actinidia Posted March 7, 2015 Share Posted March 7, 2015 Et triopiqueur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted March 7, 2015 Share Posted March 7, 2015 Non plus, par contre je vais attendre un peu avant de répondre a ta prochaine proposition histoire de laisser une chance aux autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted March 7, 2015 Share Posted March 7, 2015 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
calecon14 Posted March 7, 2015 Share Posted March 7, 2015 Diamat ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 7, 2015 Share Posted March 7, 2015 Je crois que c'est bien ce dernier, je n'en ai pas trouvé d'autres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted March 7, 2015 Share Posted March 7, 2015 Sorbouboule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted March 7, 2015 Share Posted March 7, 2015 Oui, c'est Diamant. Par contre, je sais pas comment mettre une image depuis le téléphone donc je met juste le lien: http://moimaskass.deviantart.com/art/Diamat-288521591 Link to comment Share on other sites More sharing options...
calecon14 Posted March 7, 2015 Share Posted March 7, 2015 Toutes les générations, un pokémon rondouillet (une boule quoi). Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted March 7, 2015 Share Posted March 7, 2015 Munna le cochon rose volant avec des fleurs violettes sur la peau et un nuage de fumée qui sort du nez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 7, 2015 Share Posted March 7, 2015 Jigglypuff!!! Non, en fait c'est Rondoudou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
calecon14 Posted March 7, 2015 Share Posted March 7, 2015 Lol, non ce ne sont pas eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted March 7, 2015 Share Posted March 7, 2015 Voltorbe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 7, 2015 Share Posted March 7, 2015 ... Le truc, c'est que t'as dit rondouillet, donc on imagine quelque chose de rond et de douillet... (Plus proche du Rondoudou que du Racaillou) Du coup, je sais pas si je peux dire Électrode parce qu'il est pas vraiment doux... Tu peux juste m'assurer que l'unique indice, c'est qu'il est sphérique? Et pas doux? Et donc je propose Électrode, hein. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xenen76 Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 Toudoudou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 Grolem Link to comment Share on other sites More sharing options...
calecon14 Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 Quand je dis rondouillet, ça veut dire une petite boule quoi, donc il est rond. Il peut être douillet pour certain, on sait jamais, les goûts et les couleurs. Puis, rondouillet ne veut pas dire douillet mais plutôt, grasouillet, voire dodu. Donc oui il est quand même sphérique, et ce n'est aucun de ces pokémon. Il a juste une évolution, et évolue par niveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 Fantominus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 Parce que rondouillard et rondouillet, ce n'est pas la même chose... mais tu sous entends donc bien un pokémon qui pourrait être dodu... Férosinge? Il est un peu sphérique... Non, t'aurais choisi Férosinge, ce serait pas l'indice que tu aurais donné... Allez, je me décide pour un Obalie!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
calecon14 Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 Rondouillet et rondouillard sont deux synonymes. Mon pokémon n'a pas de jambes, et ce n'est aucun des 2 pokémons sus-nommés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 Ah bon, autant pour moi, je ne connaissais pas le mot... M'enfin bon, l'idée principale de ce que je voulais dire, c'était qu'on ne pouvait pas considérer qu'un Pokémon comme Voltorbe puisse être rondouillard... à la limite, le Père Noël, je veux bien. Mais tu as précisé "pas de jambes", mais pas "pas de bras"... ça me fait alors penser à... Racaillou(22) ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
calecon14 Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 Oui mais comme ce n'est pas voltorbe... Ce n'est pas racaillou, mais tu te rapproches de la forme du pokémon. Il a des mini-bras, vraiment mini, car certains penseront qu'il n'a pas de bras non plus, ils diront "ce sont juste 2 doigts, collés à son corps." Pour info, on le capture dans l'herbe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 Kirby!!!! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 Va pour gloupti Link to comment Share on other sites More sharing options...
calecon14 Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 Mince, je l'avais oubliée, cette bouboule verte... qui devient d'ailleurs violette par la suite!! SPOIL!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts