Katekyoreborn Posté(e) 1 juin 2015 Partager Posté(e) 1 juin 2015 Apireine déjà proposé J'attend de voir les 2/3 prochaines propositions pour donnée mon indice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CerberusLouloup Posté(e) 1 juin 2015 Partager Posté(e) 1 juin 2015 Apireine déjà proposé J'attend de voir les 2/3 prochaines propositions pour donnée mon indice Ah voui .... Galeking alors? Vu qu'Apireine a déjà été proposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katekyoreborn Posté(e) 1 juin 2015 Partager Posté(e) 1 juin 2015 Non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clannad Posté(e) 1 juin 2015 Partager Posté(e) 1 juin 2015 Colossinge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windham Posté(e) 1 juin 2015 Partager Posté(e) 1 juin 2015 Démolosse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 1 juin 2015 Partager Posté(e) 1 juin 2015 J tente grotadmorv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katekyoreborn Posté(e) 1 juin 2015 Partager Posté(e) 1 juin 2015 Colosinge et Grotadmorv ne domine pas un groupe composé de pokémon de leur espèce ....Et demolosse correspond mais ce n'est pas lui =3Pour l'indice, chercher un pokemon avec dans son nom son statut de leader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 1 juin 2015 Partager Posté(e) 1 juin 2015 corboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 1 juin 2015 Partager Posté(e) 1 juin 2015 Krabboss? Est-ce qu'il faut avoir vu l'anime pour savoir qu'il domine son pokémon de base? Parce que sinon, je suis mal barré... ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katekyoreborn Posté(e) 1 juin 2015 Partager Posté(e) 1 juin 2015 C'est ps Krabbos et non pas besoin de voir l'anime car je compte pas Piafabec Et pour Corboss......C'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Comme d'hab plus d'1m évolué et d'une des 3 premiere génération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Comme d'hab plus d'1m évolué et d'une des 3 premiere génération La réponse n'a pas été trouvée tu peux pas faire ta devinette Je tente Granbull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clannad Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Et pour Corboss......C'est ça Je pense que si, Lord a trouvé.Kate a oublie de mettre une image c'est tout. Et donc je propose Kadabra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linfan Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Salut ! Je tape l'incruste en proposant Léviator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katekyoreborn Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Tortank, Lord avait mis un Fanart pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Malheureusement pas de bonnes reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Ectoplasma? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linfan Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Erf. Ça serait pas Monaflemit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Toujours pas indice: cette fois le pokemon a chercher ne possède pas de nageoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linfan Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Pas de nageoire ? Je vais partir dans l'inverse du type eau en proposant Empiflor alors x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MiraJaiL Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Bonsoir moi je propose Evoli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Quelle indice vache, Lord! Ça permet seulement d'exclure une partie des pokémons eau... Enfin, jouons le jeu, et MiraJaiL, c'est un pokémon évolué, donc pas Evoli. :gni: Et sinon, je propose... Galeking!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Steelix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Toujours pas prochain indice a ma ptochaine intervention bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MiraJaiL Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Toujours pas prochain indice a ma prochaine intervention bonne chance Métalosse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés