Dieu Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Jeux en ligne que je joue ou que j'ai joué : Dofus, WOW, Nostale, Flyff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Moi c'est dofus, flyff, fiesta, dragonica (pourrit), nostale voilà je croit que c'est tout oh et pokemon kotho et digimon master. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Je joue a dragonica (qui n'est pas pourrie),rappelz,shaiya,florensia,wow (serveur privé millenium et shibondorei),atlantica online et grand fantasia. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Wow le serveur priver c'est celui gratuit ? Si oui je veut bien le lien de DDL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zakaoai Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Des jeux online mais j'en ai tester des millier non je lol alors j'ai jouer a: Flyff Nostale Ogame Tanoth Shinobi Habbo Bitefight Gladiatus S4league Warpfire Battleknight Darkpirates Ikariam celsius online Dinoparc dino RPG DarkOrbit Carapass Conquisla Urban Rival Battlecorp RPG illusion Shin Megami Tensei Word of dungeon heroville Xnova La terre des roi Kochon land sharingame Florensia Naruto Game Word Of Shinobi Track Mania Wonaruto Tales Of magic Shinobi no michi audition Strapix 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
habib Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 je joue a flyff serveur privee dragonica wow serveur privee aion nostale fiesta dofus operation 7 couter strike lineage 2 aion et res bien fait graphisment il et fait comme un jeu de ps3 tales of pirate Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 Salut Je joue pas mal à Ragnarök,Dekaron ou bien Requiem Bloodymare qui est du style de Dekaron. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 Je joue actuelement à dofus serveur lyli et raval . Cherchez Lord-sa , Goutdusang , Apermable . Wow serveur privé Ad Vitam Aeternam:Gloriam .Paladict/Palatank cherchez Sylvarone S4 league cherchez biofobi en serveur free francais ou free anglais Bien sur avant de me fixer sur ces jeux j'en ai testé des pleines brouettes des mmorpg mais aucun pour le moment ne saura me détourner de mes jeux actuels . (j'ai aussi lost saga mais bon le jeu est mal fichu ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crevettozor62 Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 salut moi les jeux online c'est "yu-gi-oh virtual battle" et "territory war online", et j'aimerais essayer GTA San Andreas en ligne sa doit être bien mais je l'ai que sur PS2 :snif2: :snif2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper59 Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 moi c'est temp si a fond dans last chaos et romstation :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Unclebens Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 Bon bah un jeu simpatoche que je joue ( combat en stratégi etc ) fin bref faut le découvrir qui moi m'a directement plus Atlantica qui désormé est passé en français depuis 2 mois voici un lien http://fr.atlantica.ndoorsgames.com/center/default.asp il est gratuitµ Sinon les jeu jouer : Rappelz , WoW , Aion , Nostal , Flyff , Florancia , Fiesta , Dofus ,Metin 2 etc .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy66 Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 salut moi je joue a : -Hidden and dangerous -blitz1941 -Warcraft3(extension) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Woulness Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Moi je jouer a dofus. Sinon c'est bien Rappelz ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
django100 Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 moi je jou a pokemon world online Link to comment Share on other sites More sharing options...
geextah Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 En ce moment je joue à QuakeLive Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlieBrown Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 En ce moment : - Need for speed world Dernièrement : - Final Fantasy XIV Bêta Test - 4Story - Nostale - Grand Fantasia - Dragonica - Allods Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest aminor06 Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 moi je joue a : -runescape -wolf team -last chaos -conter strike 1.6 en ce moment: -cross fire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sashakun Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Moi je joue a... -Combat Arms -Empire of Sports -Fifa online Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Exode Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Moi c: 4story Urban rivals Shaks & Fidget Habbo Ado Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EYSHA Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 MOI C SECOND LIFE Valentin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 En ce moment Pc: World Of Warcraft serveur privé shinodrei Uldarion fun Mt2Valmondial (un peu moin depuis que je rejoue a wow) Habbo (mais sa ma soulé) Ps3: Call Of duty Black OPS Démo Killzone 3 <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 MOI C SECOND LIFE Evitez les majuscules Les majuscules sont considérées comme un cri ou un signe d'énervement. Même si vous pensez rendre votre message plus visible, évitez les majuscules. Vous allez paraître énervé et vous n'allez pas encourager les autres à participer à votre sujet. De plus, votre message sera sûrement effacé. :right: Evitez le langage SMS Essayez de formuler vos messages en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les messages en SMS ont de grandes chances d'être mal accueillis et d'être effacés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 +1 Little Ici nous sommes sur un forum ou le language "SMS" n'est pas permis donc soit gentil des que tu te connecteras edit ton message s'il te plaît. Cordialement,Valentin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vampire Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Je joue a counter strike, Fifa online sur PC. Ps3 : Call of duty black ops =) et d'autre encore... Mais j'ai cité les principaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
killer30 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Pc: counter wow(serveur privée milenium et shindorei) dofus, s4 league et d'autre mais j'en recherche un bien parce que les jeux me soule^^ Wii: mario kart en lign et call of duty world at wars Ps3: le principale call of duty black ops (psn: oOjeremOo) et bientot sur xbox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts