LordKris Posted February 18, 2015 Share Posted February 18, 2015 Toujours pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guuts Posted February 18, 2015 Share Posted February 18, 2015 Zigzaton ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
astlove Posted February 18, 2015 Share Posted February 18, 2015 rattata ? skitty ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 Eh... je sais pas. :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 Bonne réponse d'Astlove en effet c'est bien le mignon petit Skitty Link to comment Share on other sites More sharing options...
astlove Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 Je suis un pokémon de la troisième génération pas d'autres indices pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 Je sais qu'on a un peu changé les modalités du jeu, mais il y a un mois ou deux, les seuls indices étaient: -une ou plusieurs générations. -les types -le stade d'évolution (voir si c'est un starter ou non) Aujourd'hui, on est allé jusqu'au n° du pokédex, en passant par le poids, la taille ou la couleur, voir même des indices plus confus tels que le surnom, si c'est un légendaire, ou encore où on peut le trouver. Cependant, il y a toujours au minimum deux indices. Si, par exemple, tu ne peux pas dire qu'il est de type acier parce que c'est trop simple, tu n'as qu'à dire qu'il n'est ni feu ni eau, par exemple. Aussi, merci de donner plus de précisions, c'est un petit peu léger de donner juste la génération. Ah oui, et pour moi ce sera un Chamallot. :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
astlove Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 je suis un pokémon de la troisième génération évolué au maximum on ne peut m'avoir que si on fait évoluer mes deux précédentes évolutions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 D'accord et merci! Je propose donc un Jungko! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 Oui 1 indice c'est leger tres leger meme mets en un 2eme car avec a peu pret 130 specimen c'est chaud quoi du coup je tente Mangriff EDIT aprs avoir vu ton message je tente Galeking et merci de ta comprehension :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
astlove Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 Indice : Je possède deux types Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 Je propose Tyranocif! Link to comment Share on other sites More sharing options...
astlove Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 perdu indice : Je suis capturable dans le désert (ma toute première forme) <== pokemon emeraude, ,rubis et saphir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 Libégon!! Je me rappelle très bien, ça se trouvait dans une zone ou il y avait une tour qui apparaissait rarement, et moi je pensais que ça dépendait de l'heure. Au moment ou j'ai trouvé la tour, j'ai trouvé en même temps un Kraknoix... je l'avais pas encore, et j'étais venu pour le chercher spécifiquement. Du coup, j'ai eu peur de perdre la tour, et j'ai pris la fuite... Mais bon, je crois que j'ai eu ce que je voulais, finalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
astlove Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 bonne réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 N'oubliez pas le fanart!! Yes!! Et donc, nous cherchons... un pokémon assez badass (je pense que je vais pas avoir de mal à trouver un fanart cool), qui ne peut ni évoluer, ni être une évolution, et qui appartient à l'une des trois premières générations... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guuts Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 Je tente avec un des mes Pokémons préférés, Lokhlass ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
astlove Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 Challenge accepté ! insolurdo sérieusement : scarhino ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guuts Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 Challenge accepté ! insolurdo sérieusement : scarhino ! Insolourdo ! Ce Pokémon juste INUTILE mais rare ! xDD astlove 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 Mangriff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 Désolé, désolé!! :-( J'ai pas pu revenir sur mon PC à cause de raison... professionnelles et familiales. Oui oui. Enfin, non. Bref, non, non, et non. Indice au prochain épisode! Ah mais non, on fonctionne pas par épisode ici. Bon, bah je vous dis juste qu'il est double-type, alors! Link to comment Share on other sites More sharing options...
astlove Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 Corayon ? Qwilfish ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asavar Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 Pour ma part je pencherais pour Ptera. Des Pokémons badass avec un double type sans évolution ni pré-évolution, y'en n'a pas tant que ça, en fait. Surtout des légendaires, d'ailleurs. Après, tout dépend de ta définition de "badass", parce qu'on peut avoir des surprises. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 Indice: ce n'est pas un légendaire. Et c'est pas un type feu ou eau^^ Donc non, non, et non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
astlove Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 Airmure !! Un pokémon double type badass sans évolution ni pré-évolution qui n'est pas de type eau ou feu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts