Jump to content
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]

Vilmort

Recommended Posts

Tout est incorrect.

Je récapitule:

-Il est de la 1g et est monotype.

-Il a une forme animale.

NOUVEL INDICE: Il a plusieurs formes.

Bonne chance et à vous de jouer!

Désolé pour le retard,

mais en effet c'est Ridlaid qui gagne avec son Goupix qui effectivement changera de forme (et de type en 7G), je vous laisse une petite image:

1470060900-4565-capture-d-ecran.png

A to, Ridlaid!

C'est presque ça, il fait bien partie d'une des Gen de la 4ème à la 7ème, sa famille est la seule à avoir ce Double Type, et le Pokémon à citer est l'évolution la plus haute. pas de bonne réponse pour le moment. Je rajoute un indice : c'est une grande famille.

Non, toujours pas. Et je répète, parceque ça n'a pas l'air clair. Le Pokémon à trouver a un double type, qui est le MEME que pour l'ensemble de sa famille. Donc, Pingoléon, de type Eau/Acier, ne correspond pas, car ses pré-évolutions sont des monotypes Eau.

Non, toujours pas. Et je répète, parceque ça n'a pas l'air clair. Le Pokémon à trouver a un double type, qui est le MEME que pour l'ensemble de sa famille. Donc, Pingoléon, de type Eau/Acier, ne correspond pas, car ses pré-évolutions sont des monotypes Eau.

Ah zut, je croyais que la dernière évolution était la seule à avoir un double type. Désolé

du coup je propose lugulabre

• Create New...