Aller au contenu
Download RomStation

Graver les jeux


kiratue

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir, je me demander une chose c'est que étant en posséssion d'un playstation 1 pucé et que je ne trouve aucun dl pour les jeux; je voulais savoir si les iso sur romstation sont utilisable sur la console pucé. et si oui si vous aviez un logiciel de gravure particulier à me proposer. Merci d'avoir pris la peine de lire ce sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yygdrasil

clone cd ou daemon tool c'est pour monter un iso

utilise nero tres bon logiciel de gravure et grave en 4x sur des bon disque genre verbatim 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clone cd ou daemon tool c'est pour monter un iso

utilise nero tres bon logiciel de gravure et grave en 4x sur des bon disque genre verbatim 

Nero est l'un des meilleurs actuellement et oui en 4x c'est vraiment top pour graver mais comme a dit Gaga CloneCd qui est un shareware peut aussi graver les jeux ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils, et surtout d'avoir eu une réponse si vite (y).

 

Et pour ce qui est de "je ne trouve aucun dl pour les jeux" c'est que mise a part sur romstation je n'est pas trouver d'autre site pour avoir des jeux PS1 ou du moins très peu, et encore, en ntsc. donc j'espère que les jeux ici seront compatible avec la gravure. :) 

 

 

 

Arigato Mina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que les jeux ici seront compatible avec la gravure.

ils le sont forcément puisqu'il proviennent a l'origine, de CD, mais certains sont patché ou des fois, c'est des hacks, mais cela ne devrai pas poser de problèmes...

le seul problème potentiel, serai pour une console zonné (mais je pense pas que sa concerne la ps1...)

les autres sites sont facilement trouvable, on ne peut pas t'en citer ici, mais tu tape "rom ps1" ou le nom de ton jeu + "rom" ou "iso" :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yygdrasil

zonné c'est pal ntsc/u et ntsc/j

pucé c'est modifier ta console pour lire des backup ou pour lire des jeux de differente region

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pucé, sa permet de mettre des jeux non officiels et des cds gravé (et d'autres choses, je pense..., comme des hack de boot de la console...)

 

et zonné, sa s'applique pour les consoles "next gen", certaines consoles sont inaptes a recevoir des roms provennant d'autres zonnes, par ex: t'as un console europe, tu peut pas lire des jeux américain ou jap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...