Jump to content
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]

Vilmort

Recommended Posts

Je tente Krabby avec ses nouveaux indices.

Édit :

Magicarpe ! C'est le numéro 129 ! 129\3=43 et 4+3=7 !

129/7=18,428...

Dommage, essais encore, car je sais pas comment tu as trouve ce resonnement.

Le pokémon a trouver a son n° divisible par 7, calecon14 a repris la même chose pour Teddiursa qui avait lui son nombre divisible par 3 dans le pokédex.

Par contre si je me suis tromper et que tu as la bonne reponse Xenen76, je te tire mon chapeau, car je me serais pas attendu a ce resonnement.

"Le pokémon a trouver a son n° divisible par 7"

Pas du tout, si je parle du film, le nombre 23, c'est qu'il y a une raison, xenen a un bon raisonnement, mais ce n'est pas ce pokémon là.

Néanmoins, mon pokémon est beaucoup plus facile à trouver, pas besoin de faire d'innombrables calculs :p

Du coup, vous avez faux tout les 3.

PS : Je ne vais pas copier un joueur, enfin une des façons de trouver ce pokémon en le divisant par un chiffre. :)

Par contre, je m'excuse d'avance Xenen, si tu prend mal ce que j'ai écrit avant.

Je tente Obalie.

Non je ne le prends pas mal (même si la remarque est "gratuite")

Moi pense que c'est Phogleur 364.gif => Déjà évolué et pouvant évoluer => PKMN Génération 3 => n°364 => 364/7=52 => En plus 5+2=7 (Raisonnement Nombre 23) XD

Par contre aucune idée de sa parution en peluche, et je ne crois pas qu'on puisse le pêcher.

Xenen, bien que tes raisonnements soient bons, je n'allais pas prendre un pokémon avec un calcul aussi complexe que ça. Voit plus simple. ;)

Donc, j'ai le regret que Phogleur n'est pas la bonne réponse.

De plus on ne peut pas le pêcher, je crois bien. (J'ai pas rejouer à saphir depuis un bail, pardon, puis saphir alpha j'en suis qu'à Poivressel.)

Xenen, bien que tes raisonnements soient bons, je n'allais pas prendre un pokémon avec un calcul aussi complexe que ça. Voit plus simple. ;)

Donc, j'ai le regret que Phogleur n'est pas la bonne réponse.

De plus on ne peut pas le pêcher, je crois bien. (J'ai pas rejouer à saphir depuis un bail, pardon, puis saphir alpha j'en suis qu'à Poivressel.)

Je viens de vérifier, on peut pas le pêcher... lol

Je dirais donc Têtarte 061.gif (j'arrête avec les calculs à rallonge :p)

Bah voilà ! C'est compliqué de faire 61 = 6+1 = 7 ? XD
Par contre, je ne sais pas si emily parlait de tétarte en disant têtard. C'est pourquoi je lui ai demandé.

Du coup, si tu as le cœur sur la main, et l'envie, tu peux lui passer la main, sans le cœur. Ou sinon jouer, à ton tour.

Si je ne lui ai pas dit oui, c'est parce qu'elle écrit têtard (et non tétarte), alors qu'hypocéan est bien écrit. Je me suis dit qu'elle englobait ptitard et tétarte, d'où mon "c'est quoi têtard?"

Bah voilà ! C'est compliqué de faire 61 = 6+1 = 7 ? XD

Par contre, je ne sais pas si emily parlait de tétarte en disant têtard. C'est pourquoi je lui ai demandé.

Du coup, si tu as le cœur sur la main, et l'envie, tu peux lui passer la main, sans le cœur. Ou sinon jouer, à ton tour.

Si je ne lui ai pas dit oui, c'est parce qu'elle écrit têtard (et non tétarte), alors qu'hypocéan est bien écrit. Je me suis dit qu'elle englobait ptitard et tétarte, d'où mon "c'est quoi têtard?"

Oui bien sur que j'ai le cœur sur la main. Mais dommage j'en avais un bon à faire chercher...

D’ailleurs c'est ça qui m'a fait tilter ^^ Tu ne lui as pas dit un "NON" catégorique quand elle a dit Têtard ... Héhé...

Par contre petit bémol (attention aux indices qui induisent en erreur)

=> 61 n'est pas "divisible par 7" au sens propre du terme. Par contre son n° permet de trouver 7 (avec un raisonnement nombre 23 wtf ! lol)

Au suivant !

P.S: J'étais entrain de me faire un de ces tableau Excel pour comparer lol

Par contre petit bémol (attention aux indices qui induisent en erreur)

=> 61 n'est pas "divisible par 7" au sens propre du terme. Par contre son n° permet de trouver 7 (avec un raisonnement nombre 23 wtf ! lol)

Oui, sauf que je n'ai jamais stipulé que le numéro du pokémon était divisible par 7. J'ai dit qu'à l'instar du précédent monsieur énigme, et de son chiffre divisible par 3, le mien, on peut le trouver grâce au chiffre 7, en relation avec le film (le nombre 23). Pas qu'il était divisible.

Par contre, t'as pas donné de devinette :p

"Le pokémon a trouver a son n° divisible par 7"

Sisi ^^ Même si sur le post original on pourrait comprendre que c'est lié au nombre 23 (d'ailleur j'avais compris) sur ce post-ci c'est écrit noir sur blanc ^^ Mais pas de soucis, le fameux Pokémon a été trouvé !

Par contre, t'as pas donné de devinette :p

Bah non, je croyais qu'il fallait attendre la réponse d'Emmily...? Dans le cas contraire j’enchaîne !

Ha oui, je citais un message de Squall99, c'est lui qui te disait ça. ^^

D'ailleurs, il est entre guillemets, et en dessous je marque "Non pas du tout." 

Je te laisse jusqu'à 16h, si elle ne se montre pas, tu lances, si tu le veux bien.

Je pense que évolution 2 correspond a 2 évolution consécutive, mais je peut me tromper la aussi.

Si je me trompe pas je dirais Dracaufeu.

Si je me trompe et que sa correspond juste au deuxième stade de l'évolution et qu'il peut y en avoir une 3eme, je dirais Reptincel.

Je propose Arcanin.

Au fait, j'ai remarqué une coïncidence troublante...

calecon14 a fait allusion au film "The Number 23" pour trouver son pokémon. Or, l'acteur principal de ce film est Jim Carrey. Et il se trouve que c'est le premier thriller dans lequel il joue en tant qu'acteur principal, car il n'était qu'un acteur secondaire dans le premier thriller dans lequel il a joué... qui se nomme "The Dead Pool".

Attendez, Dead Pool? Deadpool, comme la signature de Xenen76??

Oh non, tout est lié... :ouch:

(D'ailleurs, je me posais la question, c'est normal, le "stypidity"? Je suppose que oui, vu qu'il est là depuis longtemps, mais ça aurait pu être une faute de frappe.)

Alors, tout d'abord vous devez dire d'où viens votre pokémon mystère (la version en gros). Ensuite, il faut indiquer le type d'élément qu'est le pokémon (Psy, Feu, ...) et enfin si il a déjà évolué ou si il peut évoluer ou non (exemple : Pikachu -> Evolution 1; Raichu -> Evolution 2). Bon je pense que ce n'est pas très très clair mais je vais montrer un bon exemple pour vous montrez comment procéder.

D'après xSnow les règles de base de ce jeu sont comme ci-dessus, c'est d'ailleur pour ça que j'ai corrigé mon post d'origine.

Mais pour moi c'est plus logique que ça soit :

- Pokémon de base => Evo.0

- 1ère Evolution => Evo.1

- 2nd Evolution => Evo.2

C'est pour ça qu'au début j'avais mis Evo.1 et que j'ai changé suite à l'incompréhension de calecon14.

Pour être clair avec tous, le Pokémon que vous cherché est un Pokémon qui a évolué UNE FOIS !

Sinon, ça n'est pas Dracaufeu (qui est une 2nd évolution) et ça n'est pas Flamoutan (tout simplement car ça n'est pas lui.. héhé) malgrès que ça soit une 1ère évolution.

Je propose Arcanin.

Au fait, j'ai remarqué une coïncidence troublante...

calecon14 a fait allusion au film "The Number 23" pour trouver son pokémon. Or, l'acteur principal de ce film est Jim Carrey. Et il se trouve que c'est le premier thriller dans lequel il joue en tant qu'acteur principal, car il n'était qu'un acteur secondaire dans le premier thriller dans lequel il a joué... qui se nomme "The Dead Pool".

Attendez, Dead Pool? Deadpool, comme la signature de Xenen76??

Oh non, tout est lié... :ouch:

(D'ailleurs, je me posais la question, c'est normal, le "stypidity"? Je suppose que oui, vu qu'il est là depuis longtemps, mais ça aurait pu être une faute de frappe.)

Ok... je l'avou... je suis Jim Carré .... prof de géométrié ! (au passage... c'est "Topsy Kretts" ;) )

Euh pour ma signature, je pense que tu doit avoir une poussière sur ton écran qui a fait passé un "U" pour un "Y" ... #mauvaisefoi  :nonnon:  :honte: 

Mais non, ça n'est pas Arcanin XD

• Create New...