Guest Draconight93140 Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Moi c'est le gran turismo 3 qui m'a fait aimer l série du jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vornafein Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 J'ai débuté avec le premier GT sur PSone. A l'époque c'était la mitsubishi gto twin turbo qui était le must mais je prenais toujours ma belle viper :coeur: Mais je trouve que la next gen n'a pas fait que du bien à GT... Le 5 est beaucoup trop arcade pour moi et je préfère largement un Forza. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Moi ça été le premier que j'ai débuté y'avait de bonnes voitures malgré un jeu qui date de 98 :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Je trouve que le meilleur reste Gran Turismo 4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest stephaneso59 Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 pour moi le meilleur était le 1 quand j'ai commencé a jouer ma pus forte voiture été la gto mais sur ps2 le 4 était pas mal aussi les graphismes était pas mal pour la ps2 quand même je trouves mais chacun sont avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 pour moi le meilleur était le 1 quand j'ai commencé a jouer ma pus forte voiture été la gto mais sur ps2 le 4 était pas mal aussi les graphismes était pas mal pour la ps2 quand même je trouves mais chacun sont avis Ouai, c'est vrai x) moi, j'aimer bien celui de ps2 avec la dodge viper, trop rapide et tu avais sous le capot :noel: , moi je me souviens des circuits vachement long ou tu fessais beaucoup de tours avec un temps très long. :hap: Est il y a une formule 1 dans uns, aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShiningBlade Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Le quelle tu parle de grand tourismo 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Le quelle tu parle de grand tourismo 4 je sais pu, je pense que c'est ce lui là ou le 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Pour les courses longues, tu n'as qu'à essayer Gran Turismo 5. Ces courses d'endurance sont vraiment longues (laisser allumer sa console pendant 24H, c'est quand même pas mal). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShiningBlade Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 ouais sur le 5 comme elles sont longues a un certains moments t'en a marre :sleep: (en tout cas moi ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Ah bah, c’est peut être le 5 :sarcastic: , avec les courses d'endurance, normalement tu as un circuit à moitié en rond. Et tu peux avoir une formule 1. :pacl: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShiningBlade Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Je sais pas je suis pas trop grand fan de jeu de course je suis plus style tekken ou bloody roar ou vers kingdom hearts, final fantsy ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lei Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 perso pour moi le plus dure des gt fut le 1 avec le permis a . J en reve encore comment j'ai reussi a le finir certe le gt2 fut plus complet au niveau des voitures mais reste aussi beaucoup plus facile compare au 1 sinon toca est un bon jeux de voiture Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShiningBlade Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 C claire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vornafein Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Les courses dans le 5 sont longues et le fait que t'aie l'impression que les voitures n'avancent pas n'arrange rien. :mort: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Ouai, c'est vrai x) moi, j'aimer bien celui de ps2 avec la dodge viper, trop rapide et tu avais sous le capot :noel: , moi je me souviens des circuits vachement long ou tu fessais beaucoup de tours avec un temps très long. :hap: Est il y a une formule 1 dans uns, aussi. Dans le 4 aussi tu peux avoir une Formule 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Draconight93140 Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Laquelle? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Je pense qui en avait qu'une, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Exact, il n'y en avait qu'une: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Dans Gran Turismo 5, il y a une Formule 1 Redbull qui n'est, en fait, qu'un prototype. On pense que cette voiture appartiendrait à Sébastien Vettel si elle était créée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 Exact, il n'y en avait qu'une: Celle la c'est en version Black Car si je me trompe pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest stephaneso59 Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 oui c'est exact c'est la version black Car et dans le gt 3 il doit en avoir une aussi je m'en rappel plus c'est vieux :content: :left: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bout0n59 Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Moi je préfère Forza MotorSport a GT, ne me demander pas pourquoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vornafein Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 En tout cas on risque de ne plus voir de Gran Turismo sortir avant très longtemps. La license pourrait même disparaitre étant donné la situation catastrophique de Sony qui enchaîne échecs sur échecs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 ça et le fait que le 5 on l'ai attendu des siecles et qu'au final on nous a sorti un jeu pas fini (non je parle pas de prologue mais bien de GT5 le vrai !), perso j'ai un affections pour la série qui fait que j'ésite avec Forza, le fameux effet autotamponeuse lors de collision parce que la camera est collé au cul de la voiture c'est énorme, il y a pas ça dans Forza, mais on est pas dans un debat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts