Jump to content
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]

Vilmort

Recommended Posts

... Le truc, c'est que t'as dit rondouillet, donc on imagine quelque chose de rond et de douillet... ^^ (Plus proche du Rondoudou que du Racaillou)

Du coup, je sais pas si je peux dire Électrode parce qu'il est pas vraiment doux...

Tu peux juste m'assurer que l'unique indice, c'est qu'il est sphérique? Et pas doux? ^^

Et donc je propose Électrode, hein.

Quand je dis rondouillet, ça veut dire une petite boule quoi, donc il est rond. Il peut être douillet pour certain, on sait jamais, les goûts et les couleurs.

Puis, rondouillet ne veut pas dire douillet mais plutôt, grasouillet, voire dodu. Donc oui il est quand même sphérique, et ce n'est aucun de ces pokémon.

Il a juste une évolution, et évolue par niveau.

Parce que rondouillard et rondouillet, ce n'est pas la même chose... mais tu sous entends donc bien un pokémon qui pourrait être dodu...

Férosinge? Il est un peu sphérique... Non, t'aurais choisi Férosinge, ce serait pas l'indice que tu aurais donné...

Allez, je me décide pour un Obalie!!

Ah bon, autant pour moi, je ne connaissais pas le mot... M'enfin bon, l'idée principale de ce que je voulais dire, c'était qu'on ne pouvait pas considérer qu'un Pokémon comme Voltorbe puisse être rondouillard... à la limite, le Père Noël, je veux bien. ^^

Mais tu as précisé "pas de jambes", mais pas "pas de bras"... ça me fait alors penser à... Racaillou(22) ??

Oui mais comme ce n'est pas voltorbe... 

Ce n'est pas racaillou, mais tu te rapproches de la forme du pokémon.

Il a des mini-bras, vraiment mini, car certains penseront qu'il n'a pas de bras non plus, ils diront "ce sont juste 2 doigts, collés à son corps."

Pour info, on le capture dans l'herbe.

• Create New...