Katekyoreborn Posted June 8, 2015 Share Posted June 8, 2015 FlagadossOn est parfaitement d'accord...les mes te balance des indices et tu te retrouve avec à chercher dans les 3/4 du dex.....Serai bien de partir sur des énigmes qui dure 2-3 jours pas SEMAINES... -.- La taille toujours la taille, rien a fouttre je gagne le prochain pèse plus de 2g et d'emmerder vous Clannad 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MiraJaiL Posted June 8, 2015 Share Posted June 8, 2015 Flagadoss On est parfaitement d'accord...les mes te balance des indices et tu te retrouve avec à chercher dans les 3/4 du dex..... Serai bien de partir sur des énigmes qui dure 2-3 jours pas SEMAINES... -.- La taille toujours la taille, rien a fouttre je gagne le prochain pèse plus de 2g et d'emmerder vous c'est pas flagadoss Non alors son poids est de 135.5 kg voilà l'indice t content Kate ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted June 8, 2015 Share Posted June 8, 2015 Objection en quoi kabutoos est en voie de disparition Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 Objection en quoi kabutoos est en voie de disparitionc est un pokemon prehistorique qu on reanime grace a un fossile donc oui il doit pas y en avoir beaucoupet je propse dracollosse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MiraJaiL Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 Nop lordkris Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 Alors double type et 135.5 kg très exactement et plus d'un mètre... Je dirais Torterra? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MiraJaiL Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 Alors double type et 135.5 kg très exactement et plus d'un mètre... Je dirais Torterra? non :3 encore deux proposition et je donne un indice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 Crustabri? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MiraJaiL Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 Crustabri? toujours pas :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 Tu veux dite que c'est un pokémon déjà disparu pck qu'il c'est eiteind mais pas qu'il est en voir de disparition Je propose florisard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MiraJaiL Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 Non toujours pas voici l'indice C'est un pokémon d'un gym leader voilà . ( champion ou championne ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 Blizzaroi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MiraJaiL Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 Blizzaroi? Oui c'est ça bien joue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elpide Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 C'est un pokémon de la 3ème générationIl fait + d'un mètre+ de 200 kgC'est un pokémon Psy et Acier Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 C'est un pokémon de la 3ème génération Il fait + d'un mètre + de 200 kg C'est un pokémon Psy et Acier Ce n'est pas à toi de jouer mais à Mecha22 comme il a trouvé le bon pokémon Si tu trouves tu pourras faire une proposition PS: ton pokemon à toi est soit metalosse soit metang(de toute facon il n'y a que très peu de pokemons acier/psy et c'est les seuls qui me sont venus en tête^^) Donc donne des indices moins explicites au cas ou tu devais proposer quelque chose genre là t'aurais pu dire: -Pokemon des trois premières générations -Il a un double type -Il fait plus d'un mètre Et après t'aurais rajouté de indices au fur et à mesure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MiraJaiL Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 Ce n'est pas à toi de jouer mais à Mecha22 comme il a trouvé le bon pokémon Si tu trouves tu pourras faire une proposition PS: ton pokemon à toi est soit metalosse soit metang(de toute facon il n'y a que très peu de pokemons acier/psy et c'est les seuls qui me sont venus en tête^^) Donc donne des indices moins explicites au cas ou tu devais proposer quelque chose genre là t'aurais pu dire: -Pokemon des trois premières générations -Il a un double type -Il fait plus d'un mètre Et après t'aurais rajouté de indices au fur et à mesure[/quote ]oui il ou elle a raison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elpide Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 Dsl j'avais pas lu les règles ( en plus c'était bien metang *TropD'indices* ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 A mon tour! :gni: Il s'agit d'un pokémon monotype de la deuxième ou de la quatrième génération, qui possède un seul stade d'évolution antérieur et qui ne peut pas évoluer (enfin, pour l'instant, on ne sait jamais ce qu'ils peuvent imaginer plus tard '-'). (un seul stade d'évolution antérieur=> Mon pokémon a évolué une seule fois) Au cas où Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 ceriflor je l'adore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 Kapoera Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 11, 2015 Share Posted June 11, 2015 Lumileon (l evolution d ecayon pas sur de l orthographe) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted June 11, 2015 Share Posted June 11, 2015 C'est Luminéon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted June 11, 2015 Share Posted June 11, 2015 a toi lord Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 11, 2015 Share Posted June 11, 2015 Hummm je pense pas que c'est squall qui donne l'enigme c'edt mecha il a juste rectifier le nom du pokemon que j'ai donné donc attendons mecha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MiraJaiL Posted June 11, 2015 Share Posted June 11, 2015 Débugant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts