Jump to content
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]

Vilmort

Recommended Posts

Guest MiraJaiL

Bipède mais qui ne possède pas 4 pattes?!

Mais aucun pokemon n'a que deux jambes!!!

Si, tu te trompe ! 

Guest MiraJaiL

Dodrio?

Il a des ailes mais que deux pattes je sais pas si ca compte

Oui tu peux proposé ça mais un par jour donc fait attention ^^ 

...

J'ai un peu de mal à comprendre...

Mira, tu as proposé deux fois Armaldo? Ou c'était un rappel? De toute façon, il possède 4 bras/pattes/trucs... enfin, je sais pas trop.

Quand on dit qu'il n'as pas 4 pattes, c'est qu'il peut avoir des ailes? Qu'il n'a pas 4 membres? Ça marche s'il a deux pattes et deux bras? C'est un peu confus...

Et sinon, Dodrio, que Sylvain avait proposé, est parfaitement dans la légalité puisqu'il n'en avait pas donné d'autres le même jour. En revanche, une fois qu'on a proposé un pokémon, on n'en ajoute pas un suivant, donc ton Noadkoko ne peut être validé.

Et sinon, je propose Saquedeneu.

EDIT: Je m'excuse, j'avais oublié la partie "évolué". Je propose donc Gravalanch à la place.

Guest MiraJaiL

...

J'ai un peu de mal à comprendre...

Mira, tu as proposé deux fois Armaldo? Ou c'était un rappel? De toute façon, il possède 4 bras/pattes/trucs... enfin, je sais pas trop.

Quand on dit qu'il n'as pas 4 pattes, c'est qu'il peut avoir des ailes? Qu'il n'a pas 4 membres? Ça marche s'il a deux pattes et deux bras? C'est un peu confus...

Et sinon, Dodrio, que Sylvain avait proposé, est parfaitement dans la légalité puisqu'il n'en avait pas donné d'autres le même jour. En revanche, une fois qu'on a proposé un pokémon, on n'en ajoute pas un suivant, donc ton Noadkoko ne peut être validé.

Et sinon, je propose Saquedeneu.

EDIT: Je m'excuse, j'avais oublié la partie "évolué". Je propose donc Gravalanch à la place.

Il possède deux jambes et il a deux bras fin griffes c'est comme vous voulez donc je re propose Armaldo 

• Create New...