Aller au contenu
Download RomStation

[Suggestion] Compteur d'heures ?


YoshiDragon

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Tout d'abord je tiens à dire que j'ai chercher si un topic similaire n'a pas été fait avant, je n'ai pas trouvé, peut-être ai-je mal cherché auquel cas je m'en excuse.

Ma suggestion est toute simple : avoir un compteur d'heures pour chaques jeux. J'aime savoir combien de temps j'ai passé sur un jeu et sur Romstation je ne peux que le savoir si c'est le jeu auquel j'ai le plus joué. Je me dis d'ailleurs que si il y a moyen de compter les heures là, il doit y avoir moyen de faire ça pour tout les jeux. Je ne sais pas comment ça fonctionne pour vous après m'enfin voilà ma suggestion, ça serai vraiment sympa je trouve.

Bisous. :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait complêtement viable comme idée, et faisable du coup, mais ça m'étonnerai grandement qu'on voit ça arriver tout de suite, les développeurs ont d'autres choses à faire, et ils fairait pas une mise à jour pour un petit truc comme ça uniquement. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens une pointe d'ironie. Je fais référence aux mise à jour des émulateurs, et aux développements d'autres fonctionnalités pour Romstation, dont la Snaproom est le dernier exemple. On l'attendait pas et pourtant c'est là. Ca doit être ce genre de choses qui prennent le plus de temps, j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, non, chui sérieux!

par ex, sa serait bien une appli android! ou encore un marqueur supplémentaire dans l'onglet mes jeux pour savoir, par ex, ceux qu'on a déjà testé

 

mais oui, sa prend du temps... mais faut se dire que le snaproom utilise le même système (en plus compliqué) que la suggestion ici présente, c'est a dire, regarder si le joueur joue a tel ou tel jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Selon moi un compteur d'heures n’aurait pas grand internet, ça met en parallèle le topic sur les rétro achievements qui est (encore une fois) pour moi inutile et dispensable. 

 

Mais après tout, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Le système de GamerCard est déjà suffisant je trouve. ;)

... c'est que pour quand tu es en ligne et sa met que le jeu que tu as le plus joué...

 

enplus, certains jeux affiche l'image de la console uniquement et cette carte est rarement mise a jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est que pour quand tu es en ligne et sa met que le jeu que tu as le plus joué...

 

enplus, certains jeux affiche l'image de la console uniquement et cette carte est rarement mise a jour...

Je suis d'accord avec toi mais je ne crois pas que Romstation va s'intéresser à faire un système hors ligne qui comptabilise tous les jeux auquel on joue car ça serait un énorme travail et puis je ne crois pas qu'ils ont que ça à penser. Il y a d'autres choses plus importantes à mon avis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'aime bien le concept' , la gamecard c'est bien, mais ça donne que les quatre jeux auquels on a le plus joué. Mais ça demanderait pas mal de travailje crois, déjà attendons de voir si les bugs très lourds pourront être corrigés avant de penser à ça (même si ils ont fait le truc le plus innutile du monde selon moisans vraiment trop de raisons : la snaproom). En tous cas j'aime bien, pourquoi ne pas la voir s'inclure dans une mise à jour a venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...