Guest Posted June 23, 2016 Share Posted June 23, 2016 desole kitsuno mais Apireine aprend prvlt destiny depuis platine je m'en rappelle j'ai galere pour avoir apitrinie female donc la prochaine fois fait plus attention avec de commencer la devinette ^^avant*en fait si sa fait un lot de pokemon rien que de Uxie a Arceus c'est beaucoup alors si on rajoute les 2 autres generation essaye de donner plus d'indices je prose Deoxys Emmily, c est qui Uxie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted June 23, 2016 Share Posted June 23, 2016 Emmily, c est qui Uxie? C'est Créhelf ,Uxie est son nom anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridlaid Posted June 23, 2016 Share Posted June 23, 2016 Je soupçonnne emilly de venir du Quebec, pour donner des noms anglais régulièrement. Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted June 23, 2016 Share Posted June 23, 2016 Je soupçonnne emilly de venir du Quebec, pour donner des noms anglais régulièrement. Et ? Personnellement ça change rien cela reste toujours le même pokemon . Juste pour le passage je propose Ho-oh . Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted June 23, 2016 Share Posted June 23, 2016 c'est parceque je joue en anglais du coup je connais pas trop les noms français Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridlaid Posted June 24, 2016 Share Posted June 24, 2016 Je dis ça parceque je sais qu'au Quebec, la traduction fait ce qu'elle veut et laisse de l'anglais un peu partout Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted June 24, 2016 Share Posted June 24, 2016 Non ce n'est toujours pas ceux que vous avez proposés Petit indice en image (très facile) : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted June 24, 2016 Share Posted June 24, 2016 Groudon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted June 24, 2016 Share Posted June 24, 2016 je propose latios Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 24, 2016 Share Posted June 24, 2016 Kyogre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted June 24, 2016 Share Posted June 24, 2016 Kyogre? Déjà proposé . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 24, 2016 Share Posted June 24, 2016 Déjà proposé . Oups, désolé. Bon bah j ai plus qu'à attendre la prochaine validation ou énigme. Bonne chance autres! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted June 24, 2016 Share Posted June 24, 2016 Je dirais Latias C'est soit Latios ou Latias étant donné que acti' donne un indice prouvant que le pokémon légendaire a un sexe . Emmily ou moi la tension est à son comble ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted June 24, 2016 Share Posted June 24, 2016 je propose latios Je dirais Latias C'est soit Latios ou Latias étant donné que acti' donne un indice prouvant que le pokémon légendaire a un sexe . Emmily ou moi la tension est à son comble ! Eh bien en fait vous avez tous les deux raison, à vous de décider qui prend la main (oui j'adore créer des conflits entre les membres ) Un petit fanart original que j'ai trouvé sur internet et qui me plait bien: Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted June 24, 2016 Share Posted June 24, 2016 latios est plus aimee et plus puissance d'autant plus que c'est un male donc a plus de 70% c'est lui parcontre latias est plutot un bulk defence Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 24, 2016 Share Posted June 24, 2016 Au contraire, Latios est plus puissant mais moins aimée que Latias. Franchement ce dernier est pas beaucoup plus kawai que son frère? La, ça part en déplacement ces débats d un de ces wtf. Genre ça va influencer sur le brexit ou un truc du genre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 24, 2016 Share Posted June 24, 2016 je suis un pokémon légendaire volcan qui-sui-je? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 24, 2016 Share Posted June 24, 2016 Désolé, mais c est à Emmily ou Pokéguy de reprendre la main. Remprte une devinette et pose la tienne. Sinon je pense que ce serait sûrement heatran, malgré que Volcanion ait le mot volcan dans son nom, mais il est plus un pokemon vapeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted June 24, 2016 Share Posted June 24, 2016 Désolé, mais c est à Emmily ou Pokéguy de reprendre la main. Remprte une devinette et pose la tienne. Non mais c'est pas la première fois qu'on lui dit ça ... Il suffit de signalé . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted June 26, 2016 Share Posted June 26, 2016 Désolé pour ce retard donc c'est parti mon evoli : Devinette :Je suis -de la 3G - très rapide - principalement bleu en chromatique GUTEN CHANCE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridlaid Posted June 26, 2016 Share Posted June 26, 2016 Elecsprint ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Dynavolt . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridlaid Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 L'un ou l'autre, c'est sûr, reste à savoir lequel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 C'est bien élecsprint bien joué ridlaid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridlaid Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Yes ! Alors donc, je relance : pokémon de 1G, il est tiré d'une ancienne légende. Pas trop dur, mais bon courage quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts