actinidia Posté(e) 25 février 2015 Partager Posté(e) 25 février 2015 Toujours pas Un indice: il a quatre pattes Et il est d'après la 2G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guuts Posté(e) 25 février 2015 Partager Posté(e) 25 février 2015 Pachirisu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 25 février 2015 Partager Posté(e) 25 février 2015 Luxray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 25 février 2015 Partager Posté(e) 25 février 2015 Zébibron? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 25 février 2015 Partager Posté(e) 25 février 2015 Non mais t'y étais presque tout a l'heure avec un pokemon dont je ne citerai pas le nom psychiik Quand vous aurez trouvé je m'en vais on se reverra demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guuts Posté(e) 25 février 2015 Partager Posté(e) 25 février 2015 Pikachu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 25 février 2015 Partager Posté(e) 25 février 2015 Il est de la 1G pikachu donc non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 25 février 2015 Partager Posté(e) 25 février 2015 Elecktek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guuts Posté(e) 25 février 2015 Partager Posté(e) 25 février 2015 Elecsprint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 25 février 2015 Partager Posté(e) 25 février 2015 Emolga? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 25 février 2015 Partager Posté(e) 25 février 2015 Oui psychiik elecsprint fait 40,8 kilos et vient de pokemon R/S/E Sérieux on dirait qu'il pese 100 kilos sur cet artwork O_o Joli artwork n'est ce pas? Au fait j'ai trouvé pour le images cest en JPG ca marche mais pas en PNG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guuts Posté(e) 25 février 2015 Partager Posté(e) 25 février 2015 A mon tour ! Un pokémon venant des trois dernières générations, ayant un double type propre à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 25 février 2015 Partager Posté(e) 25 février 2015 Bon j'y vais a demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 25 février 2015 Partager Posté(e) 25 février 2015 A plus, je propose Volcanion! Surpris? :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guuts Posté(e) 25 février 2015 Partager Posté(e) 25 février 2015 A plus, je propose Volcanion! Surpris? :noel: Je SAVAIS que tu allais dire ça Mystere ! Mais ce n'est pas ça ! ( Normal parce que je savais que tu allais dire ça ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 25 février 2015 Partager Posté(e) 25 février 2015 Promis dernier message : volcanion est de type eau/feu c'est de l'eau chaude donc? Plagiat de linksthesun désolé links^^ Donc après triple facepalm, quadruple facepalm et quintuple facepalm voici... Copié de Demotivateur comme indiqué en bas a droite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 25 février 2015 Partager Posté(e) 25 février 2015 Oh, pourtant... seul type feu/eau! Tout le monde en a entendu parler! Mais non. Alors... Motisma? Il peut prendre plein de types, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 25 février 2015 Partager Posté(e) 25 février 2015 Plus personne ne parle hein? Je les ai tous mis K.O!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guuts Posté(e) 25 février 2015 Partager Posté(e) 25 février 2015 C'pas Motisma mais je sens que tu vas bientôt sortir la réponse Mystere. J'ai le flair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 25 février 2015 Partager Posté(e) 25 février 2015 Momartik? A minuit, j'irai me coucher... Ah ben tiens il est minuit bye tout le monde a demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guuts Posté(e) 25 février 2015 Partager Posté(e) 25 février 2015 Non plus. Bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 26 février 2015 Partager Posté(e) 26 février 2015 Je tente Hoopa spectre-psy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guuts Posté(e) 26 février 2015 Partager Posté(e) 26 février 2015 Dommage, ce n'est pas Hoopa non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katekyoreborn Posté(e) 26 février 2015 Partager Posté(e) 26 février 2015 Brutalibre, Combat/Vol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guuts Posté(e) 26 février 2015 Partager Posté(e) 26 février 2015 Ce n'est pas Brutalibre. Je ne m'attendais pas à autant de difficultés à cette question. Je donne un indice : Il fait moins d'un mètre et pèse moins de cinq kilogrammes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés