Windham Posté(e) 12 mai 2015 Partager Posté(e) 12 mai 2015 Crabicoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clannad Posté(e) 13 mai 2015 Partager Posté(e) 13 mai 2015 5 fois plus de faiblesse avec moi. Essayé encore, il doit plus en reste beaucoup la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 13 mai 2015 Partager Posté(e) 13 mai 2015 Donc en tout on a eliminé par ordre chronologique du plus récent au plus ancien : -Paras #046 types plante/insecte -Crabicoque #557 types roche/insecte -Ningale #290 types sol/insecte -Ninjask(proposé par emmily mais mal orthographié => pris en compte ou pas?) #291 types vol/insecte -Anorith #347 types roche/insecte -Pomdepik #204 type insecte -Scarabrute #127 type insecte -Pyrax #637 types feu/insecte -Charmillon #267 types vol/insecte -Insécateur #123 types vol/insecte -Maskadra #284 types vol/insecte Nous cherchons un pokémon de type insecte mais pas poison de la G1(bleu,rouge,jaune), G3(saphir,rubis,emeraude) , G5(noir,blanc) Son numéro est compris entre 1 et 151(G1), 252 et 386(G3) ou entre 494 et 649(G5) Je propose donc Lancargot acier/insecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmily Posté(e) 13 mai 2015 Partager Posté(e) 13 mai 2015 en plus squall la regle ete de ne pas mettre 2 proposition entre d'autre pas entre tes reponces si tu le nie tu farais mieux de regarder plus haut dans les page tu t'en appercevras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windham Posté(e) 13 mai 2015 Partager Posté(e) 13 mai 2015 Munja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 13 mai 2015 Partager Posté(e) 13 mai 2015 De toute facon ninjask est mauvais il convient paz vu qu il evolue pas donc arretez de vous braquez dessus. Oublie-le Pour pa part je propose papilusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmily Posté(e) 13 mai 2015 Partager Posté(e) 13 mai 2015 papilusion n'evolue pas non plus et a deja ete propose donc mauvais et aussi tu pype poison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clannad Posté(e) 13 mai 2015 Partager Posté(e) 13 mai 2015 On va dire que j'ai pris en compte Maskadra mais pas Ninjask car avec l'indice que je mettais il correspondait pas donc c'est vraie que le débat n'a plus lieu d'être. En plus j'ai fais exprès que l'indice face en sorte que sa elemine Ninjask. *Renzokuken sur moi-même* Par contre, les 3 proposition faite ne corresponde pas car celui qu'il faut trouvé peut évolué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puka Posté(e) 13 mai 2015 Partager Posté(e) 13 mai 2015 Je tente Arakdo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windham Posté(e) 13 mai 2015 Partager Posté(e) 13 mai 2015 Va pour Anorith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 13 mai 2015 Partager Posté(e) 13 mai 2015 Autant pour moi chrysacier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 13 mai 2015 Partager Posté(e) 13 mai 2015 Va pour Anorith Déjà proposé Et pour moi, ce sera un Statitik, même si je suis un peu dégôuté de devoir mettre un pokémon de la 5ème gén... (damn, je pensais qu'Arakdo avait été dit bien avant!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clannad Posté(e) 13 mai 2015 Partager Posté(e) 13 mai 2015 Il reste encore 8 choix possible avec les indices et les propositions déjà faites. Je vais encore réduire ce nombre pour ne laissez que 4 choix possible, ça sera donc le dernière indice. Je n'est qu'un seul type. PS: c'est marrant déjà l'autre fois avec Coconfort, lorsqu'il avait été trouvé il ne restait que une seule autre proposition, j'ai l'impression que ça va faire pareil là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 13 mai 2015 Partager Posté(e) 13 mai 2015 Chenipan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windham Posté(e) 13 mai 2015 Partager Posté(e) 13 mai 2015 J'avais zappé Anortih Carabing ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clannad Posté(e) 13 mai 2015 Partager Posté(e) 13 mai 2015 Encore 2 choix possibles. (Si je me trompe pas) Vous avez bientôt tout dit encore un peu de courage. Je vais commence a cherché une image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windham Posté(e) 13 mai 2015 Partager Posté(e) 13 mai 2015 Escargaume ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 13 mai 2015 Partager Posté(e) 13 mai 2015 Chenipotte? Je crois pas qu'il ai été dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clannad Posté(e) 14 mai 2015 Partager Posté(e) 14 mai 2015 Je crois que je suis très mauvais pour compté... Ou alors j'ai une très mauvaise mémoire. C'est toujour pas trouvé. EDIT : Je viens de vérifié en détail, certain avait fait des proposition qui ne correspondait pas avec la génération et je les avais pris en compte voilà d'où vient mon erreur. Là je suis sur de mon coup en disant qu'il n'en reste que 2: -Armulys -Blindalys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 14 mai 2015 Partager Posté(e) 14 mai 2015 Ben du coup tu reveles tout et on a une chance sur deux de se tromper en fait^^ Va pour armulys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clannad Posté(e) 14 mai 2015 Partager Posté(e) 14 mai 2015 :noel: PERDU :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmily Posté(e) 14 mai 2015 Partager Posté(e) 14 mai 2015 bein blindalys alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clannad Posté(e) 14 mai 2015 Partager Posté(e) 14 mai 2015 ENFIN A toi emmily. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmily Posté(e) 14 mai 2015 Partager Posté(e) 14 mai 2015 2 types plus d'1 m all generation a vos pokedex GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 14 mai 2015 Partager Posté(e) 14 mai 2015 Carchackrock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés