Embuscade Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 AAAAAH.Mais ils sont légendaires... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 Nan Pokéguy à bien compris la question. AAAAAH.Mais ils sont légendaires... Faux, les Cré sont fabuleux n pas légendaires, mais ils sont quand même autorisé puisque ridlaid à précisé les fabuleux et légendaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridlaid Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 Le trio des lacs est fabuleux ? Je l'ignorais. Toujours pas de bonne réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 donc si c'est sa tu peus bien lacher un indice Manyura 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridlaid Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 Il vous reste plus beaucoup de réponse possible, si je làche un indice, vous le trouveriez direct. Je rappelle donc juste : il est LEGENDAIRE (fabuleux compris) et MONOTYPE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 Arceus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 rabat joie je propose goudron Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridlaid Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 Bien vu LonXag, c'est bien Arceus. Même si son type est changeant, il reste monotype malgré tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted July 29, 2016 Share Posted July 29, 2016 Nan Pokéguy à bien compris la question. Faux, les Cré sont fabuleux n pas légendaires, mais ils sont quand même autorisé puisque ridlaid à précisé les fabuleux et légendaires. Désolé de te décevoir mais les cré ne sont pas fabuleux http://www.pokepedia.fr/Pok%C3%A9mon_fabuleux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted July 29, 2016 Share Posted July 29, 2016 Donc Arceus est légendaire ou fabuleux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted July 29, 2016 Share Posted July 29, 2016 Donc Arceus est légendaire ou fabuleux ? Fabuleux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted July 29, 2016 Share Posted July 29, 2016 Donc il y a eu un malentendu sur la réponse de LonXag . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted July 29, 2016 Share Posted July 29, 2016 Bah ça marche quand même vu que ridlaid autorisait les fabuleux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridlaid Posted July 29, 2016 Share Posted July 29, 2016 Non mais oui, je confirme, j'ai dis à 2 reprises que le Pokémon était légendaires ou Fabuleux, et j'ai aussi dit que LonXag avait trouvé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 29, 2016 Share Posted July 29, 2016 Désolé de te décevoir mais les cré ne sont pas fabuleux http://www.pokepedia.fr/Pok%C3%A9mon_fabuleux Ah merci, tu m apprends des trucs. Bah ça marche quand même vu que ridlaid autorisait les fabuleux Et Tic & Tac! Bon, mon pokemon est 1G et monotype, bonne chance! Ridlaid, tu sais que tu as le droit de mettre une image stylée de Arceus. Si c'est parce que tu ne sais pas en mettre je t'invite à suivre la méthode décrite sur le poste ci-dessous: Salut à tous et à toutes, je dédis ce poste afin de vous faire un petit dictaciel de MA manière de mettre une image (bien entendu il peut y en avoir d autres et je ne proclame ne aucun cas que la mienne est la meilleure). Donc commençons: Cette première partie sera la plus simple, car vous l'avez déjà faites (normalement) maintes fois: -Tout d'abord aller sur RS et cliquez sur l'éditeur de texte (du site internet, celui du logiciel bug et cliquez sur le BBCode indiquez en rouge ci dessous: Bien, vous me suivez toujours, je vous montre la suite, normalement RS vous propose de choisir BBCode, cliquez dessus et vous devriez voir apparaître vers le bas de la liste "Spoiler", cliquez dessus et vous devriez avoir cette image: Pour l'instant vous ne pourrez pas y insérer d'image donc appuyez simplement sur "OK", et vous devriez avoir ce texte: "[spoiler*][/spoiler*]", mais sans les étoiles que j ai rajouté afin que vous puissiez voir, quel texte cela inscrit. Félicitations! Vous savez comment mettre un spoiler, maintenant apprenons a y insérer une image. Pour l'exemple, j'ai choisi la première image de google si je tape Pokemon (bah ouais, faut bien rester dans le sujet tout de même. ). J'ai de la chance, elle est bien stylé celle ci avec les légendaires: Bien, maintenant vous savez quelle image je vais prendre pour exemple, mais SURTOUT ne copiez-collez pas maintenant car RS considérera cela comme un lien invalide et votre image n’apparaîtra pas sur ce forum. Alors cliquez avec le clique gauche de votre souris et vous devriez avoir ça: Maintenant, cliquez gauche sur l'écrit "Voir l'image en taille réelle" pour avoir seulement l'image voulu sur l'écran: Vous y êtes presque! Faites un cliq droit sur cette image, sélectionnez "copier l'image" et revenez sur RS. Créez un spoiler et mettez y l'image, normalement vous aurez: Et Voilà, vous savez mettre une image sur RS maintenant, donc plus d’excuses comme quoi vous savez pas mettre une image, d'accord? Aussi, dans certains cas, la page supprime cette option d'avoir seulement l'image souhaité, tellement vite que l'on n'a pas le temps de cliquer sur "voir l'image en taille réelle", alors pas de panique, allez sur cette page, trouvez l'image et copiez-collez sur RS de la même manière que précédent. Bonne aprem' tout le monde! P.S: En plus c'est un render, j'suis chanceux aujourd'hui, nan? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridlaid Posted July 29, 2016 Share Posted July 29, 2016 Merci LonXag pour le tuto. Je propose Magmar ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 30, 2016 Share Posted July 30, 2016 Et l'image? Tu ne la met pas? Sinon faux, pas d autres propositions ? :-* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridlaid Posted July 31, 2016 Share Posted July 31, 2016 Nope, ça fonctionne pas chez moi :/ Ba, tant pis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted July 31, 2016 Share Posted July 31, 2016 Bonjour à tous ! ça fait longtemps que je n'étaispas venue. Je propose Abo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridlaid Posted July 31, 2016 Share Posted July 31, 2016 Et moi Sabelette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted July 31, 2016 Share Posted July 31, 2016 Tortank ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 2, 2016 Share Posted August 2, 2016 Déolé tout le monde, mais il n'y a pas de bonne réponse. INDICE: Je suis en forme d'animal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted August 2, 2016 Share Posted August 2, 2016 Tauros Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exora Posted August 2, 2016 Share Posted August 2, 2016 Ratata! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted August 2, 2016 Share Posted August 2, 2016 arcanin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts