Jump to content
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]

Vilmort

Recommended Posts

Je l'ai jamais vraiment considéré comme un pokémon celui-là.

Alors, type eau appartenant a la 1er, 2eme ou 4eme génération, ayant sa première forme ( exemple: tipouf) ou qui ne peut pas évolué sans pour autant être une évolution (exemple: locklass).

Prochaine indice dans...

On verra bien.

Squall j ai pas bien pigé tes indices si le pokémon ne peut pas évoluer et il n'est pas non plus une évolution si c'est bien ce que ta dis alors l'exemple de tiplouf n'a pas sa place ici

en fait le pokemon à chercher est non-évolué donc soit il est comme tiplouf pokrmon de base ou il n'evolue pas comme locklas.

Je vais dire qwilfish

Squall j ai pas bien pigé tes indices si le pokémon ne peut pas évoluer et il n'est pas non plus une évolution si c'est bien ce que ta dis alors l'exemple de tiplouf n'a pas sa place ici

Alors, type eau appartenant a la 1er, 2eme ou 4eme génération => Jusqu'ici c'est compréhensible  ;) 

Ayant sa première forme ou qui ne peut pas évolué, sans pour autant être une évolution  => Donc pokémon de base, autrement dit pas encore évolué ou ne pouvant pas évoluer  ;) 

Si j'ai bien compris...  :question: 

Sinon je propose Amonita 138.gif  (en remplacant le "A" de fin par un "E" on obtient AMONITE).

• Create New...