Mecha22 Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 Eh oui, c'est bien lui!! Le voici en chromatique: C'est donc à ton tour, astlove! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astlove Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 J'ai fait un infarctus à la vue de ton fan-art enfin bref, Je suis un pokémon de type sol de la première génération et ma description fait un petit peu flipper (je pense avoir tout dit avec ça...) Mecha22 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guuts Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 OSSELAIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astlove Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 bonne réponse http://static.hitek.fr/img/actualite/osselait.JPG a toi ImPsychiik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 L'infarctus, dans le bon ou le mauvais sens du terme? :gni: astlove 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guuts Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Je suis un Pokémon de la première Gen, important dans le premier jeu donjon mystère Pokémon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 22 février 2015 Partager Posté(e) 22 février 2015 Mmmmh... j'y ai jamais joué, mais... Pika? Pika-Pikachu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 22 février 2015 Partager Posté(e) 22 février 2015 Grodoudou c est le chef je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astlove Posté(e) 22 février 2015 Partager Posté(e) 22 février 2015 Bon bah je dis alakazam alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guuts Posté(e) 22 février 2015 Partager Posté(e) 22 février 2015 Je précise que c'est le premier Donjon Mystère Equipe de secours Bleue / Rouge. Ce n'est aucun des trois, je rajoute un indice pour Mystere22 : Il se rapporte à la mythologie japonaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 22 février 2015 Partager Posté(e) 22 février 2015 Feunard peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 22 février 2015 Partager Posté(e) 22 février 2015 Mmmmh... le Tanuki? Non. Les renards à plusieurs queues? Dans ce cas, je dirai Goupix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmily Posté(e) 22 février 2015 Partager Posté(e) 22 février 2015 Je suis pour feunard aussi Salut tout le monde en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astlove Posté(e) 22 février 2015 Partager Posté(e) 22 février 2015 Je vais dire Xatu (oui ça n'a rien à voir avec la mythologie Nipponne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johan1987 Posté(e) 22 février 2015 Partager Posté(e) 22 février 2015 moi je dit leviator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmily Posté(e) 22 février 2015 Partager Posté(e) 22 février 2015 Ragnagna lol es ce que tu as lu les indices donné Johan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guuts Posté(e) 22 février 2015 Partager Posté(e) 22 février 2015 Je crois que j'ai du donné un indice trop simple. C'était bien Feunard ! Bravo à LordKris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 23 février 2015 Partager Posté(e) 23 février 2015 Oui c etait un indice assez evident Du coup pokemon de plus d 1m possedant un double type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 23 février 2015 Partager Posté(e) 23 février 2015 Quelle génération? Je pourrais dire Scorplane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astlove Posté(e) 23 février 2015 Partager Posté(e) 23 février 2015 Je vais dire le mignon petit corayon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 23 février 2015 Partager Posté(e) 23 février 2015 Non c est pas ca je me souviens pas que corayon faisait plus d 1m et je ne dirai pas la gen trop simple mais je peux donner un indice grace a un objet il peut atteindre une nouvelle forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astlove Posté(e) 23 février 2015 Partager Posté(e) 23 février 2015 M-m-m-m-m-mostima ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 23 février 2015 Partager Posté(e) 23 février 2015 J'hésite entre Flagadoss (=>Méga-Flagadoss) ou Ramoloss (=>Roigada)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astlove Posté(e) 23 février 2015 Partager Posté(e) 23 février 2015 Ou arceus mais je doute vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 23 février 2015 Partager Posté(e) 23 février 2015 Ce n est pas ca motisma fait moins d 1m et je considere qu arceus est monotype bien tenter cela dit pour flagadoss j donnerai peut etre un indice plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés