Jump to content
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]

Vilmort

Recommended Posts

Je sais qu'on a un peu changé les modalités du jeu, mais il y a un mois ou deux, les seuls indices étaient:

-une ou plusieurs générations.

-les types

-le stade d'évolution (voir si c'est un starter ou non)

Aujourd'hui, on est allé jusqu'au n° du pokédex, en passant par le poids, la taille ou la couleur, voir même des indices plus confus tels que le surnom, si c'est un légendaire, ou encore où on peut le trouver. Cependant, il y a toujours au minimum deux indices. Si, par exemple, tu ne peux pas dire qu'il est de type acier parce que c'est trop simple, tu n'as qu'à dire qu'il n'est ni feu ni eau, par exemple.

Aussi, merci de donner plus de précisions, c'est un petit peu léger de donner juste la génération.

Ah oui, et pour moi ce sera un Chamallot. :gni:

Libégon!!

Je me rappelle très bien, ça se trouvait dans une zone ou il y avait une tour qui apparaissait rarement, et moi je pensais que ça dépendait de l'heure. Au moment ou j'ai trouvé la tour, j'ai trouvé en même temps un Kraknoix... je l'avais pas encore, et j'étais venu pour le chercher spécifiquement. Du coup, j'ai eu peur de perdre la tour, et j'ai pris la fuite... Mais bon, je crois que j'ai eu ce que je voulais, finalement.

bed4c02c.png

N'oubliez pas le fanart!!

Yes!! Et donc, nous cherchons... un pokémon assez badass (je pense que je vais pas avoir de mal à trouver un fanart cool), qui ne peut ni évoluer, ni être une évolution, et qui appartient à l'une des trois premières générations...

Désolé, désolé!!  :-(

J'ai pas pu revenir sur mon PC à cause de raison... professionnelles et familiales. Oui oui. Enfin, non.

Bref, non, non, et non.

Indice au prochain épisode!

Ah mais non, on fonctionne pas par épisode ici. Bon, bah je vous dis juste qu'il est double-type, alors! ^^

Pour ma part je pencherais pour Ptera.

Des Pokémons badass avec un double type sans évolution ni pré-évolution, y'en n'a pas tant que ça, en fait. Surtout des légendaires, d'ailleurs.

Après, tout dépend de ta définition de "badass", parce qu'on peut avoir des surprises. XD

• Create New...