Ridlaid Posted August 2, 2016 Share Posted August 2, 2016 Kangourex ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 2, 2016 Share Posted August 2, 2016 Tout est incorrect. Je récapitule: -Il est de la 1g et est monotype. -Il a une forme animale. NOUVEL INDICE: Il a plusieurs formes. Bonne chance et à vous de jouer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clairounette25 Posted August 2, 2016 Share Posted August 2, 2016 métamorphe ? désolé si il a déjà été cité je n'ai pas regardé les messages précédents ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridlaid Posted August 2, 2016 Share Posted August 2, 2016 Goupix ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted August 3, 2016 Share Posted August 3, 2016 evoli Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 5, 2016 Share Posted August 5, 2016 Désolé pour le retard, mais en effet c'est Ridlaid qui gagne avec son Goupix qui effectivement changera de forme (et de type en 7G), je vous laisse une petite image: A to, Ridlaid! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridlaid Posted August 5, 2016 Share Posted August 5, 2016 Trop choupi ce Goupix au passage Alors le Pokémon a trouver est postérieur à la 3G (donc 4G, 5G, 6G ou 7G), est évolué au maximum, et est, avec toute sa famille, le seul représentant de son double type. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted August 5, 2016 Share Posted August 5, 2016 waou j'ai rien comprit tu peus repeter? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted August 5, 2016 Share Posted August 5, 2016 En faite le pokemon fait partit soit de la 4G , 5G , 6G ou bien 7G et qui est à son évolution finale et c'est le seul pokemon à avoir un double type . Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted August 5, 2016 Share Posted August 5, 2016 wao sa en fait des possibilites on peut donner plus de preciser sur le type je propose Garchomp Manyura 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridlaid Posted August 5, 2016 Share Posted August 5, 2016 C'est presque ça, il fait bien partie d'une des Gen de la 4ème à la 7ème, sa famille est la seule à avoir ce Double Type, et le Pokémon à citer est l'évolution la plus haute. pas de bonne réponse pour le moment. Je rajoute un indice : c'est une grande famille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 5, 2016 Share Posted August 5, 2016 Gallame? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridlaid Posted August 5, 2016 Share Posted August 5, 2016 Toujours pas de bonne réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted August 6, 2016 Share Posted August 6, 2016 Pingoléon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridlaid Posted August 6, 2016 Share Posted August 6, 2016 Non, toujours pas. Et je répète, parceque ça n'a pas l'air clair. Le Pokémon à trouver a un double type, qui est le MEME que pour l'ensemble de sa famille. Donc, Pingoléon, de type Eau/Acier, ne correspond pas, car ses pré-évolutions sont des monotypes Eau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted August 7, 2016 Share Posted August 7, 2016 Non, toujours pas. Et je répète, parceque ça n'a pas l'air clair. Le Pokémon à trouver a un double type, qui est le MEME que pour l'ensemble de sa famille. Donc, Pingoléon, de type Eau/Acier, ne correspond pas, car ses pré-évolutions sont des monotypes Eau. Ah zut, je croyais que la dernière évolution était la seule à avoir un double type. Désolé du coup je propose lugulabre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted August 7, 2016 Share Posted August 7, 2016 C'est assez dur pour trouver vu qu'il y a un paquet de proposition ^^' . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridlaid Posted August 7, 2016 Share Posted August 7, 2016 Non, c'est pas Lugulabre Et il n'y a pas tant de proposition que ça qui correspondent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted August 7, 2016 Share Posted August 7, 2016 4 à 7G excuse-moi mais il y en pas mal . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridlaid Posted August 7, 2016 Share Posted August 7, 2016 Alors dans ce cas, je retire les 4 et 7G des possibilités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted August 8, 2016 Share Posted August 8, 2016 crocorible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridlaid Posted August 8, 2016 Share Posted August 8, 2016 Nope, toujours pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 8, 2016 Share Posted August 8, 2016 Deflaisan, grande famille avec ses deux sous-evolutions et ses deux forme finales? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridlaid Posted August 8, 2016 Share Posted August 8, 2016 Non, LonXag, le double type Normal/Vol n'est pas exclusif à la famille de Déflaisan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted August 8, 2016 Share Posted August 8, 2016 Exagide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts