Manyura Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 Qui ça ? Pardonne moi mon incompréhension je viens de me lever. MeGaTIDuS3311 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 En fait je parlais du fait que nous autres de donnions de moins en moins d'Images à cause de ce problème d'images mais megatid lui a réussi comparé à d'autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 pour les spoilles il faut utiliser romstation sur un navigateur internet et non pas le logiciel de romstation Je dis sa mais meme pour moi sa passe pas toujours Manyura 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 pour les spoilles il faut utiliser romstation sur un navigateur internet et non pas le logiciel de romstation Je dis sa mais meme pour moi sa passe pas toujours même sur le navigateur ça ne marche pas.Je suis tout le temps sur le navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 Désolé les gens, mais aucune de vos réponses n'est valide. Je rajoute un indice: A premiere vu, on pourrait dire que je suis d un certain type, mais il en est tout autre. Et pour récapituler, il est aussi d une gen IMPAIRE (soit 1; 3; 5; 7 pour ceux qui veulent des chiffres) Salut Lonxag ! Le problème étant que certains dont moi ont des problèmes : aucune image ne passe même en collant ou donnant l'url de l'image dans "ajouter une image".. Sur ce je propose Otaquin de la 7G Bien tenté d'avoir choisi mon starter préféré de cette gen, mais nan tu ne m auras pas comme ça! Et gg, d'avoir aussi pensé à celle ci, je pensais que cela prendrais plus de temps. Aussi je prépare un petit dictaciel pour ceux voulant mettre une image, mais ne sachant pas le faire, il sera surement là d'ici la fin de journée. ben ta pas dit la generation sa marche pas et moi je suis plus vieux que toi en age et sur rs au fait donc je sais comment cela se passe Petit HS apres j'arrete, promis. Plus vieux? T'as que 2 jours d'ancienneté supplémentaire par rapport à moi sur un forum datant de 2009. Te prends pas pour un ancien bro'! Au cas où, ne prends pas ce message comme une aggréssivité à ton égard, c'est juste un léger troll. Enjoy tout le monde! Fin du HS Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeGaTIDuS3311 Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 ben en tout cas dans l'exemple du createur il dit quil faut mettre la version de la generation en gros 6g = xy donc ce n'est pas valide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 Salut à tous et à toutes, je dédis ce poste afin de vous faire un petit dictaciel de MA manière de mettre une image (bien entendu il peut y en avoir d autres et je ne proclame ne aucun cas que la mienne est la meilleure). Donc commençons: Cette première partie sera la plus simple, car vous l'avez déjà faites (normalement) maintes fois: -Tout d'abord aller sur RS et cliquez sur l'éditeur de texte (du site internet, celui du logiciel bug et cliquez sur le BBCode indiquez en rouge ci dessous: Bien, vous me suivez toujours, je vous montre la suite, normalement RS vous propose de choisir BBCode, cliquez dessus et vous devriez voir apparaître vers le bas de la liste "Spoiler", cliquez dessus et vous devriez avoir cette image: Pour l'instant vous ne pourrez pas y insérer d'image donc appuyez simplement sur "OK", et vous devriez avoir ce texte: "[spoiler*][/spoiler*]", mais sans les étoiles que j ai rajouté afin que vous puissiez voir, quel texte cela inscrit. Félicitations! Vous savez comment mettre un spoiler, maintenant apprenons a y insérer une image. Pour l'exemple, j'ai choisi la première image de google si je tape Pokemon (bah ouais, faut bien rester dans le sujet tout de même. ). J'ai de la chance, elle est bien stylé celle ci avec les légendaires: Bien, maintenant vous savez quelle image je vais prendre pour exemple, mais SURTOUT ne copiez-collez pas maintenant car RS considérera cela comme un lien invalide et votre image n’apparaîtra pas sur ce forum. Alors cliquez avec le clique gauche de votre souris et vous devriez avoir ça: Maintenant, cliquez gauche sur l'écrit "Voir l'image en taille réelle" pour avoir seulement l'image voulu sur l'écran: Vous y êtes presque! Faites un cliq droit sur cette image, sélectionnez "copier l'image" et revenez sur RS. Créez un spoiler et mettez y l'image, normalement vous aurez: Et Voilà, vous savez mettre une image sur RS maintenant, donc plus d’excuses comme quoi vous savez pas mettre une image, d'accord? Aussi, dans certains cas, la page supprime cette option d'avoir seulement l'image souhaité, tellement vite que l'on n'a pas le temps de cliquer sur "voir l'image en taille réelle", alors pas de panique, allez sur cette page, trouvez l'image et copiez-collez sur RS de la même manière que précédent. Bonne aprem' tout le monde! P.S: En plus c'est un render, j'suis chanceux aujourd'hui, nan? