Invité MiraJaiL Posté(e) 13 juin 2015 Partager Posté(e) 13 juin 2015 En fait, je suis vraiment désolé, j'ai eu une journée chargée aujourd'hui et je n'ai pu venir que maintenant... excusez moi. D'autant plus que le pokémon a été trouvé depuis un bon moment, puisqu'il s'agissait de... Quuuuulbutoké!!! A ton tour, Katekyo^^ Bien Joué Katekyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katekyoreborn Posté(e) 13 juin 2015 Partager Posté(e) 13 juin 2015 Bon ben on va rester dans le même styleJe vous demande de trouver un pokémon du duo Jessie & JamesC'est un pokémon qui appartient à l'un des deux depuis qu'ils forment leur duo (le Caninos de James par exemple n'est pas bon )Je prend en compte les Pokémons relâcher, mais pas prêter et inutile de préciser en cas de doublon Evidemment les Pokémons volé sur 1 épisode ne compte pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 13 juin 2015 Partager Posté(e) 13 juin 2015 Comme Abo, par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MiraJaiL Posté(e) 13 juin 2015 Partager Posté(e) 13 juin 2015 Persian ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katekyoreborn Posté(e) 13 juin 2015 Partager Posté(e) 13 juin 2015 Dernière précisionJe veux la dernière forme connu du pokémonAbo ne compte pas mais Arbok oui Correction Caninos est "utilisé" par James en présence de Jessie et Miaouss, donc il es comptabilisé (mais inutile de me le cité vous vous doutez bien que c'est pas lui )Ce n'est pas Miaouss et évidemment je vient de deviner Qulbutoké ne comptait pas sur lui Le Duo n'as pas de Persian, Miaouss c'était juste (il est a Giovannie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MiraJaiL Posté(e) 13 juin 2015 Partager Posté(e) 13 juin 2015 Dernière précision Je veux la dernière forme connu du pokémon Abo ne compte pas mais Arbok oui Correction Caninos est "utilisé" par James en présence de Jessie et Miaouss, donc il es comptabilisé (mais inutile de me le cité vous vous doutez bien que c'est pas lui ) Ce n'est pas Miaouss et évidemment je vient de deviner Qulbutoké ne comptait pas sur lui Le Duo n'as pas de Persian, Miaouss c'était juste (il est a Giovannie) ben j'ai deviné alors il est validé non mon miaouss ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katekyoreborn Posté(e) 13 juin 2015 Partager Posté(e) 13 juin 2015 Non mais comme tu as modifier ton message je te disais que Miaouss été potentiellement lui comparais à Persian, mais ce n'est pas lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MiraJaiL Posté(e) 13 juin 2015 Partager Posté(e) 13 juin 2015 Non mais comme tu as modifier ton message je te disais que Miaouss été potentiellement lui comparais à Persian, mais ce n'est pas lui ah ok je comprend mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katekyoreborn Posté(e) 13 juin 2015 Partager Posté(e) 13 juin 2015 Alors je réduit la liste Magicarpe/Leviator ne compte pas Kokyas de même, ils sont apparut sur un épisode (capturé) mais ne font pas avancer l'histoire du Duo Pour ceux qui utilise Pokepedia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MiraJaiL Posté(e) 13 juin 2015 Partager Posté(e) 13 juin 2015 Alors je réduit la liste Magicarpe/Leviator ne compte pas Kokyas de même, ils sont apparut sur un épisode (capturé) mais ne font pas avancer l'histoire du Duo Pour ceux qui utilise Pokepedia Bien vue x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katekyoreborn Posté(e) 13 juin 2015 Partager Posté(e) 13 juin 2015 Pour ça que je me permet de demander un pokémon en fonction de l'anime car c'est facile d'avoir la liste comme pour les pokémon de Sacha Pierre Ondine etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 14 juin 2015 Partager Posté(e) 14 juin 2015 Smogogo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 14 juin 2015 Partager Posté(e) 14 juin 2015 Yanmega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2015 Partager Posté(e) 14 juin 2015 Cacturne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MiraJaiL Posté(e) 14 juin 2015 Partager Posté(e) 14 juin 2015 Boustiflor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpide Posté(e) 14 juin 2015 Partager Posté(e) 14 juin 2015 Vortente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 14 juin 2015 Partager Posté(e) 14 juin 2015 Empiflor? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katekyoreborn Posté(e) 14 juin 2015 Partager Posté(e) 14 juin 2015 Boustiflor ne compte pas du fait que ça dernière apparition était sous forme d'Emplifor Et nop il n'est pas dans la liste des Pokémons cité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpide Posté(e) 14 juin 2015 Partager Posté(e) 14 juin 2015 Séviper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katekyoreborn Posté(e) 14 juin 2015 Partager Posté(e) 14 juin 2015 Non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpide Posté(e) 14 juin 2015 Partager Posté(e) 14 juin 2015 Gaulet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farouk24 Posté(e) 14 juin 2015 Partager Posté(e) 14 juin 2015 Miaouss ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MiraJaiL Posté(e) 14 juin 2015 Partager Posté(e) 14 juin 2015 Miaouss ? Ce n'est pas lui farouk24 lis attentivement la prochaine fois merci d'avance et je propose Nosferalto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2015 Partager Posté(e) 14 juin 2015 Persian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MiraJaiL Posté(e) 14 juin 2015 Partager Posté(e) 14 juin 2015 Persian Je répète lis attentivement les autres pages et tu verras que ta proposition n'est pas valide merci de ta compréhension . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés