actinidia Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Flagadoss Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Mistflote Je confire l'indice est grave vache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Dracaufeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Hariyama Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Il est cool le hariyama mais c'est toujours pas ça Indice il est bipede Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxwell01 Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Cradopaud ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Cizayox? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 4, 2015 Share Posted June 4, 2015 Non toujours pas ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MiraJaiL Posted June 4, 2015 Share Posted June 4, 2015 Vacilys ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted June 4, 2015 Share Posted June 4, 2015 Groudon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MiraJaiL Posted June 4, 2015 Share Posted June 4, 2015 Groudon? Groudon ?! il évolue pas sauf avec un objet mais c'est pas vraiment une évolution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted June 4, 2015 Share Posted June 4, 2015 Mackogneur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 4, 2015 Share Posted June 4, 2015 Youjourd pas du coup autre indice il ezt bipede mais ne possede pas 4pattes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MiraJaiL Posted June 4, 2015 Share Posted June 4, 2015 Youjourd pas du coup autre indice il ezt bipede mais ne possede pas 4pattes Armaldo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted June 5, 2015 Share Posted June 5, 2015 Bipède mais qui ne possède pas 4 pattes?! Mais aucun pokemon n'a que deux jambes!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MiraJaiL Posted June 5, 2015 Share Posted June 5, 2015 Bipède mais qui ne possède pas 4 pattes?! Mais aucun pokemon n'a que deux jambes!!! Si, tu te trompe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted June 5, 2015 Share Posted June 5, 2015 Dodrio? Il a des ailes mais que deux pattes je sais pas si ca compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MiraJaiL Posted June 5, 2015 Share Posted June 5, 2015 Dodrio? Il a des ailes mais que deux pattes je sais pas si ca compte Oui tu peux proposé ça mais un par jour donc fait attention Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted June 5, 2015 Share Posted June 5, 2015 Roucarnage? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MiraJaiL Posted June 5, 2015 Share Posted June 5, 2015 Armaldo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted June 5, 2015 Share Posted June 5, 2015 Armaldo ? Tu l'as pas déja dit ca? Sinon je propose noadkoko le palmier que tout le monde a oublié dont la seule trace est de faire partie de l'équipe du rival dans pokémon bleu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted June 5, 2015 Share Posted June 5, 2015 ... J'ai un peu de mal à comprendre... Mira, tu as proposé deux fois Armaldo? Ou c'était un rappel? De toute façon, il possède 4 bras/pattes/trucs... enfin, je sais pas trop. Quand on dit qu'il n'as pas 4 pattes, c'est qu'il peut avoir des ailes? Qu'il n'a pas 4 membres? Ça marche s'il a deux pattes et deux bras? C'est un peu confus... Et sinon, Dodrio, que Sylvain avait proposé, est parfaitement dans la légalité puisqu'il n'en avait pas donné d'autres le même jour. En revanche, une fois qu'on a proposé un pokémon, on n'en ajoute pas un suivant, donc ton Noadkoko ne peut être validé. Et sinon, je propose Saquedeneu. EDIT: Je m'excuse, j'avais oublié la partie "évolué". Je propose donc Gravalanch à la place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MiraJaiL Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 ... J'ai un peu de mal à comprendre... Mira, tu as proposé deux fois Armaldo? Ou c'était un rappel? De toute façon, il possède 4 bras/pattes/trucs... enfin, je sais pas trop. Quand on dit qu'il n'as pas 4 pattes, c'est qu'il peut avoir des ailes? Qu'il n'a pas 4 membres? Ça marche s'il a deux pattes et deux bras? C'est un peu confus... Et sinon, Dodrio, que Sylvain avait proposé, est parfaitement dans la légalité puisqu'il n'en avait pas donné d'autres le même jour. En revanche, une fois qu'on a proposé un pokémon, on n'en ajoute pas un suivant, donc ton Noadkoko ne peut être validé. Et sinon, je propose Saquedeneu. EDIT: Je m'excuse, j'avais oublié la partie "évolué". Je propose donc Gravalanch à la place. Il possède deux jambes et il a deux bras fin griffes c'est comme vous voulez donc je re propose Armaldo Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Tu veux dire quoi il n'a que 2 pattes Et donc ni de nageoires ni de bras? Bein je propose kabutopss Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 par il n'a que 2 pattes j'entends qu'il n'a que 2 pattes comme lui 2 pattes pas de bras parfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts