Embuscade Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 Le seul répondant à ces critères est Porygon2, étant apparu à la 2G et pouvant adapter les 3 types mentionnés. Après cette indice, plus aucun Pokémon n'est bon, et Zarbi serait une mauvaise réponse car son attaque n'est pas son type. Cela n'a rien à voir. .....On s'en fiche de l'attaque non ? J'ai séléctionné type psy,spectre ou acier en sachant qu'il faudrait choisir le type dans lequel vous chercherez c'est pas un pokémon qui peut avojr les 3 types... Donc c'est bien zarbi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kekosportos Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 mon pokemon est de la 3g est il est de type eau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 mon pokemon est de la 3g est il est de type eau Pourrais tu préciser s'il est monotype ou pluratype ? EDIT : Autant pour moi . De quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kekosportos Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 il est monotype est il est au stade final d'évolution Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 Wailord ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kekosportos Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 non pas lois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 Alors milobellus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeGaTIDuS3311 Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 milobellus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 milobellus Ah mince (pour toi ) j'ai répondu avant toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeGaTIDuS3311 Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 ben je dit serpang alors Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kekosportos Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 c'est serpeng bien jouer.dommage PokeGuy Embuscade and MeGaTIDuS3311 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeGaTIDuS3311 Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 merci merci je reflechis au pokemon et je vous dit sa alors c'est un pokémon monotype de la 5G qui peut frapper plus fort mais il perds ses boost apres que la capacitée soit désactivée Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 merci merci je reflechis au pokemon et je vous dit sa alors c'est un pokémon monotype de la 5G qui peut frapper plus fort au coups d'annuler les boost accumulés Ta phrase n'est pas très française Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeGaTIDuS3311 Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 Et en français, ça donne quoi car là je comprends rien à la devinette ? Sinon darumacho? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeGaTIDuS3311 Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 ben ta trouver ... ça sent le pokebip la heiiiiin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 Ah. J ai toujours pas compris la question, mais comme pokemon de la 5g pouvant monter ses états (grâce à je ne sais quoi dans l énigme), il y en a peu et j ai aussi regarder une vidéo sur les talents de pokemon trash il y a une semaine. Voilà, voilà (tu a oublié l image, c est dans les règles). Mon pokemon ets d une génération impaire et monotype. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeGaTIDuS3311 Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 ben j'ai pas d'images et les autres ne l'on pas fait et c'est pas juste les videos le talent c'etait sans limites va voi si tu veux sur pokebip c dur de comprendre la aussi bref l'image : normalement tu doit dire la generation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 ben j'ai pas d'images et les autres ne l'on pas fait et c'est pas juste les videos le talent c'etait sans limites va voi si tu veux sur pokebip c dur de comprendre la aussi bref l'image : normalement tu doit dire la generation Bah après pour les vidéos, chacun son passe temps, et on peut pas m accuser d avoir tricher, je l ai vu avant que cette devinette sorte! Aussi son talent sans limite est assez connu suite à son dw qui n est bon que pour la collection (ma seule raison de l avoir ). Merci pour l image, de moins en moins de personne la mettent ces temps ci alors que moi à mon début (il y a un an, on se faisait engueuler des qu on l oubliait, façon gentille hein? ). C est dommage. Sinon pas de propositions? La gen, je l ai dit: "Elle est impaire." Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeGaTIDuS3311 Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 ben ta pas dit la generation sa marche pas et moi je suis plus vieux que toi en age et sur rs au fait donc je sais comment cela se passe Comme vous l'avez vu je pense avec ce titre le but de ce jeu et de devinez quel pokémon se cache derrière les indices que chaques personnes posent. Les règles sont simples mais il faut quand même réfléchir avant d'écrire n'importe quoi. Donc je vais montre un exemple pour expliquer le jeu ! Alors, tout d'abord vous devez dire d'où viens votre pokémon mystère (la version en gros). Ensuite, il faut indiquer le type d'élément qu'est le pokémon (Psy, Feu, ...) et enfin si il a déjà évolué ou si il peut évoluer ou non (exemple : Pikachu -> Evolution 1; Raichu -> Evolution 2). Bon je pense que ce n'est pas très très clair mais je vais montrer un bon exemple pour vous montrez comment procéder. Version : Rubis ou Saphir Type(s) : Sol/Eau Evolution : Evolution max. Voilà un exemple, si vous voyez que personne trouve, vous pouvez donner un simple indice comme par exemple : C'est l'un des trois pokémons du début. En espérant que vous trouverez ce pokémon, vous devrez mettre une photo de ce pokémon en question en SPOILER bien entendu ... (Ps: Oui, c'est le premier jeu que je crée donc si vous avez d'autres règles vous pouvez me le dire pour voir si je les mets en place ou pas !) regarde comment la version doit etre dite Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 Je propose Abo Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 Lonxag commencer la devinette comme sa revient a freine le jeu il y'a un minimum d'information obligatoir pour demarrer alors je te prierai de bien vouloir donner plus d'indice la prochaine fois sur ce je propose voltali Embuscade, MeGaTIDuS3311 and Manyura 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 Voilà, voilà (tu a oublié l image, c est dans les règles). Salut Lonxag ! Le problème étant que certains dont moi ont des problèmes : aucune image ne passe même en collant ou donnant l'url de l'image dans "ajouter une image".. Sur ce je propose Otaquin de la 7G Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 Salut Lonxag ! Le problème étant que certains dont moi ont des problèmes : aucune image ne passe même en collant ou donnant l'url de l'image dans "ajouter une image".. Il nous à pas précisé non plus qu'il ne pouvait pas en mettre . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 Il nous à pas précisé non plus qu'il ne pouvait pas en mettre . Qui ça ? Pardonne moi mon incompréhension je viens de me lever. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts