Katekyoreborn Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 Apireine déjà proposé J'attend de voir les 2/3 prochaines propositions pour donnée mon indice Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 Apireine déjà proposé J'attend de voir les 2/3 prochaines propositions pour donnée mon indice Ah voui .... Galeking alors? Vu qu'Apireine a déjà été proposé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 Non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 Colossinge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Windham Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 Démolosse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 J tente grotadmorv Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 Colosinge et Grotadmorv ne domine pas un groupe composé de pokémon de leur espèce ....Et demolosse correspond mais ce n'est pas lui =3Pour l'indice, chercher un pokemon avec dans son nom son statut de leader Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 corboss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 Krabboss? Est-ce qu'il faut avoir vu l'anime pour savoir qu'il domine son pokémon de base? Parce que sinon, je suis mal barré... ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 C'est ps Krabbos et non pas besoin de voir l'anime car je compte pas Piafabec Et pour Corboss......C'est ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 Comme d'hab plus d'1m évolué et d'une des 3 premiere génération Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 Comme d'hab plus d'1m évolué et d'une des 3 premiere génération La réponse n'a pas été trouvée tu peux pas faire ta devinette Je tente Granbull Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 Et pour Corboss......C'est ça Je pense que si, Lord a trouvé.Kate a oublie de mettre une image c'est tout. Et donc je propose Kadabra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linfan Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 Salut ! Je tape l'incruste en proposant Léviator Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 Tortank, Lord avait mis un Fanart pour ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 Malheureusement pas de bonnes reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 Ectoplasma? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linfan Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 Erf. Ça serait pas Monaflemit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 Toujours pas indice: cette fois le pokemon a chercher ne possède pas de nageoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linfan Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 Pas de nageoire ? Je vais partir dans l'inverse du type eau en proposant Empiflor alors x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MiraJaiL Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 Bonsoir moi je propose Evoli ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 Quelle indice vache, Lord! Ça permet seulement d'exclure une partie des pokémons eau... Enfin, jouons le jeu, et MiraJaiL, c'est un pokémon évolué, donc pas Evoli. :gni: Et sinon, je propose... Galeking!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 Steelix Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Toujours pas prochain indice a ma ptochaine intervention bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MiraJaiL Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Toujours pas prochain indice a ma prochaine intervention bonne chance Métalosse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts