Manyura Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 C'est bien élecsprint bien joué ridlaid Elecsprint n'est pas bleu quant il est chromatique 0o . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Elecsprint n'est pas bleu quant il est chromatique 0o . Mais Dynavolt oui, du moins il me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Magicarpe avec la légende de la carpe qui se transforme en dragon en remontant un fleuve Au fait voici un petit gif que j'ai créé après avoir revu le premier générique de pokemon, non ne me remerciez pas Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Elecsprint n'est pas bleu quant il est chromatique 0o . ?????????????????? EDIT : Mince....J'ai regardé sur google image et il y en avait plein en bleu (celle d'origine) et j'ai pas réfléchi et j'ai cru que c'était la forme shiny qui en fait était sa forme normale...... En regardant plus plus bas il y en a plein en noir....Donc désolé pour tout ça enfin bon on peut laisser passer ?? Magicarpe avec la légende de la carpe qui se transforme en dragon en remontant un fleuve Au fait voici un petit gif que j'ai créé après avoir revu le premier générique de pokemon, non ne me remerciez pas Sympatoche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridlaid Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Et non, ce n'est pas Magicarpe, mais la réponse est proche Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 lapras tire tire d'une legende que j'ignore mais qui existe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Léviator Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Feunard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridlaid Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Alors Lohklass, j'en ai aucune idée, mais c'est pas impossible que ce soit vrai. Feunard, tiré de la légende du renard à 9 queues qui a largement inspiré le scenario de Donjon Mystère Equipe de Secours et un personnage de Naruto, n'est pas la bonne réponse, je pensais pas à lui. Je pensais à Léviator qui est un monstre apparaissant lorsqu'une carpe monte à une certaine cascade, dans une vieille légende. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Du coup c'est léviator ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 donc c'est a pokeguy de relancer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridlaid Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 Oui, c'était bien Léviator, donc c'est bien à PokéGuy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 En espérant que vous trouverez ce pokémon, vous devrez mettre une photo de ce pokémon en question en SPOILER bien entendu ... Et l'image alors Ridlaid? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 Oui, c'était bien Léviator, donc c'est bien à PokéGuy. Mais j'avais proposé Magicarpe en citant la légende de la carpe qui remonte la cascade pourtant moi j'ai été gentil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridlaid Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 Alors, l'image en spoiler... ba je sais pas faire la balise spoiler >< Et j'attendais le Magicarpe avec un plaisir malsain, en me disant que le Pokémon que j'avais choisi était Léviator, mais que d'autre, dont Magicarpe, correspondrait aussi. Donc tu m'as arraché un sourire en disant Magicarpe, car tu est tombé dans mon piège machiavélique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 OYÉ OYÉ ! C'est parti let's go : Ce pokémon est considéré comme laid par BEAUCOUP de joueurs , a un double type avec le type psy inclu.Il a de mauvais stats et est soit de la 3G,soit de la 5G Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 OYÉ OYÉ ! C'est parti let's go : Ce pokémon est considéré comme laid par BEAUCOUP de joueurs , a un double type avec le type psy inclu.Il a de mauvais stats et est soit de la 3G,soit de la 5G Balbuto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridlaid Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 Un design moche double type avec Psy...Munna ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 Nein aucun des deux et bien essayé pour balbuto très rejeté aussi.Munna en revanche un peu moins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridlaid Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 Des pokémons rejetés, j'en voit plein, mais du type psy... C'est les plus appréciés, il me semble. Moi, là, sans tricher (regarder le Pokédex) je vois pas :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 Cryptéro ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 Ouaip c'est lui ! Good job Pickali Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 Je laisse ma place pour l'instant peut être une prochaine fois . Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 cryptero a de tres bon stades en plus coupleavec life orbe c'est juste un monstre cote esthetique peut etre qu'il est moche pour ma part je dirai juste bizard comme presque tout les psy mais faut bien regarde il n'est pas mauvais loin de la meme bon bein je relance alors donc pokemon mono type dans une famille double type moin d'1 metre et de l'une des 3 premier G bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridlaid Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 Moi j'aime bien Crypteo ! :o Et je propose le dieu du speedrun Nidoran Male ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts