emmily Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 Lumineon? il n'ete pas de la g4 lui? je propose Otaria Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 Toujours faux donc petit indice cil possède de jolie petite nageoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 Hypocéan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 Wailord?Je sais plus pour lumineon :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 Je savais pas que Wailord avait de petites nageoires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 Comparais a son corps oui...elle sont plus petites que celle de Magicarp Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 Comparais a son corps oui...elle sont plus petites que celle de Magicarp ptdr tu m'a trop tue ^ ^ Poissoroy? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 Toujours pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 Rosabys?Quand tu dis petite c'est petite type Rosabys ou c'est une façon de parler et Kyogre compte?Considère tu que Millobelus à des nageoires? Parce que moi, non... Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 Poissoroy Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 deja propose Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 Ben otaria alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 Double type et trop petit je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted May 31, 2015 Share Posted May 31, 2015 Otaria double type? Tu m'en apprend une bonne car il n'est que type eau. Wailmer Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted May 31, 2015 Share Posted May 31, 2015 Quand je dis petite c'est au sens propre Indice il est évolué Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted May 31, 2015 Share Posted May 31, 2015 Donc un pokemon sans pattes, donc soit rampant soit marin MAIS avec une petite nageoire ce qui laisse penser que c'est un poisson donc il est de type eau étant monotype et doit mesurer plus d'un metre et etre des 3 premières générations(j'espère ne pas m'être trompé)... Je dirais Wailord mais il a plusieurs nageoires alors la non je trouve vraiment pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted May 31, 2015 Share Posted May 31, 2015 Wailmer deja proposéJe propose alors Serpang Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted May 31, 2015 Share Posted May 31, 2015 bonne reponse c'est bien serpang Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted May 31, 2015 Share Posted May 31, 2015 Ha haBon je propose un pokémonVous n'aurais ni son poids, ni sa taille ni son typeJe vous propose un pokemon qui à une grosse interaction avec sa famille d'évolutionJe peux vous donner des exemplesScalproie qui commande une armé de Scalpion, Nidoking et Nidoqueen un peu vu comme la mama et el papa etcBon courage à vous Le premier indice sera donné en fonction de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted May 31, 2015 Share Posted May 31, 2015 Apireine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted May 31, 2015 Share Posted May 31, 2015 Taupiqueur? Par contre, niveau indice, c'est vraiment light... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted May 31, 2015 Share Posted May 31, 2015 Bon ben on va resserrer un peu alorsIl est vrai que pour certain pokemon on ne sais pas si ils sont à prendre en compte ou nonTriopiqueur ne compte pas au même titre que Magneton Dodrio, Noadkoko compte lui car sa tête se transforme en œuf de noeunoeufBref on va resserrer un peu, mon pokémon domine sont espèce (De par son nom et/ou par ça façon d'agir Scalproie à une horde de Salpion à son service et il n'est pas seul dans ce cas)Poissoroi et Poissireine de par leur nom (Roi/Reine) domine aussi, Il est évolué. Maintenant pour l'indice le dernier nous à laisser chercher avec 250 Pokémons environs.....Moi j'ai comptait (en prenant en compte les possibles quiproco comme Noadkoko) il y en à qu'une 50aine .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted May 31, 2015 Share Posted May 31, 2015 Scalproie? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 Raté Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 Apireine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts