Aller au contenu
Download RomStation

artiste ou oeuvre sous estimé ou l'inverse . defender le ou critiqué le


Invité berserk31

Messages recommandés

Invité berserk31

je crée un sujet ayant pour but de defendre vos realisateur , acteur , film , jeux video , chanteur etc ( je voulais faire juste cinema mais prefere ellargir pour que tout le monde puisse poster ) qui selon vous son injustement meconnu , ou critiqué .

je commence par un trés connu : jean claude vandamme

aprés un carriere d art martiaux en belgique , il aime le cinéma et croit en lui , il part alors au etat unis , galère quelque temps et lance sa carriere avec blood sport , enchaine les succés ( full contact , coup pour coup etc ) , vers 1999 les echec commence a ce suivre pour ne finir qu a tourné des direct to dvd .( j arrete le but est pas de faire une bio de lui )

acteur qui croit profondément en son reve , a la carriere sous estimé ( attention il a fait beaucoup de mauvais film ) il a su avant beaucoup de monde a hollywood ou etait les vrai realisateurs d action , l asie , fait venir au etat unis des real comme john woo , tsui hark , ringo lam (ringo lam reste le real de ses meilleur film replicant , in hell etc ) certe il a toujour eu des choix de carriere discutable , mais c est un vrai personnage en souffrance , prise de drogue , tendance suicidaires . il est vite devenue la tete de turc de journaliste qui utilise avec d enorme raccourci certain propos , car dans notre societe il est toujours plus facile d enfoncé quelqu un en souffrance plutot que de l aidé , meme si il tourne certaine idée de manière tres maladroite , avec un minimum de recul , le message qu il passe est claire et profondément humaniste , mais avec une télé qui prend un plaisir fou a detruire les personne sous pretexte d audience avec des montages a la con , un minimum d attention c est trop .

personnage trés attachant , profondement humaniste qui saccroche deseperément a un reve en lequel il croit profondément , jcvd est un personnage beaucoup plus interressent que beaucoup d acteur pretencieux actuel

voila , quelque regles

- il faut developpé son idée , ne pas metre des nom en vrac

- et surtout les sujet sont voués a des debat merci de resté constructif et correct , tout le monde a ses propre idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité octuplex

alors je suis tout a fait d'accord sur la tendance malsaine qu'on les médias de se moquer de quelqu'un juste pour faire de l'audience,alors que ce sont les même médias qui ont contribué a leurs succès quand ca les arrangeaient

par contre,il va falloir que tu m'explique l'humanisme dans les discours de van damme! parce que tu as beau retourner ca dans tout les sens,c'est complètement débile,et quand bien même ce qu'il dit est vrai,il débite une série de lapalissade,avec le plus grand sèrieux. je serais ravi que tu me montre un propos de van damme humaniste,parce qu'il y'a quelque chose qui m'échappe (je suis sèrieux,ne te vexe pas)

pour ce qui est de la drogue,je dirais que ce n'est pas nouveau,quasiment tout les animateurs de télé sont shooté à mort,mais il est riche,et je doute que ce soit le plus a plaindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite van damme est plutot intellegent (il faut arreter de croire qu'il est con) et est assez maladroit , c'est quelqu'un qui a un mal énorme pour s'exprimer et donc pour ce faire comprendre ( je connais quelqu'un comme ça) . C'est pour cela que les médias ce moque de lui et que peu de gens compréne son méssage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité berserk31

http://www.youtube.com/watch?v=dtk33PNGs5k

C'est une image le 1+1=1, il sait très bien que 1+1=2. Ce qu'il faut retenir, c'est que malgré toute les différences entre les gens (couleur de peau, religion, mode de vie etc...) toi + moi = nous. On fait tous parti du même moule mais on veut pas y croire. Alors au lieu de s'intéresser à l'humain, on s'intéresse à son ego et on écrase l'autre, on se fout de sa gueule et on se casse la gueule au final.

voila mon avis sur la 1 er partie apres la 2 em et trop coupé pour une expliquation , mais cette video est quand meme un bon exemple de tout se que j ai pu dire , les gens se marre des qu il dit 1+1 = 1 mais si en ecoutant la suite je trouve messsage clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité berserk31

jeau claude n attirant plus grand monde j en pose un autre ,

the doom generation

film de greg araki

histoire :

Jordan White et Amy Blue sont un couple de jeunes gens vierges et agités, à la vie plutôt tranquille. Lors d’une soirée , un jeune homme blessé se jette sur le capot "Xaxier Red ", Amy cherche à s’en débarrasser au plus vite mais ne sera pas au bout de ses surprises : menacée avec Jordan par un épicier maniaque, elle verra Xaxier le descendre accidentellement mais non sans quelques taches. Le trio est en cavale, mais verra bien pire sur sa route…

Avant d ètre reconnu grace a " misterious skin " greg araki commence en 1993 la trilogie de la teen apocalypse avec Totally f***ed up , the doom generation et nowhere , trilogie entièrement focalisée sur une nouvelle jeunesse américaine paumée et rongée continuellement par le sexe et la mort , Araki traite dans ce film de la jeunesse insatisfaite, en quête de sensations nouvelles. Vision décadente et apocalyptique de l’Amérique , Amy, Jordan et Xavier represente l jeunesse de ce pays en pleine déconfiture et leurs noms respectifs (Blue, White, Red, c'est à dire les trois couleurs du drapeau américain) sont là pour nous le rappeler .Les cadrages inventifs et le montage survolté d'Araki concourent à recréer le monde halluciné d'ados totalement déconnectés de la réalité et lorsque le trio pourra vivre enfin ses fantasmes suprêmes, l Amérique les rattrapera violemment lors d’une scène finale éprouvante et d'une provocation inoui .

film massacré par la critique a sa sortie (qui a evolué depuis ), " the doom génération " est un film choc, punk et indispensable.

( attention mème si La violence est cartoonesque ( sauf la fin ) , c est un film trés violent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Greg Araki c'est un peu un Larry Clark gay. Un cinéma qui malheureusement n’intéresse pas le grand public... ^^"

Par contre là il n'y a rien d'incompris dans Doom Generation, c'est un film choc et culte et il en a toujours été ainsi, même à sa sortie. Ceux qui l'ont trouvé révoltant à la sortie le pense toujours et ceux qui l'ont trouvé culte idem, je vois pas ou est l'incompréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité berserk31

incompris etait une facon de parler , avec le recul je ne pense pas que j aurais pas appelé le tiopic comme ça , je voulais regroupé les real , acteur , chanteur et autre qui n on pas eu la reconnaissance du grand public ou des critique , qui n on pas eu la carriere qu il merite , incompris etait un terme vraiment mal choisi , mais sur le coup c est le seul qu il mais venu .

Comme pour la triologie de greg araki , qui meme si elle a une certain aura culte n’intéresse pas le grand public

j espere que j ai été un peu plus clair sur le but du tiopic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop facile de se moquer "d'une star" car déjà on sait que tout le monde va croire aux ragots X ou Y c'est impressionnant. Après ça va manifesté pour montrer colère et désaroi.. C'est trop facile de se servir de gaffe faite une fois pour monter un scénario :honte: Puis par principe de vous à moi les stars à nous la seule chose qui nous différencie c'est l'argent sinon on est pareil ! m***rde ça me gave qu'on parle des plus fortunés alors qu'il y a qui ont du mal à vivre et qu'on parle jamais d'eux !

de toute façon c'est toujours ceux qui en ont le moins et qui en font/offrent le plus ne jamais l'oublié :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité berserk31

Tu peux toujours changer le titre de ton topic, édite ton premier post via l'éditeur complet :ok:

j avais meme pas vu qu il y avais editeur complet , merci

(c est pas focement terrible comme titre , mais trouve pas mieux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité floco215

Alors c'est Kamel Meryem qui joue maintenant à Arles Avignon, en fin de carrière.

On la, des son plus jeune àge, annoncé comme le futur Zidane.

Conclusion, trop de pression et une carrière pas à son niveau.

Ce type aurait du jouer dans les plus grands clubs européens.

Un ambidextre des jambes incroyable.

Qui fait la notoriété, le 4ème pouvoir: les médias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité floco215

Pour moi il y a ce monsieur aussi dans le genre carrière coupé à la racine:

300pxBonScottBig.jpg

C'est Bon Scott le premier chanteur d'ACDC jusqu'à Higway to Hell.

Bière, moto et paf le chien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité berserk31

je vais parler d un acteur qui me tien particulièrement a coeur Joe Spinell

En 1972 joe spinell a un role dans " le parrain " grace a ça soeur , aprés joe devient la gueule des film noir , jouant souvent des role de chef de gang , tueur a gag etc

Joe Spinell est aussi un homme généreux. Il aide sans compter les jeunes acteurs, les maquilleuses, les techniciens en leur trouvant du boulot , passe du temps a aidé les sans abris et les prostitué

Il prend un jeune acteur sous son aile " Sylvester Stallone " , alors que personne croit en stallone , joe lui y croit,il lui donnait de l’argent pour payer son essence, nourrir les siens. Il croyait en lui.Quand stallone fait rocky , joe est de la partie (dans le 1 et le 2 )

A la fin des année 70 , joe fait le pari le plus risqué de sa carriere , alors que elia kazan ( Un tramway nommé Désir )lui propose un contrat de 5 film , il refuse car 2 jeune lui propose un petit film d horreur , il veut aidé William Lustig et Andrew Garroni, leur donne 6000 dollars et s investit a fond sur le film . " maniac " est née

la mort de sa mere signe le debut de la fin , il avait une relation fusionnelle avec sa mere , Il n’a jamais pu se remettre de sa mort , Son penchant pour l’alcool et la drogue augmente .

le 13 janvier 1989 il est retrouvé chez lui, allongé sur son canapé, semble-t-il, vidé de son sang suite à une coupure ( il etait hemophile ), Plusieurs explications sont avancées

acteur complet , personnage passionnant d une trés grande générosité , malheureusement partit trop tot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Invité berserk31

ok pas beaucoup de succés non plus avec ce topic , je vais tenter une relance en modiffiant la regle de base ,l'inverse marche aussi , vous trouvé qu'un artise ( cinéma , jeuxvideo , music etc ) , livre , jeuxvideo etc qui a eu un grand succés critique ou public est trés surrestimé expliqué pourquoi .

- expliquation obligatoire

- pas de photo sans expliquation

- pas de chose evidante , si un artise a eu du succés sur 1 cd ou 1 film mais a aprés fait que des mauvais film ( ou autre ) par manque total de talent pas besoin de le cité , il doit y avoir un vrai suivi sur la personne au niveau public ou critique

je poste mon premier nom dans la semaine , pas le temps se soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

essaye de faire un minimum grand public pour une fois^^', moi j'aime bien apprendre sur le cinema mais n'oublies que nous sommes sur un site de fans de jeux videos^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité berserk31

alors pas de probleme, autant les films que j'aime personne les regarde , autant les film que je deteste tout le monde les a vu . Aprés je tente d'alterné oeuvre inconnu et connu (c'est vrai que ma vision d'une oeuvre connu est fausse par moment ) , je trouve quand meme plus interressant de faire decouvrir " joe spinel " a 3 personnes que de faire un debat sur transformeur 2 avec 50 personnes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...