Jump to content
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]

Vilmort

Recommended Posts

Pas encore ! 

Petit indice, que plusieurs ne vont sûrement pas comprendre, un bout de son nom peut faire référence à un roman très connu. Comme par exemple Pikachu, "pik" on peut par exemple dire s'il y a un roman qui s'appelle "les pique", et qu'il est très connu, que c'est pikachu. Mais il n'est pas du type insecte, n'a pas de double type. 

C'est dur de trouver parce que je ne vois pas le lien entre cheniselle, papilord, foretress et dardagnan quand tu dis vous semblez vous rapprocher

Je ne vois rien en commun entr eux a part le type insecte

En fait on a compris le principe d'une partie du nom dans un titre de roman mais c'est peut-etre pas le bon double type

Dans ce cas, pomdepik je te choisis!(parodie minable je sais)

J'ai jamais dit que vous aviez pas trouvé hein, faut lire des fois, juste que je voulais voir ce qui allait être sorti via mon indice, je pensais notamment à Dardargnan. 

Le je vous ai bien fait mariner hein, veut dire que quelqu'un avait trouvé, mais je ne lui avais pas dit oui. :)

Je suis sur que lorsqu'il a répondu, il avait encore oublié d'aller à la derniére page. :honte:  :honte:  :honte:

Donc, celui qu'il faudra trouver à présent est de type normal. :cool:

Prochaine indice, cette nuit vers minuit. ;)

PS : J'ai le générique pour avoir fini la ligue bonéka sous les yeux pendant que j'écris :gni: . Mais, cela n'a rien a voir avec l'énigme.

EDIT (puisque tu as répondu pendant que j'écrivais) : je trouve ça un peu idiot.

Pas encore ! 

Petit indice, que plusieurs ne vont sûrement pas comprendre, un bout de son nom peut faire référence à un roman très connu. Comme par exemple Pikachu, "pik" on peut par exemple dire s'il y a un roman qui s'appelle "les pique", et qu'il est très connu, que c'est pikachu. Mais il n'est pas du type insecte, n'a pas de double type. 

Par contre, ça correspond à quoi ça, si j'avais déja trouver?

Arrête, Squall, c'est rien, ça, comme indice!!! :ouch: Il y a 98 pokémons de type normal!! Et puisqu'il y a à peu près 720 pokémons, je te laisse calculer... le ratio est donc de près de 13,5%, ce qui est totalement i-na-dmi-ssible! :p

Donc, je refuse d'avoir si peu d'indices et de participer dans ces conditions!!! Mais je propose Écrémeuh quand même ^^

Et sinon, c'est vrai, ça, cale, pourquoi tu as pas dis qu'il l'avait trouvé?

• Create New...