Itachiaurion Posted January 18, 2017 Share Posted January 18, 2017 Ça existe mais uniquement au japon, il en existe des traduction qu'on appelle la saison 0. Et le plus psychopathe c'était Atem avec ses sanctions mais c'est vrai que le manga est bien mieux que l'anime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astelle Posted January 18, 2017 Share Posted January 18, 2017 yooosh en ce moment je suis sur le manga reborn et my hero academia Luxar and Gaga46 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seljie Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 En ce moment Assassination Classroom (manga, l'anime je suis un peu déçue), après avoir lu du même auteur Majin Tantei Nougami Neuro que j'avais vraiment adoré ! Kasane je ne connaissais pas, mais le petit résumé a suffit à me donner l'envie de voir un peu ce que ça peut donner Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 il y a 11 minutes, Seljie a dit : Assassination Classroom (manga, l'anime je suis un peu déçue), après avoir lu du même auteur Majin Tantei Nougami Neuro que j'avais vraiment adoré ! c'est vrai que j'ai été aussi vachement décu comparé à la hype qu'a provoqué l'anime.. et je connais pas le 2ème... vais voir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seljie Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Oui perso, juste en voyant le générique dès le premier épisode je me suis dit "wtf, pourquoi ils sont en train de danser là ?", et puis, même en sachant qu'il y a régulièrement des différences entre manga et anime sur beaucoup de titres, là j'ai pas du tout accroché pour le coup. Du coup j'ai vite coupé la vidéo dès que le deuxième épisode se lançait et je suis vite retournée sur le manga :') Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 oué c'est pas ouf, le rythme est mal géré mais j'ai vite fait lu le manga et c'est pas le genre de manga que j'ai lire non plus donc... (certains, sa passe en anime malgrès la qualité, d'autres non ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Pour certains manga on aurais aimé l’absence d'animé je crois. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seljie Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Oui c'est vrai après en général j'ai pas trop l'occasion de comparer les animes et les mangas, je regarde rarement les deux, j'ai du le faire que pour quelques uns, genre FMA en entier pour les deux séries et le manga, sinon soit j'ai pas eu l'occasion de regarder à la suite les épisodes et j'ai lâché, soit j'ai juste pas accroché à la version reliée et je me suis contentée de l'anime même si c'est plus rare. Soit j'ai juste pas regardé ou lu x) (genre Akame ga kill je me suis contenté de l'anime, idem pour Claymore) il y a 2 minutes, Itachiaurion a dit : Pour certains manga on aurais aimé l’absence d'animé je crois. Après pour les animes j'en ai déjà vu beaucoup qui préféraient l'anime, même s'il ne tenait pas debout :') Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 Alors mon manga du moment, vu que j'ai dis Blue Exorcist, je n'ai pas précisé que c'était la seconde saison. Sinon en ce moment je regarde le spin-off de Assassination Classroom, Koro-Q et franchement, c'est ultra comique ! ^__^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SangAdam Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 moi je sais dbz et sa le sera toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 il y a 26 minutes, sangadam a dit : moi je sais dbz et sa le sera toujours faut s'ouvrir un peu au reste aussi quand même... pourquoi ne pas essayer one piece? (lol je blague biensûr!) Seljie 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
megaretro Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 Salut moi je suis sur DBZ super c'est tros cool je vous le conseil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 il y a 1 minute, Gaga46 a dit : faut s'ouvrir un peu au reste aussi quand même... pourquoi ne pas essayer one piece? (lol je blague biensûr!) Car c'est risqué de commencer One Piece, tu peux sois mourir d’ennuis sois devenir aveugle ! Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 il y a 41 minutes, Titutienn a dit : tu peux sois mourir d’ennuis sois devenir aveugle ! ou les 2... en tout cas, c'est pas dbz en anime (et toute la censure...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SangAdam Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 j ai me pas que dbz li y one punch man dbz super one piece naruto bullet armor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 hum j'ai eu du mal a te lire... met pas d'espace là ou y en a pas et met des virgules... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LawdOne Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 Bonjour/Bonsoir vous n'aurez pas des mangas à proposé ( en attendant l'Attaque des Titants saison 2 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 il y a 3 minutes, sangadam a dit : bullet armor tellement un bon manga! dommage qu'il est trop court! j'ai l'impression qu'ils avaient prévu plus et qu'ils ont du arrêter en plein milieu (on a même pas vu son père dans le manga ou le reste du corp de bullet...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 il y a 6 minutes, Tigre45Lion a dit : vous n'aurez pas des mangas à proposé manga ou anime? tu peut lire les propositions du reste de ce topic aussi... sinon, peut tu nous dire tes prefs ou le genre de manga que tu veut? (sinon, je te propose kiseijuu lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
InfidelCastor Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 jeanne et serge c'est le top *pas taper pas taper* Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loupalo Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 En terme de manga à proposer j'ai Nanatsu no taizai Link to comment Share on other sites More sharing options...
LawdOne Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 j'aime plutôt genre shonen qui est un peu dans l'action je regarde les 2 animé et manga et merci des propositions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 pour toi, je conseil one punch man et boku hero academia Link to comment Share on other sites More sharing options...
LawdOne Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 One Punch man déjà vu mais je vais regarder t'a 2e proposition Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 ha et y a hunter x hunter qui parait qu'il est pas mal, je l'ai commencé y a longtemps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts