LeSagittaire Posted July 24, 2017 Share Posted July 24, 2017 5 minutes ago, MrAlxalder said: Je propose Lugia Lugia ... et je dis Oui MrAlxalder c'est a toi de proposer un Pokémon Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrAlxalder Posted July 24, 2017 Share Posted July 24, 2017 Salutation bon vu que c'est mon tour c'est parti Pokemon de la 4ème génération, dernière évolution de son espèce en apprenant Pouvoir Antique, adore le climat hivernal et le blizzard. Extrait du pokédex : "Un Pokémon omniprésent durant l'ère glaciaire" Qui suis je ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeSagittaire Posted July 24, 2017 Share Posted July 24, 2017 10 minutes ago, MrAlxalder said: Salutation bon vu que c'est mon tour c'est parti Pokemon de la 4ème génération, dernière évolution de son espèce en apprenant Pouvoir Antique, adore le climat hivernal et le blizzard. Extrait du pokédex : "Un Pokémon omniprésent durant l'ère glaciaire" Qui suis je ? Facile, c'est Mammochon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted July 24, 2017 Share Posted July 24, 2017 Bonjour/Bonsoir, Étant peu actif ces temps-ci je vois que certaines personnes ne respectent pas les règles du jeu.. Donc je vais me répéter encore une fois. • Un post par jour donc @MrAlxalder et Alexorm cela serait bien de respecté cela. • Donnez des devinettes constructives et réfléchis car là pour l'instant ce que je vois c'est des devinettes à la va vite... et c'est pas amusant... donc s'il vous plaît la prochaine fois faites cela. emmily 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrAlxalder Posted July 24, 2017 Share Posted July 24, 2017 @Emerald Salutation je t'avouerai que je suis passé comme ça histoire de voir ce qu'il se passait, sans avoir lu les règles mais j'étais juste de passage donc j'en suis désolé. Je vous laisse tranquilou et ne vous inquiétez pas e rage pas :D Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexorm Posted July 24, 2017 Share Posted July 24, 2017 Emerald le souci est qu'en fait je commente tard le soir (dans les alentours de 23h) donc c'est pour cela que ça te mets posté il y a quelque heures sauf que c'est la veille au soir en fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 27, 2017 Share Posted July 27, 2017 On prend en compte la dernière question ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted July 27, 2017 Share Posted July 27, 2017 il y a 53 minutes, BejitaX a dit : On prend en compte la dernière question ? Aucune réponse depuis 3 jours donc non on compte pas. Merci de faire reprendre le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted July 27, 2017 Share Posted July 27, 2017 de tout façon sagitarius a trouver mais ses lui quyi a donner lavent dernier donc il devra passer sa main Link to comment Share on other sites More sharing options...
maitreC Posted August 13, 2017 Share Posted August 13, 2017 qui va prendre la parole alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted August 14, 2017 Share Posted August 14, 2017 j'y vais dans ce cas pokemon monotype de la 1 ere G qui resemble a un animal venere dans certaines culture capable d'evoluer Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted August 14, 2017 Share Posted August 14, 2017 abo Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 nop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chocobot Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 férosinge Link to comment Share on other sites More sharing options...
maitreC Posted August 17, 2017 Share Posted August 17, 2017 rattata ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted August 17, 2017 Share Posted August 17, 2017 Toujours pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiryuu57 Posted August 18, 2017 Share Posted August 18, 2017 2 hours ago, emmily said: Toujours pas Bon je me lance caninos ? Spoiler Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted August 18, 2017 Share Posted August 18, 2017 goupix Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiryuu57 Posted August 18, 2017 Share Posted August 18, 2017 je pense que emmily voulais dire vénérer et pas venere or la description du pokedex de arcadin ( l'évolution de caninos ) dit que se pokémon est vénérer dans certaine culture de plus caninos est monotype feu comme goupix avec son evolution qui fait référence au kitsune dans la mythologie japonaise ( kyubi/kourama dans naruto pour les 2-3 du fond ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhonnlerouge1992 Posted August 18, 2017 Share Posted August 18, 2017 abra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link91ofPast Posted August 18, 2017 Share Posted August 18, 2017 Caninos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link91ofPast Posted August 18, 2017 Share Posted August 18, 2017 bon et bien si on n'a pas de réponse je propose que quelqu'un se lance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link91ofPast Posted August 18, 2017 Share Posted August 18, 2017 Dans ce cas je me lance :D Pokémon de la 4G Acier/Psy dernière forme évoluer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted August 18, 2017 Share Posted August 18, 2017 il y a une heure, Link91ofPast a dit : Dans ce cas je me lance :D Pokémon de la 4G Acier/Psy dernière forme évoluer Devinette rejeté ! emmily n'a pas donné de réponse en seulement 19 heures cela fait même pas un jour donc merci d'être patient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted August 18, 2017 Share Posted August 18, 2017 Dsl pour le retard Aucune bonne réponse mais sa chauffe Indice: il est du groupe (LC) littecup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts