques ElMehdiBen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PainzerTensei Posted February 14, 2017 Share Posted February 14, 2017 En Manga: Berserk,Vinland Saga,Tokyo Ghoul:RE,Shingeki No Kyojin et Hunter x Hunter (En pause...encore :'( ) Et en Anime j'ai que Konosuba saison 2 (pas de masterpiece en début d'année...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isseini Posted February 15, 2017 Share Posted February 15, 2017 Hello, pour ma part j'ai eu un gros coup de cœur pour My Hero Academia, et je suis en train de me refaire GTO <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PainzerTensei Posted February 16, 2017 Share Posted February 16, 2017 Il y a 8 heures, yuusui a dit : Hello, pour ma part j'ai eu un gros coup de cœur pour My Hero Academia, et je suis en train de me refaire GTO <3 La vf de GTO <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isseini Posted February 16, 2017 Share Posted February 16, 2017 Il y a 5 heures, PainzerTensei a dit : La vf de GTO <3 Exact je crois que c'est la seule a ma connaissance que je peut supporter PainzerTensei 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonyblondy Posted February 16, 2017 Share Posted February 16, 2017 Apres quelques visionnages d'animes bien sympathique, je peux vous conseiller Koutestsujou no kabaneri ( Survie de la population face aux "cadavres", présent pour manger de l'humain ) Gakkou gurashi, ( univers post apocalyptique et neko, mélangeant un groupe de gamine tout ce qu'il y'a de plus mignion dans un lycée ou les mort vivant ont pris place ) Akame ga kill ( Rebelles aux yeux du royaume, ils vont combattre pour rétablir l'ordres a l'aide d'arme super badasse ) Rokka no yusha ( 6 guerriers présumé la pour sauvé le monde détiennent un pouvoir administré par la déesse, se retrouve bloqué a un endroit, pris aux piéges quelqu'un les a trahis, qui est-ce ? ) A vos écrans timtoaster 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seljie Posted February 16, 2017 Share Posted February 16, 2017 Je confirme pour Akame ga Kill, il est vraiment sympa à suivre. J'ai beaucoup aimé regardé l'animé, j'ai surtout beaucoup aimé le second opening ! Récemment j'ai repris les Blassreiter aussi. Je les avais déjà recommencé mais j'avais laissé de côté pour voir d'autres choses. J'avais bien aimé cette gestion des personnages dans cet anime car on ne reste pas tout le temps centré sur tel ou tel personnage seulement, on à l'occasion de s'intéresser à quelques uns à tour de rôle avec une fluidité qui me plait bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cougar Posted February 16, 2017 Share Posted February 16, 2017 GUNNM! un peu de respect pour les anciens! le manga est actuellement adapter au cinéma par james cameron, ont croise les doigts Hollywood va til chié dessus? réponse en 2018! timtoaster and Gaga46 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PainzerTensei Posted February 17, 2017 Share Posted February 17, 2017 Il y a 9 heures, tonyblondy a dit : Apres quelques visionnages d'animes bien sympathique, je peux vous conseiller Koutestsujou no kabaneri ( Survie de la population face aux "cadavres", présent pour manger de l'humain ) Gakkou gurashi, ( univers post apocalyptique et neko, mélangeant un groupe de gamine tout ce qu'il y'a de plus mignion dans un lycée ou les mort vivant ont pris place ) Akame ga kill ( Rebelles aux yeux du royaume, ils vont combattre pour rétablir l'ordres a l'aide d'arme super badasse ) Rokka no yusha ( 6 guerriers présumé la pour sauvé le monde détiennent un pouvoir administré par la déesse, se retrouve bloqué a un endroit, pris aux piéges quelqu'un les a trahis, qui est-ce ? ) A vos écrans Kabaneri est sauvé par l'ost composé par le grand Sawano et l'animation de Wit Studio. Pour Akame Ga Kill il faut que je lise le manga, car askip l'anime est pas glorieux Il y a 2 heures, cougar a dit : GUNNM! un peu de respect pour les anciens! le manga est actuellement adapter au cinéma par james cameron, ont croise les doigts Hollywood va til chié dessus? réponse en 2018! En parlant d'adaptation, j'attend le film Ghost in the shell! Balek des "Pourquoi Motoko c'est une blanche?". Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted February 20, 2017 Share Posted February 20, 2017 http://lastman.tv/ le premier épisode est vraiment pas mal!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LightNight Posted February 21, 2017 Share Posted February 21, 2017 Le 16/02/2017 à 23:03, cougar a dit : GUNNM! un peu de respect pour les anciens! le manga est actuellement adapter au cinéma par james cameron, ont croise les doigts Hollywood va til chié dessus? réponse en 2018! au même titre que ghost in the shell qui sort en mars cette année, on va voir comment Hollywood va se débrouillé. Actuellement je rigole bien en lisant le couvent des damnées . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted February 21, 2017 Share Posted February 21, 2017 ploup tout le monde j'ai fini de mettre a jour ce topic: n'hésitez pas à poster vos reviews et à partager!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DOCunivers Posted February 24, 2017 Share Posted February 24, 2017 Pour ma part je lit 2 manga en ce moment Shingeki No Kyojin que l'on appelle aussi L'attaque des Titans dont je n'ai pas besoin de parler car tout le monde connais l'histoire du Jeune Eren. Maintenant passons a Dream Land un manga Français, racontent la vie d'un ado qui va vaincre sa peur du feu et donc vas pouvoir chaque nuit lors de son sommeil exploré le vaste monde de Dream Land. timtoaster 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aellina Posted February 26, 2017 Share Posted February 26, 2017 Me revoilà , en ce moment j'ai dévoré en animé Log Horizon saison 1 et saison 2 . Révélation Suis a une mise a jour d'un jeux edertail il sont bloqué dans ce jeux . Shiroe un enchanteur essaie de trouvé une solution pour rentré chez eux . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted March 16, 2017 Share Posted March 16, 2017 et voilà, je relance le débat à propos de manga ou anime, quel est le meilleur: https://vid.me/LUbt dans cette video, le type compare avec précision, k-on et contrairement à la conclusion que certains ont eu ici, c'est l'anime qui gagne et de beaucoup!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoba Posted March 16, 2017 Share Posted March 16, 2017 On 15/02/2017 at 11:59 PM, Isseini said: et je suis en train de me refaire GTO <3 GTO un incontournable ! Sinon je conseil Samurai champloo réalisée par Shinichiro Watanabe, connu pour avoir fait aussi cowboy bepop et récemment j'ai bien aimé Re: Zero... Gaga46 and timtoaster 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shinook Posted March 16, 2017 Share Posted March 16, 2017 Gunnm Mars Chronicles de Yukito Kishiro, un futur classique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts