Invité MiraJaiL Posté(e) 6 juin 2015 Partager Posté(e) 6 juin 2015 par il n'a que 2 pattes j'entends qu'il n'a que 2 pattes comme lui 2 pattes pas de bras parfait C'est roucarnage ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmily Posté(e) 6 juin 2015 Partager Posté(e) 6 juin 2015 Méga roucarnage je dirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MiraJaiL Posté(e) 6 juin 2015 Partager Posté(e) 6 juin 2015 Méga roucarnage je dirai Oui Méga roucarnage mais c'est pas du tout la réponse à sa devinette si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmily Posté(e) 6 juin 2015 Partager Posté(e) 6 juin 2015 Non c'est pour donner des precision concernant la locomotion du pokémon a chercher en somme c'est un oiseau Mais par contre latias n'en fait pas partie puis qu'il n'est pas évolué et procédé pas de jambs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MiraJaiL Posté(e) 6 juin 2015 Partager Posté(e) 6 juin 2015 Non c'est pour donner des precision concernant la locomotion du pokémon a chercher en somme c'est un oiseau Mais par contre latias n'en fait pas partie puis qu'il n'est pas évolué et procédé pas de jambs ah ok merci parce que j'avais pas trop compris ça fait quelques temps que je suis inscris merci pour l'information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 6 juin 2015 Partager Posté(e) 6 juin 2015 Ou alors roucarnage est la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MiraJaiL Posté(e) 6 juin 2015 Partager Posté(e) 6 juin 2015 Non c'est vrai c'est pas possible il est pas bipède ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 6 juin 2015 Partager Posté(e) 6 juin 2015 Il est quoi alors ? Il passe pas sa vie dans les airs donc il marche egalement sur 2pattes donc il est aussi bipede Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MiraJaiL Posté(e) 6 juin 2015 Partager Posté(e) 6 juin 2015 Il est quoi alors ? Il passe pas sa vie dans les airs donc il marche egalement sur 2pattes donc il est aussi bipede Oui certes mais çe n'est pas un fossile , bipède ça veut dire fossile sur pattes certes il a des pattes roucarnage mais çe n'est pas un fossile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 6 juin 2015 Partager Posté(e) 6 juin 2015 Bipede ca veut pas dire que c'est un fossile ca veut dire qu'il se deplace sur 2pattes bi=2 pede=pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MiraJaiL Posté(e) 6 juin 2015 Partager Posté(e) 6 juin 2015 Bipede ca veut pas dire que c'est un fossile ca veut dire qu'il se deplace sur 2pattes bi=2 pede=pied Ben pourtant j'ai recherché la signification il m'ont dit que c'est un fossile qui se déplace sur 2 pattes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmily Posté(e) 6 juin 2015 Partager Posté(e) 6 juin 2015 Lol si ma réponse c'est roucarnage donc c'est a qui de joue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MiraJaiL Posté(e) 6 juin 2015 Partager Posté(e) 6 juin 2015 Lol si ma réponse c'est roucarnage donc c'est a qui de joue? Ben c'est toi qui à trouvé donc logique que c'est toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmily Posté(e) 6 juin 2015 Partager Posté(e) 6 juin 2015 j'ai pas trouve il la donne gratice Donc le new pokémon a chercher Est dans l'une des 4G moin de 1m ni poison ni dragon Bonne chasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MiraJaiL Posté(e) 6 juin 2015 Partager Posté(e) 6 juin 2015 j'ai pas trouve il la donne gratice Donc le new pokémon a chercher Est dans l'une des 4G moin de 1m ni poison ni dragon Bonne chasse c'est quoi 1m ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochi Posté(e) 6 juin 2015 Partager Posté(e) 6 juin 2015 pichu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 6 juin 2015 Partager Posté(e) 6 juin 2015 Elle veut dire 1 mètre (par contre, Google t'as trahit, bipède n'as rien à voir avec un fossile :gni: ). Et je propose Marill! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MiraJaiL Posté(e) 6 juin 2015 Partager Posté(e) 6 juin 2015 Elle veut dire 1 mètre (par contre, Google t'as trahit, bipède n'as rien à voir avec un fossile :gni: ). Et je propose Marill! ok d'accord merci moi je propose Etourmi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmily Posté(e) 6 juin 2015 Partager Posté(e) 6 juin 2015 Nop nop et nop je lâcherait un indice plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MiraJaiL Posté(e) 6 juin 2015 Partager Posté(e) 6 juin 2015 Nop nop et nop je lâcherait un indice plus tard Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 6 juin 2015 Partager Posté(e) 6 juin 2015 Roucool? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MiraJaiL Posté(e) 6 juin 2015 Partager Posté(e) 6 juin 2015 Roucool? Mec ta pas le droit c'est un par jour ! :honte: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 7 juin 2015 Partager Posté(e) 7 juin 2015 Roucarnage? Desolé mais C ezt katekyoreborn qui a donné la réponse voila pourquoi j ai mis l image de roucarnage du coup desole mais ce n'est pas a toi emmily Je donnerai jamais un exemple en donnant la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katekyoreborn Posté(e) 7 juin 2015 Partager Posté(e) 7 juin 2015 Merci Lord J'ai pas de co' sur 2 jours et on me vole mes réponses :,( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MiraJaiL Posté(e) 7 juin 2015 Partager Posté(e) 7 juin 2015 Merci Lord J'ai pas de co' sur 2 jours et on me vole mes réponses :,( Désolé c'est ma faute je me suis trompé vas'y pose la devinette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés