emmily Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 nop c'est pas lui J'ai bien dit qu'il etait le seul a etre monotype dans une famille doubletype alors prenez en compte ces infos avant de poster bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridlaid Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 My bad, dans ma tête, Nidorino avait le type Sol. Alors... Togepi peut-être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 Hummm. PEUT ÊTRE minidraco. Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 Granipiot il me semble qu'il est juste type plante alors que Pifeuil et Tengalice sont plante/ténèbres Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 oui vous etez sur la grande route mais c'est pas la bonne reponce Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 Chenipotte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted July 1, 2016 Share Posted July 1, 2016 Je vois vraiment pas dans ce cas... Attends ça peut être une famille de deux pokemons seulement? Je dis Onix dans ce cas qui gagne le type acier en devenant Steelix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted July 1, 2016 Share Posted July 1, 2016 Je vois vraiment pas dans ce cas... Attends ça peut être une famille de deux pokemons seulement? Je dis Onix dans ce cas qui gagne le type acier en devenant Steelix Oui mais onyx est déjà double type ! Sinon je pense que oui ça peut être deux pokémon étant donné que Emmily n'a pas dit "grande famille". Link to comment Share on other sites More sharing options...
IronProwler Posted July 1, 2016 Share Posted July 1, 2016 Salut, je propose Poussifeu qui est uniquement de type Feu contrairement à ces évolutions Galifeu et Braségali qui sont de Type Feu/Combat. Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted July 1, 2016 Share Posted July 1, 2016 voila c'est comme poussifeu qui est mono mais les autres membres de sa famille sont doubles mais c'est pas lui pokeguy oui il vient d'une grande famille Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted July 5, 2016 Share Posted July 5, 2016 Ben Gobou alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted July 5, 2016 Share Posted July 5, 2016 nop c'est pas lui indice: il n'est pas de type feu,ni electrique,ni eau,ni plante Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeGaTIDuS3311 Posted July 9, 2016 Share Posted July 9, 2016 Nidoran a une grande famille, le femelle et le male sont de type poison et ils evoluent en nidorino et nidorina de type poison sol donc forcément c sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted July 10, 2016 Share Posted July 10, 2016 Kraknoix Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted July 10, 2016 Share Posted July 10, 2016 oui c'est bien kraknoix a toi pickali Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted July 10, 2016 Share Posted July 10, 2016 Merci . Alors le pokemon à deviner fait partie des trois premières générations , monotype , et apprend une capacité qui renforce un stat physique . Voilà bonne chance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeGaTIDuS3311 Posted July 10, 2016 Share Posted July 10, 2016 c pas assez precis mais je dirait leveinard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted July 10, 2016 Share Posted July 10, 2016 c pas assez precis mais je dirait leveinard La précision viendra ... C'est pour ça que les indices existent . Et non ce n'est pas Leveinard . Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeGaTIDuS3311 Posted July 10, 2016 Share Posted July 10, 2016 ben je sais pas^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted July 10, 2016 Share Posted July 10, 2016 ben je sais pas^^ Clair cette réponse x) allé réfléchis tu as tout ton temps . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridlaid Posted July 10, 2016 Share Posted July 10, 2016 Chrysacier, avec Armure, au pif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted July 10, 2016 Share Posted July 10, 2016 Tu es sur la bonne voie mais ce n'est pas lui . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted July 10, 2016 Share Posted July 10, 2016 Hum sablaireau qui apprend aiguisage et qui est de type sol ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeGaTIDuS3311 Posted July 10, 2016 Share Posted July 10, 2016 coconfort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted July 10, 2016 Share Posted July 10, 2016 Non et non . Encore 3 autres propositions et je donne un indice . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts