Jump to content
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]

Vilmort

Recommended Posts

Elecsprint n'est pas bleu quant il est chromatique 0o .

??????????????????

EDIT : Mince....J'ai regardé sur google image et il y en avait plein en bleu (celle d'origine) et j'ai pas réfléchi et j'ai cru que c'était la forme shiny qui en fait était sa forme normale...... En regardant plus plus bas il y en a  plein en noir....Donc désolé pour tout ça enfin bon on peut laisser passer ??

Magicarpe avec la légende de la carpe qui se transforme en dragon en remontant un fleuve

Au fait voici un petit gif que j'ai créé après avoir revu le premier générique de pokemon, non ne me remerciez pas :)

giphy.gif

Sympatoche ^^

Alors Lohklass, j'en ai aucune idée, mais c'est pas impossible que ce soit vrai. Feunard, tiré de la légende du renard à 9 queues qui a largement inspiré le scenario de Donjon Mystère Equipe de Secours et un personnage de Naruto, n'est pas la bonne réponse, je pensais pas à lui. Je pensais à Léviator qui est un monstre apparaissant lorsqu'une carpe monte à une certaine cascade, dans une vieille légende.

En espérant que vous trouverez ce pokémon, vous devrez mettre une photo de ce pokémon en question en SPOILER bien entendu ...

Et l'image alors Ridlaid?

Alors, l'image en spoiler... ba je sais pas faire la balise spoiler >< Et j'attendais le Magicarpe avec un plaisir malsain, en me disant que le Pokémon que j'avais choisi était Léviator, mais que d'autre, dont Magicarpe, correspondrait aussi. Donc tu m'as arraché un sourire en disant Magicarpe, car tu est tombé dans mon piège machiavélique. ^^

cryptero a de tres bon stades en plus coupleavec life orbe c'est juste un monstre  

cote esthetique peut etre qu'il est moche pour ma part je dirai juste bizard comme presque tout les psy 

mais faut bien regarde il n'est pas mauvais loin de la meme ^^

bon bein je relance alors 

donc pokemon mono type dans une famille double type 

moin d'1 metre et de l'une des 3 premier G

bonne chance

• Create New...