Jump to content
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]

Vilmort

Recommended Posts

Donc un pokemon sans pattes, donc soit rampant soit marin MAIS avec une petite nageoire ce qui laisse penser que c'est un poisson donc il est de type eau étant monotype et doit mesurer plus d'un metre et etre des 3 premières générations(j'espère ne pas m'être trompé)...

Je dirais Wailord mais il a plusieurs nageoires alors la non je trouve vraiment pas...

Ha ha
Bon je propose un pokémon
Vous n'aurais ni son poids, ni sa taille ni son type
Je vous propose un pokemon qui à une grosse interaction avec sa famille d'évolution

Je peux vous donner des exemples
Scalproie qui commande une armé de Scalpion, Nidoking et Nidoqueen un peu vu comme la mama et el papa etc

Bon courage à vous ;)
Le premier indice sera donné en fonction de vos réponses ^^

Bon ben on va resserrer un peu alors
Il est vrai que pour certain pokemon on ne sais pas si ils sont à prendre en compte ou non
Triopiqueur ne compte pas au même titre que Magneton Dodrio, Noadkoko compte lui car sa tête se transforme en œuf de noeunoeuf

Bref on va resserrer un peu, mon pokémon domine sont espèce (De par son nom et/ou par ça façon d'agir Scalproie à une horde de Salpion à son service et il n'est pas seul dans ce cas)
Poissoroi et Poissireine de par leur nom (Roi/Reine) domine aussi, Il est évolué.

Maintenant pour l'indice le dernier nous à laisser chercher avec 250 Pokémons environs.....Moi j'ai comptait (en prenant en compte les possibles quiproco comme Noadkoko) il y en à qu'une 50aine ....

• Create New...