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 Ah ben je me casse la tête pour rien alors x) Parce que moi je fais ça : Aller sur mon compte imgur pour héberger des images sur internet Puis copier-coller l'image : Et enfin la copier-coller depuis imgur Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 Personnellement lonxag je ne vois pas en quoi ton indice decante la situation Je dirai meme que je suis encore plus embrouillee MeGaTIDuS3311 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeGaTIDuS3311 Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 c'est un troll ton pokémon -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 Salut à tous et à toutes, je dédis ce poste afin de vous faire un petit dictaciel de MA manière de mettre une image (bien entendu il peut y en avoir d autres et je ne proclame ne aucun cas que la mienne est la meilleure). Donc commençons: Cette première partie sera la plus simple, car vous l'avez déjà faites (normalement) maintes fois: -Tout d'abord aller sur RS et cliquez sur l'éditeur de texte (du site internet, celui du logiciel bug et cliquez sur le BBCode indiquez en rouge ci dessous: Bien, vous me suivez toujours, je vous montre la suite, normalement RS vous propose de choisir BBCode, cliquez dessus et vous devriez voir apparaître vers le bas de la liste "Spoiler", cliquez dessus et vous devriez avoir cette image: Pour l'instant vous ne pourrez pas y insérer d'image donc appuyez simplement sur "OK", et vous devriez avoir ce texte: "[spoiler*][/spoiler*]", mais sans les étoiles que j ai rajouté afin que vous puissiez voir, quel texte cela inscrit. Félicitations! Vous savez comment mettre un spoiler, maintenant apprenons a y insérer une image. Pour l'exemple, j'ai choisi la première image de google si je tape Pokemon (bah ouais, faut bien rester dans le sujet tout de même. ). J'ai de la chance, elle est bien stylé celle ci avec les légendaires: Bien, maintenant vous savez quelle image je vais prendre pour exemple, mais SURTOUT ne copiez-collez pas maintenant car RS considérera cela comme un lien invalide et votre image n’apparaîtra pas sur ce forum. Alors cliquez avec le clique gauche de votre souris et vous devriez avoir ça: Maintenant, cliquez gauche sur l'écrit "Voir l'image en taille réelle" pour avoir seulement l'image voulu sur l'écran: Vous y êtes presque! Faites un cliq droit sur cette image, sélectionnez "copier l'image" et revenez sur RS. Créez un spoiler et mettez y l'image, normalement vous aurez: Et Voilà, vous savez mettre une image sur RS maintenant, donc plus d’excuses comme quoi vous savez pas mettre une image, d'accord? Aussi, dans certains cas, la page supprime cette option d'avoir seulement l'image souhaité, tellement vite que l'on n'a pas le temps de cliquer sur "voir l'image en taille réelle", alors pas de panique, allez sur cette page, trouvez l'image et copiez-collez sur RS de la même manière que précédent. Bonne aprem' tout le monde! P.S: En plus c'est un render, j'suis chanceux aujourd'hui, nan? :D Merci infiniment ! *Libérée,Délivréee !! * Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 Ah ben je me casse la tête pour rien alors x) Parce que moi je fais ça : Aller sur mon compte imgur pour héberger des images sur internet Puis copier-coller l'image : Et enfin la copier-coller depuis imgur Comme je l'ai dit précédemment, il y a plusieurs facons de s'y prendre et chacune et aussi bonne à mon gout. Merci infiniment ! *Libérée,Délivréee !! * Vous pensez qu'on devrait créer un topic, où on mettrait toutes les manières connues des romeurs afin de mettre une image sur RS pour les personnes que cela pourrai intéresser? Bon, aucune proposition d'apres ce que je vois, (sinon c'est que je dois aller chez mon medecin ), donc je vous donne un indice (et possiblement deux pour les plus malinx. Hi! HIi! Hi!): "Je risque probablement de me faire critiquer (voire lyncher pour certain) pour les même raisons que Trousselin et Tic" Donc récapitulons: "Je suis d'une génération impair, je suis monotype et à premiere vue je ressemble à un autre type que je suis et je rique de me faire critiquer pour les mêmes raisons que Trousselin et Tic." Dans le cas où l'indice sur le type soit confus, je vous donne un exemple: Entre autre, si on me regarde pour la premiere fois, on pourrait croire que je suis d'un type particulier, alors que j en suis un autre. Prenons Groudon (normal, soit non-mega évolué. Vous me suivez toujours?) par exemple: Bon, pas de tabou entre nous, on est bien d'accord que la premiere que nous avons vu Groudon, nous nous sommes dit: "Ah! Cette version aura un légendaire feu!" Alors qu'une fois en pokedex, ou d'en l'équipe, beaucoup se sont dit: "Wut?! Pourquoi il est de type sol?" Parce qu'il ressemblait physiquement à un pokemon de type feu et non à son réel type (même son talent avait un rapport avec le feu puisqu'il amenait le soleil en combat), et il y a quels rares pokemons étant dans le même cas, Je vous laisse les trouver! J'espere que cette explication et cet exemple vous aura été utile, je vous souhaite bonne chasse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 Ah, ce serait pas le nouveau pokemon qui ressemble à un collier de fleurs (c'est un objet du quotidien, donc il y a de quoi critiquer) de type fée je crois (alors qu'il semble de type plante)? Il a été révélé il n'y a pas longtemps dans un trailer de la 7G (nombre impair) Je suis allé voir, il s'appelle Guérilande en français selon Pokemon Trash, mais ce nom n'est pas sur Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 Vous pensez qu'on devrait créer un topic, où on mettrait toutes les manières connues des romeurs afin de mettre une image sur RS pour les personnes que cela pourrai intéresser? Je pense que faire un topic pour ça serait vraiment pas une mauvaise idée Ah, ce serait pas le nouveau pokemon qui ressemble à un collier de fleurs (c'est un objet du quotidien, donc il y a de quoi critiquer) de type fée je crois (alors qu'il semble de type plante)? Il a été révélé il n'y a pas longtemps dans un trailer de la 7G (nombre impair) Je suis allé voir, il s'appelle Guérilande en français selon Pokemon Trash, mais ce nom n'est pas sur Oui il s'appelle bien guérilande et moi je le trouve cool pour ma part ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 S'il vous plaît vous êtes dans un jeu là aillez l'intelligence d'aller en parlé sur le topic dédié à Pokemon . Embuscade and Saphir24 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 S'il vous plaît vous êtes dans un jeu là aillez l'intelligence d'aller en parlé sur le topic dédié à Pokemon . Oui pas faux ! On s'est un peu emportés là --' Manyura 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 23, 2016 Share Posted July 23, 2016 Ah, ce serait pas le nouveau pokemon qui ressemble à un collier de fleurs (c'est un objet du quotidien, donc il y a de quoi critiquer) de type fée je crois (alors qu'il semble de type plante)? Il a été révélé il n'y a pas longtemps dans un trailer de la 7G (nombre impair) Je suis allé voir, il s'appelle Guérilande en français selon Pokemon Trash, mais ce nom n'est pas sur Enfin quelqu'un l à trouver! Alors Emmily et Tidus, vous comprenez pourquoi je n ai pas donné la gen, cela aurait été trop facile! Désolé pour le retard, mais j ai été occupé. Et pour l image étant donné que je n aurais pas mon PC durant une bonne semaine, merci de prendre celle d actinidia pour argent comptant. Alors à toi Acti! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeGaTIDuS3311 Posted July 24, 2016 Share Posted July 24, 2016 pour moi apres la 5g je ne peux plus jouer et je dit surtout que cela devient trop nimp meme si la 5g ont est daccord ça commence a etre nimp donc non cela naurais pas ete aussi simple surtout si le jeu nest pas encoe sorti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted July 24, 2016 Share Posted July 24, 2016 pour moi apres la 5g je ne peux plus jouer et je dit surtout que cela devient trop nimp meme si la 5g ont est daccord ça commence a etre nimp donc non cela naurais pas ete aussi simple surtout si le jeu nest pas encoe sorti Les infos croulent sur internet concernant la 7G.....Tu devrais déjà tout connaitre avant une devinette pour que ça ne soit pas de la triche.Et aussi ne vient pas déverser ton dégoût sur les autres générations : de 1 ce n'est pas le lieu pour en parler,de 2 c'est ton problème si tu as du mal avec les autres générations ce n'est pas la peine de déverser tout ça sur le mauvais topic en pensant que tout le monde sera d'accord avec toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 24, 2016 Share Posted July 24, 2016 pour moi apres la 5g je ne peux plus jouer et je dit surtout que cela devient trop nimp meme si la 5g ont est daccord ça commence a etre nimp donc non cela naurais pas ete aussi simple surtout si le jeu nest pas encoe sorti Bon, pour la 5g, pour ma part, je dirai qu elle fait parti de mes favorites parce avec son pokédex régional entièrement nouveau qui m à redonné le goût de découverte des premières gens. Après dire que ça devient n importe quoi, je n'en suis en rien d accord, et avant de continuer de lire ce com, je t invite à regarder la vidéo de l ermite moderne "pokemon: c était pas mieux avant" qui s applique à toute les gens. Car comme il le dit si bien, le design des nouveaux pokemon respectent en tout point le principe des premiers (design simpliste, compliqué, pokemon wtf, inspirés d animaux, d humains ou d'objets). Mis à part peut-être la 7g qui est plus décontracté, car elle est dans son thème des tropiques avec Hawaï et ALOLA quoi! Donc cela reste dans le thème de la génération qui est plus ensoleillé! Après sache que je respecte tout de même ton choix, car chacun ses gouts et ses couleurs. Aussi si tu ne joue pas au derniers jeux où tu ne regardes pas les news, ce n est pas notre faute. Et comme Pokéguy l a dit, rdv en MP ou sur le topic Pokemon de RS pour en discuter. Et pour ceux que cela intéresse les prochaines infos de S/M seront le 1er août à 15 heure locale. C est bon, j arrête le HS, je devais juste réagir par rapport à cela. Enjoy tt le monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted July 24, 2016 Share Posted July 24, 2016 Bon, pour la 5g, pour ma part, je dirai qu elle fait parti de mes favorites parce avec son pokédex régional entièrement nouveau qui m à redonné le goût de découverte des premières gens. Après dire que ça devient n importe quoi, je n'en suis en rien d accord, et avant de continuer de lire ce com, je t invite à regarder la vidéo de l ermite moderne "pokemon: c était pas mieux avant" qui s applique à toute les gens. Car comme il le dit si bien, le design des nouveaux pokemon respectent en tout point le principe des premiers (design simpliste, compliqué, pokemon wtf, inspirés d animaux, d humains ou d'objets). Mis à part peut-être la 7g qui est plus décontracté, car elle est dans son thème des tropiques avec Hawaï et ALOLA quoi! Donc cela reste dans le thème de la génération qui est plus ensoleillé! Après sache que je respecte tout de même ton choix, car chacun ses gouts et ses couleurs. Aussi si tu ne joue pas au derniers jeux où tu ne regardes pas les news, ce n est pas notre faute. Et comme Pokéguy l a dit, rdv en MP ou sur le topic Pokemon de RS pour en discuter. Et pour ceux que cela intéresse les prochaines infos de S/M seront le 1er août à 15 heure locale. C est bon, j arrête le HS, je devais juste réagir par rapport à cela. Enjoy tt le monde. J'approuve entièrement ton message étant donné que la 5G est ma favorite Link to comment Share on other sites More sharing options...
jakmania29 Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 t'aimes bien la 5G ? Je vais vomir.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 Je répète ce que j'ai dis récemment ... S'il vous plaît vous êtes dans un jeu là aillez l'intelligence d'aller en parlé sur le topic dédié à Pokemon . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 Ah, ce serait pas le nouveau pokemon qui ressemble à un collier de fleurs (c'est un objet du quotidien, donc il y a de quoi critiquer) de type fée je crois (alors qu'il semble de type plante)? Il a été révélé il n'y a pas longtemps dans un trailer de la 7G (nombre impair) Je suis allé voir, il s'appelle Guérilande en français selon Pokemon Trash, mais ce nom n'est pas sur Actinidia est demandé à l accueil. Je répète Actinidia est demandé à l accueil. Merci de votre compréhension. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 Bon , ne commencez pas à faire du flood là .... Pourriez-vous reprendre le jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts